Conseils utiles pour les participants au championnat - page 8

 
Renat писал (а):
Il semble que l'enregistrement soit incomplet. Il semble que lors de la migration des serveurs web (commencée le 24 août et qui a duré 2 jours au total), certaines inscriptions n'ont pas été migrées. Aujourd'hui, nous allons compléter manuellement les enregistrements de connexion Gep. Le login du lutteur est correct - il a même le code EA déjà téléchargé.

Désolé pour le dérangement.

Merci pour l'info, une autre question : après avoir vérifié mon conseiller expert, comment vais-je le savoir ? Recevrai-je une notification par courriel ?
 
Renat писал (а):
kanskigor a écrit (a) :

Question pour les organisateurs.
Nous avons envisagé une telle variante de l'issue du championnat : TOUS les conseillers experts perdent leur argent dès le premier mois (cela peut arriver, c'est le Forex). Que ferez-vous dans ce cas ?

Et cela se reflète même dans les règles:

VII. Détermination des gagnants (médaillés)

4. Si aucun des participants ne réalise un bénéfice positif, on considère qu'il n'y a pas de gagnant.

Nous espérons qu'il y aura des gagnants après tout.
Je n'ai pas bien posé la question.
Vous voulez dire que le solde doit être supérieur à 10K ?
 
wrestler:
Renat:
On dirait que l'enregistrement est incomplet. Il semble que lors de la migration des serveurs web (commencée le 24 août et qui a duré 2 jours au total), certaines inscriptions n'ont pas été migrées. Aujourd'hui, nous allons compléter manuellement les enregistrements de connexion Gep. Le login du lutteur est correct - il a même le code EA déjà téléchargé.

Désolé pour le dérangement.

Merci pour l'info, une autre question : après que mon conseiller expert soit vérifié par vous, comment en serai-je informé ? Recevrai-je une notification par courriel ?

Oui, vous serez notifié et lorsque vous irez dans la section "Dossiers", vous verrez une coche pour l'acceptation par un modérateur.
 
kanskigor:
Renat:
kanskigor:

Question pour les organisateurs.
Nous avons envisagé une telle variante de l'issue du championnat : TOUS les EA perdront leur argent dès le premier mois (tout peut arriver sur le marché, c'est le Forex). Que ferez-vous dans ce cas ?

Et même reflétée dans les règles:

VII. Détermination des gagnants (lauréats)

4. Si aucun des participants ne réalise un bénéfice positif, il est considéré qu'il n'y a pas de gagnant.

Nous espérons qu'il y aura encore des gagnants.
Je n'ai pas bien posé la question.
Vous voulez dire qu'il est obligatoire que le solde soit supérieur à 10K ?
Oui. Le conseiller expert doit réaliser des bénéfices, c'est-à-dire que le solde final doit être supérieur au dépôt initial (10 000 $).
 
Gep:
Renat:
Auriez-vous l'amabilité de poster des captures d'écran montrant exactement comment vous ne pouvez pas vous enregistrer ou accéder à votre profil ?

Salut.
Voici ce que je trouve après m'être connecté et sans aucun champ à remplir.
Je peux publier une autobiographie en style libre. Je n'ai pas besoin d'avatar. Bonne chance.
Votre enregistrement de connexion a été effectué - veuillez vérifier votre profil.
 
Gep devrait se connecter via la page du championnat et non via la page du forum. Il verra alors son profil de champion et pourra remplir des informations cachées et télécharger des fichiers.
Bonne chance !
 
Gorillych писал (а):
Gep devrait se connecter via la page du championnat et non via la page du forum. Il verra alors son profil de champion et pourra remplir des informations cachées et télécharger des fichiers.
Bonne chance !

Salut.
Je ne me connecte pas à partir du forum, je suis le lien de mon e-mail d'inscription.
J'ai reçu une lettre de l'organisateur m'informant que tout est en ordre et je lui ai fait confiance - maintenant je peux télécharger et faire tout le reste.
Je vais finir de tester cet Expert Advisor sur un compte de démonstration et je posterai la version finale compilée ainsi que les indulateurs faits par moi-même. Merci à tous pour votre participation. Bonne tendance et gros profits.
 
Enregistré, rempli "information fermée" - reçu confirmation, envoyé EA et silence...
Pas de confirmation d'acceptation des dossiers, pas d'accès à la section Participants.
Veuillez vérifier mon EA.
 
Il semble qu'ils aient écrit dans les journaux que la première semaine, ils ne sauveraient que les conseillers entrants et ensuite... - ils n'ont rien dit d'autre.
 
Pouvez-vous me dire si mon EA fonctionne sur EURUSD sur un graphique d'une minute, mais