Poll : balance du gagnant - page 6

 
Michel_S:
Mak:
13000

Je ne crois pas aux systèmes qui donnent 100% en 3 mois.
IMHO ils sont le résultat de l'ajustement des paramètres sur l'histoire.
À mon avis, ces systèmes, même en version démo (pas en version réelle), seront vendus.

Je ne comprends pas ce qu'est le raccord sur l'histoire ? Je comprends ce que vous voulez dire, mais je ne comprends pas comment vous allez construire un système viable sans optimisation sur l'histoire. Et si vous l'avez optimisé au moins une fois, alors vous pouvez dire que vous avez également ajusté les paramètres d'entrée de votre système sur l'historique !
Pourquoi devriez-vous mentir ? Les tests sur l'historique et l'optimisation ne sont pas créés pour s'adapter, mais pour trouver certaines régularités dans le marché. Si vous optimisez votre EA, alors vous recherchez ces modèles. Et si d'autres font de même, alors vous prétendez que cela correspond à l'histoire.
Je n'ai jamais fait d'optimisation sur l'histoire en MT :)
Dans TradeStation oui, j'ai même un optimiseur génétique pour cela
(qui est légèrement meilleur que le même dans MT)

Tous les systèmes dans MT, je les teste sur la démo en ligne.
C'est l'un des grands avantages de cette plateforme.
Les performances du système en situation réelle sont très différentes de ce que vous pouvez voir dans le testeur.

Qu'est-ce que l'ajustement des courbes ?
Il s'agit de l'ajustement des paramètres aux données historiques (optimisation),
lorsque les paramètres sont ajustés pour maximiser la fonction cible (NetProfit dans notre cas).

Prenez un mouwing simple du kit de distribution et exécutez-le dans l'optimiseur.
Vous obtiendrez de bons résultats.
Faites-le fonctionner en ligne et il commencera à tomber en panne.
C'est le résultat du CurveFitting.

À mon avis, tous les fabuleux résultats présentés ici sont le fruit du CurveFitting.
En ligne, ce sera bien pire.
 
Je dois ajouter que CurveFitting n'est pas un mot offensant,
mais un terme mathématique.
 

Eh, si seulement on atteignait le solde final de l'ordre de 15.000 (50% du bénéfice du dépôt initial pendant 3 mois) - ce serait déjà un succès !

 
Moi aussi, j'ai hâte de drainer sur un système très simple -Shi Channel et à peu près
 
Mak писал (а):
Je n'ai jamais fait d'optimisation sur l'histoire en MT :)
Dans TradeStation, oui, j'ai même un optimiseur génétique pour cela.
(qui est légèrement meilleur que celui de MT).

Tous les systèmes de MT que je teste sur des démos en ligne.
C'est l'un des grands avantages de cette plateforme.
Le fonctionnement du système en direct n'est pas ce que vous pouvez voir dans le testeur.

En principe, je suis d'accord avec ce qu'ils disent. Mais seulement en principe. Parce que je ne vois pas très bien ce que vous obtenez en faisant des tests en ligne ? Pensez-vous que tout le monde n'a pas pensé à faire ses tests en ligne ? Les tests en ligne ne vous permettent de détecter les défauts du conseiller expert que dans sa réaction incorrecte à toutes sortes d'écarts par rapport à la transaction idéale (requêtes, pannes de serveur, coupures de courant, pannes d'Internet, etc.) L'efficacité de votre EA dans le trading en ligne, vous ne pouvez la constater qu'après un certain temps (probablement un long moment). C'est pour l'accélération de ce processus et il y a la course aux données historiques. Et l'optimisation du conseiller expert est un art. Si vous voulez examiner aveuglément les paramètres d'entrée du conseiller-expert pour obtenir un profit maximal, l'efficacité de cette optimisation sera faible. Je pense que la plupart des développeurs experts ayant de l'expérience comprennent cela. Par conséquent, ils effectuent l'optimisation en incluant leur cerveau (approche intellectuelle de l'optimisation). Et si vous ne faites pas d'optimisation du tout, comment accélérer le processus de recherche de modèles de marché ?
 

Pour éviter un ajustement excessif sur des données historiques, divisez les données en deux - dans la première moitié, ajustez, dans la seconde moitié, testez la qualité de l'ajustement.
J'ai fait des tests sur la période 2004-2006, et j'ai ajusté (optimisé) sur la section la plus en profondeur pour mon système (automne 2005). J'ai trouvé la zone d'abattage après le premier passage dans l'historique avec les paramètres réglés "à l'œil".

