Réduisez au minimum les pertes d'efficacité ! Des idées ? - page 4

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le retrait doit être proportionnel au bénéfice attendu. Sans drawdown, il n'y a pas de profit.
Cela dépend de la stratégie.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le drawdown doit être proportionnel au profit attendu. Sans drawdown, il n'y a pas de profit.
Yusuf, donc, selon vous, si le compte est à 30% de drawdown, cela signifie qu'après le retournement et la sortie du drawdown, vous devez attendre les mêmes 30% de profit et clôturer toutes les transactions ? Et si la baisse était de 70 %, que se passerait-il alors ?
 
Vitaly Muzichenko:
Yusuf, donc selon vous, si le compte est à 30% de drawdown, cela signifie qu'après le retournement et la sortie du drawdown, vous devez attendre les mêmes 30% de profit et fermer toutes les transactions ? Et si la baisse était de 70 %, que se passerait-il alors ?
Et avec un tel atterrissage, oncle Kolya peut venir...
 
Quelqu'un peut-il me dire comment vous déterminez ce drawdown ? Ce ne sont pas les données du terminal .....
 
Itum:
Quelqu'un peut-il me dire comment vous calculez ce drawdown ? Pas les données du terminal ...
Quel est le problème avec les données du terminal ?
 
Parce que
Alexandr Saprykin:
Quel est le problème avec les données du terminal ?
Parce que j'ai des données au-delà du terminal)
 
Itum:
D'autant plus que j'ai des données en plus du terminal)
Si vous trouvez une solution en php, envoyez-moi un message, j'en ai aussi besoin.)
 
Vitaly Muzichenko:
Si vous trouvez une solution en php, veuillez m'envoyer un courriel, j'en ai besoin aussi ;)
ok ... et vous à moi ! le plus étrange c'est qu'il n'y a aucun exemple nulle part !
 
Itum:
Quelqu'un peut-il me dire comment vous déterminez ce drawdown ? pas les données du terminal ...
Voici les formules
 
Dmitry Fedoseev:
Ici, les formules

Nefedov Kirill | 6 Apr 2010 à 21:25 RU
Les paramètres AbsoluteDrawdown, MaxDrawdown, MaxDrawdownPercent, RelDrawdownPercent, RelDrawdown ne sont pas calculés correctement, ils ne coïncident pas avec le rapport du testeur de la version 226.
Raison: