Un pour tous. Exeprt général. - page 10

 
L'homme a raison de dire ce qu'il pense. (Par "piloter la moto", je veux dire que vous devez fabriquer quelque chose qui fonctionne à partir de ce que vous avez déjà).
 
ExpertTrader писал (а):
C'est pourquoi je suggère que chacun, quelles que soient ses compétences en programmation, participe à l'écriture d'une "machine à trader" (Expert Advisor).
Il n'y a certainement pas un seul trader qui utilise le même TS, le partage des connaissances vous aidera à obtenir des centaines de fois de meilleurs résultats qu'un seul.
Je suis sûr que nous ferons mieux ensemble !

il n'y a pas deux personnes semblables ----> il n'y a pas deux systèmes semblables ...
Si ça marche, ce sera une personne qui expliquera et 50 personnes qui écouteront la bouche et les oreilles ouvertes.

Vous comprenez ?
Il faut donc d'abord apprendre à trader, puis expliquer les règles à la stupide "boîte"...
Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous ne pouvez pas non plus l'expliquer à un ordinateur...
Ce n'est pas pour rien qu'on dit : "Celui qui pense clairement, écrit clairement..."
 
En bref, il a été convenu que "on emmerde l'expert général", bref, il y a un sujet cool, tu le nommes ! !!
 
Mathemat писал (а):


si vous voulez faire un MTS décent qui capte au moins 70% du trafic.

Nous attendons vos commentaires avec impatience.


pourquoi cela attraperait-il 70% ?
Que ça fasse 2 %, mais sans perdants...
Vous pouvez le faire fonctionner sur 100 instruments...

Un ordinateur n'est pas une personne. Il ne se fatigue pas, ne dort pas, ne se repose pas... et il est toujours de bonne humeur.... et il n'a pas de mal de tête le lundi matin...
 
Vladimir_Nvkz писал (а):
Le système est basé sur les neurosystèmes déjà créé et elle est ici dans zbornikom EA Je suis maintenant faire son test jusqu'à présent je peux skozat une chose qu'elle m'a fait (sur la démo en temps réel) zdelala 3 jours 480 $ de 5000 $ lorsque les paris dans 1 lot. Qu'en est-il des changements dans les conditions du marché ? Le système est auto-apprenant (ce n'est pas de la publicité) et si vous étiez hors ligne, il vous suffit de réapprendre le système, tout est décrit dans le conseiller (je vous préviens tout de suite que le conseiller a besoin de se reconfigurer).

Vous voulez dire quelque chose appelé "EA auto-apprenant") ?
 
Creusez un peu ici et voyez si vous pouvez vous faire une idée http://kingshop.net.ru/all.rar.
 

À propos des barres
Si nous prenons une moyenne annuelle des barres quotidiennes de la paire GBPUSD (2003, 2004, 2005, 2006) - environ 250 barres par an - nous obtenons une différence moyenne d'ouverture-fermeture d'environ 75 pips et un maximum-minimum de 150. Mais ce qui est intéressant, c'est que ce rapport est de 1 à 2 et qu'il est assez stable d'année en année.

Donc, voici l'idée - ouvrir tous les jours (en utilisant un indicateur ou une pièce de monnaie) pour T = 60 pips (moins de 75 mais T*3 > 150)
et si nous recevons un moins, nous ouvrons de ce point vers le côté opposé deux fois
et si nous recevons un moins, nous ouvrons de ce point vers le côté opposé quatre fois
il ne peut pas être statistiquement instable))))



A propos de la rentabilité des Expert Advisors
J'ai testé aujourd'hui un EA vanté de 2005 - en 2006 il perd
. Cela signifie que plus les gens utilisent un EA performant, moins il aura d'entrées correctes et plus il est important de suivre le rythme de son drawdown et à des moments critiques de changer les conditions pour qu'elles soient exactement inversées

conclusion - tout EA gagnant à un certain intervalle sera toujours rentable - vous avez juste besoin qu'il suive les résultats de votre trading et s'inverse à une certaine série :))) xml-ph-0003 @deep

 
Et l'explication est simple. Le marché des changes n'est plus un marché STYCHIQUE, mais un marché organisé, dans lequel la première place n'est pas le volume de transactions ouvertes dans un sens ou dans l'autre, mais l'intérêt de QUI de faire bouger la devise dans un sens ou dans l'autre. Par conséquent, la monnaie va à l'encontre des nouvelles, du volume et du bon sens. C'est pourquoi les méthodes de travail et d'enseignement du Forex, écrites par les classiques pour le marché élémentaire, vont de plus en plus s'éloigner de la réalité des cotations des devises, car les fondamentaux du marché du Forex ont changé et il n'est plus dirigé par les éléments, mais par l'intérêt d'un groupement, qui nous donne les cotations. Et les systèmes et aussi les Expert Advisors basés sur ces systèmes ne fonctionnent pas pour un trader et dans les cotations contiennent initialement un code, qui avec une probabilité de 90% va confondre votre système et les indicateurs. Ajoutez à cela la variabilité de la volatilité du marché, ou plus précisément, les changements des paramètres de cotation, et la malhonnêteté des courtiers qui jouent contre le trader. Et vous obtenez le résultat qu'un trader qui veut vraiment gagner de l'argent sur le marché du Forex doit être presque un génie. Moins il connaît les lois fondamentales du marché, plus il a de chances de construire un système de trading décent. Le meilleur moyen est d'échanger avec un professionnel, qui a traversé le feu, l'eau et tout le reste. Je m'égare, tout ce qui précède est dit en général, pas sur le sujet mais la vérité et la vérité n'offense pas. Je propose que l'on verse du rien dans le rien. Lorsque vous créez un EA normal, vous devez le tester sur une démo (sans parler d'un testeur), il semble être rentable, puis vous le mettez en réel et son marché a changé de valence et c'est la fin de l'EA. Il y en a beaucoup qui traînent sur le réseau, mais dans le passé, environ 10 % d'entre eux fonctionnaient. Ils devraient aider à l'analyse, à la facilité d'ouverture et de fermeture des ordres, je suis d'accord, mais l'auto-trading sur un compte réel est très douteux. Ils devraient être en mesure d'effectuer des transactions sur un compte réel, mais j'en doute. 1. À mon avis, il y a au moins trois façons de s'en sortir. 1) Trader manuellement, car le cerveau humain est l'un des outils les plus puissants de la planète et il peut en outre s'adapter. (Et il y a beaucoup de choses auxquelles il faut s'adapter.) 2. Tôt ou tard, une intelligence artificielle sera disponible, nous lui donnerons les clés pour gérer nos dépôts, grosso modo. 3. Une autre option consiste à trouver une occasion de copier les paramètres d'un ordinateur central du système bancaire mondial, dont nous observons les cotations avec quelques distorsions dans nos terminaux, et sur la base de ces paramètres, de créer un conseiller expert. Selon mes observations, ces paramètres sont liés aux niveaux Fibo depuis un certain temps déjà et il est possible de les utiliser. Si je n'avais rien remarqué, j'aurais commencé à travailler avec le symbole car je ne sais pas comment l'utiliser. Z.U. J'espère qu'ils ne supprimeront pas mon message, sinon je me suis un peu emporté au milieu de la nuit.
 
RIK:
3. Une autre option est de trouver une opportunité de copier les paramètres de l'ordinateur central du système bancaire mondial, dont nous observons les cotations sur nos terminaux avec quelques distorsions, et sur la base de ces paramètres de faire un Expert Advisor. D'après mes observations, ces paramètres sont toujours liés aux niveaux Fibo jusqu'à ce qu'ils puissent être utilisés.

RIK, il y a une théorie de "conspiration mondiale" ! :o))) Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est une théorie très commode ! Peut expliquer pratiquement TOUT ! ;o)

 
Il est possible de l'expliquer, mais je considère qu'une partie de ce qui a été dit est une sorte de victoire, même si elle n'est pas complète. Une victoire se présente comme suit. Changer la vision du marché et de tout ce qui y est associé. Les nouvelles à la télévision, les nouvelles financières, les prédictions de certains non-commerçants intelligents et autres informations inutiles. Et en se basant sur cela pour construire un système de trading principalement sur l'anti-logique. Parce que parfois, il n'y a pas de logique sur le marché. Et parfois, les nouvelles semblent tout simplement insensées. Par exemple, l'indice de l'Institut Mechigan a baissé de 0,3 % et le dollar va et vient, arrachant des stops et allant à l'encontre des nouvelles. Et vous dites les commerçants, qui les laisseraient contrôler le marché. Ha les commerçants à confier à ces névrosés émotionnels le sort de l'état, ne me font pas rire.