 
J'ai environ 8 ans d'expérience dans la rédaction d'experts et leur optimisation :)
Donc je sais déjà tout ...
 
Mak писал (а):
J'ai environ 8 ans d'expérience dans la rédaction d'experts et leur optimisation :)
Donc je sais déjà tout ...

Si vous n'en avez pas, il est peut-être inutile de passer 8 ans à chercher une solution à un problème insoluble ? Je trade le forex depuis 4 ans, mais je n'ai pas encore développé un Expert Advisor fiable, bien que j'en aie écrit des dizaines avec une idéologie différente. Pour moi, ce championnat est juste intéressant pour voir s'il y a un sens à continuer cette activité ou si c'est une tâche insoluble et la spontanéité du marché ne peut être compensée par aucun conseiller expert.... Et pas seulement par les experts (qui aident réellement au trading), mais en général le marché des devises est une loterie en principe.
 
Je ne dispose pas d'un tel expert et, qui plus est, personne d'autre n'en dispose.
Je le fais par intérêt sportif, et il y a quelques bénéfices secondaires.
Par exemple, mon GO se vend peu à peu, et j'ai même reçu un prix lors de la conférence
des utilisateurs de TradeStation à Las Vegas

. Les revenus du forex ne sont donc pas directs.

IMHO, les systèmes de trading entièrement automatisés peuvent exister,
mais ils seront de gros monstres que MT ne pourra pas gérer ...
L'idéologie sera différente là aussi ...

Et ce qui est plus simple et a également du sens, ce sont les fameux DSSR
(systèmes d'aide à la décision).

Je pense qu'il serait difficile pour un expert de survivre en mode purement automatique, même pendant 3 mois.
Le véritable trader continue de travailler avec le conseiller expert, en modifiant parfois les paramètres, etc.

Le marché des devises n'est pas toujours une loterie.
Mais, à mon avis, elle n'apparaît que sur des temps et des périodes de temps importants.
Tout ce qui est inférieur à un jour ou peut-être à une semaine est un vagabondage aléatoire et une loterie.
 
Mak a écrit (a) :
Je ne dispose pas d'un tel expert, et d'ailleurs personne d'autre n'en dispose.
Je le fais par intérêt sportif, en plus d'avoir un revenu secondaire.
Par exemple, mon GO se vend tranquillement, et il a même reçu un prix lors d'une conférence de...
des utilisateurs de TradeStation à Las Vegas.

C'est-à-dire que le revenu provenant des opérations de change peut ne pas être direct.

Félicitations, vous êtes un autre de ceux qui créent une agitation autour du forex pour obtenir un revenu indirect de la part des naïfs qui essaient d'obtenir un revenu direct et qui n'ont aucune idée qu'ils sont des chèvres (viande), pour ne pas dire plus.

IMHO, les systèmes de trading entièrement automatiques peuvent exister,
mais ce seront de gros monstres que MT ne pourra pas gérer...
L'idéologie sera différente là aussi ...

Et ce qui est plus simple et a également du sens, ce sont les soi-disant DSS
(systèmes d'aide à la décision).

Je pense qu'il serait difficile pour un expert de survivre en mode purement automatique, même pendant 3 mois.
Le véritable trader continue à utiliser le conseiller expert, en modifiant parfois les paramètres, etc.

Même en sachant cela, vous participez quand même au championnat pour participer (au hasard, bien sûr) à un échange gratuit de MetaTrader. Bien que vous ne pensiez pas que quelqu'un puisse un jour obtenir ce cadeau.

Le marché des devises n'est pas toujours une loterie.
Mais, à mon avis, cela n'apparaît que sur des temps et des périodes longs.
Tout ce qui est inférieur à un jour ou à une semaine est une divagation aléatoire et une loterie.

Et puisque le marché des devises est une loterie, il n'est pas nécessaire d'embrouiller l'esprit des gens avec des déclarations intelligentes sur l'adaptation des EA aux données historiques, tout en faisant de la publicité pour votre GO. En fin de compte, il s'agit toujours d'une LOTTERIE. Et le gagnant est, pour la plupart, l'heureux élu, pas celui qui a reçu son prix CS à Las Vegas.
Raison: