VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL.

 

VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART DE 1 MILLION. DOL. DE LA VENTE AUX ENCHÈRES. Je conserve les droits d'auteur sur le système de trading et ses versions modifiées, ainsi que 50 % des bénéfices tirés de son utilisation ! Pas de droit de distribution !

Tous les intéressés sont priés de faire part de leurs exigences quant aux conditions (négociables) qu'ils seraient prêts à accepter - ce que vous pensez pouvoir appeler GRAAL !

 
J'accepte de vous payer 1 million de dollars seulement après avoir gagné 2 millions de dollars de votre conseiller à 100 $. Cela vous conviendrait-il ?
 
peco писал(а) >> 50% de pourcentage de profit en l'utilisant !

Ouvrez un compte pamm, tradez pendant deux ou trois mois et 50 % des bénéfices seront volontiers donnés par toute personne disposant des fonds propres appropriés )))) + pas besoin de s'inquiéter de la "non-prolifération" ....))))

 

Négociants en spams, donnez-moi du dichlorvos)

En général, c'est drôle bien sûr, il y a quelques jours comment convertir une valeur de type double : 0.0001 en un entier int : 1 point ? Et aujourd'hui c'est déjà un graal) Pas de tiroir de testeur autrement de la décharge ou de la forêt....

 
Richie >>:
Согласен выплатить вам 1 млн.$ только после того, как заработаю 2 млн.$ с 100$. Вас устроит?


Alors pourquoi ai-je besoin de VOUS ? Ce fil de discussion a été créé dans deux buts : l'un d'eux est de révéler les véritables exigences du GRAAL !
 
LeoV >>:

Откройте памм-счёт, поторгуйте пару-тройку месяцев и 50% прибыли с радостью отдаст любой при соответствующем эквити )))) + не нужно будет переживать о "нераспространении"....)))


même pour un championnat, qui dure 3 mois, les participants essaient d'adapter leurs EA aux conditions actuelles. sinon, ils perdront tous, sans surprise, tôt ou tard ! et la durée d'une tendance peut être plus longue, alors que, comme on le sait depuis les classiques, 85% du marché n'est pas une tendance (un flat). Considérez-vous que 3 MOIS sont un résultat suffisant pour un système de trading réussi ?
 
peco писал(а) >> considérez-vous que 3 MOIS sont un résultat suffisant pour un système de trading réussi ?

Lisez attentivement -

LeoV a écrit >> avec une équité appropriée.
>> peut-être que 3 mois suffisent pour investir un certain montant.
 
peco >>:

ПРОДАМ СВЯТОЙ ГРААЛЬ. СТРАРТОВАЯ ЦЕНА 1 МЛН. ДОЛ. С АУКЦИОНА. За собой сохраняю авторское право на торговую систему и модифицированные версии, а также 50% процентов прибыли от ее использования! Без права распроспростанения!

Всем заинтересованным прошу предъявить ваши требования к тому, за что вы бы соглассны были пойти на подобные (подлежат обсуждению) условия - то, что, как вам кажется, можете назвать ГРААЛЕМ!


Le Saint Graal - comme s'il fallait prier pour lui ? Je me demande comment l'auteur va contrôler que, par exemple, je lui donne 50 % des bénéfices ? Pour un tel prix, il vaut mieux dire la stratégie, et les programmeurs normaux coderont pour eux-mêmes, si cela en vaut la peine. Parce qu'il est stupide de confier son argent au code de quelqu'un d'autre. Eh bien, ça ressemble à une arnaque. Quelle garantie l'auteur donne-t-il qu'il n'y aura pas de prune ? L'auteur accepte-t-il de partager 50 % des bénéfices et des pertes ? Pour mille livres, il est si exigeant ! Et si le système est rentable, pourquoi le vendre ? Mettez-le sur le réel et naviguez sur votre yacht en toute tranquillité.
 
peco писал(а) >>

VENDRE LE SAINT GRAAL.

Comment prouvez-vous que c'est saint ?

 

Si c'est une vente aux enchères, toutes les autres conditions étant égales, mon offre est de 10 $, une...

qui est plus haut ?

 
Montrez des statistiques sur 3 à 4 mois. Et si le bénéfice est supérieur à 500 %, vous pouvez y réfléchir).
Raison: