prev_calculé - page 12

 
Alexey Viktorov:
Tu réagis de façon excessive, tu réagis de façon excessive. Une minute il veut le code, la suivante il le supprime. Si vous ne pouvez pas l'expliquer clairement, n'embêtez pas les autres. Alexei et moi avons un dialogue parfaitement normal. Si vous n'avez rien à dire, ne vous donnez pas la peine.
Tout le monde ici a quelque chose à dire. Je ne comprends pas combien de fois il faut le répéter pour que vous compreniez ?
 
Dmitry Fedoseev:
Tout le monde ici a quelque chose à dire. Je ne sais pas combien de fois il faut se répéter pour faire passer le message ?
Celui qui pense clairement parle clairement. Apprenez à parler de manière à être compris.
 
Alexey Viktorov:
Tu réagis de façon excessive, tu réagis de façon excessive. Une minute il veut le code, la suivante il le supprime. Si vous ne pouvez pas l'expliquer clairement, n'embêtez pas les autres. Alexei et moi avons un dialogue parfaitement normal. Si vous n'avez rien à dire, ne vous donnez pas la peine.
Nous discutons de OnCalculate() dans ce fil de discussion en référence à MQL5.
 
Alexey Viktorov:
Celui qui pense clairement, écrit clairement. Apprenez à parler de manière à être compris.
Ensuite, personnellement pour vous et votre capacité de compréhension - commencez par étudier l'alphabet. Je peux vous donner un lien ou vous pouvez le trouver vous-même ?
 
Karputov Vladimir:
Nous discutons de OnCalculate() dans ce fil de discussion, car il s'applique à MQL5.
Où est l'interdiction de discuter du mql4 ? Où est l'interdiction de comparaison ?
 
Alexey Viktorov:
Où est l'interdiction de discuter de mql4 ???? Où est l'interdiction de comparaison ?
Il n'y a rien à comparer. Nous devons vivre la réalité, pas des fantômes.
 
Alexey Viktorov:
Où est l'interdiction de discuter de mql4 ???? Où est l'interdiction de comparaison ?
Cette interdiction n'existe pas. Rien n'est interdit du tout, il n'est juste pas souhaitable d'être trop stupide.
 
Karputov Vladimir:
Il n'y a rien à comparer. Il faut vivre la réalité, pas les fantômes.
Ce n'est pas trop demander, modérateur ? Qui vous a donné le droit de fixer vos propres règles dans chaque fil séparément ? Qui vous a donné le droit d'interdire l'utilisation de mql4 et sa discussion ? QUI ! !!
 
Alexey Viktorov:
Ce n'est pas trop demander, modérateur ? Qui vous a donné le droit de fixer vos propres règles dans chaque fil séparément ? Qui vous a donné le droit d'interdire l'utilisation de mql4 et sa discussion ? QUI ! !!

Voilà, une très bonne réponse :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

prev_calculé

Dmitry Fedoseev, 2016.10.19 12:44

Cette interdiction n'existe pas. Rien n'est interdit du tout, il est juste déconseillé d'être trop stupide.
Si vous le souhaitez, ouvrez une discussion dans un nouveau fil et discutez de MQL4. Mais ce fil de discussion a essayé de vous apprendre pendant 12 pages comment écrire correctement des indicateurs dans MQL5, mais en vain. Et jusqu'à ce que vous compreniez comment travailler dans MQL5, mélanger dans MQL4 ici sera comme un mélange explosif.
 
Karputov Vladimir:

Voilà, une très bonne réponse :

Si vous le souhaitez, ouvrez une discussion dans un nouveau fil et discutez de MQL4. Mais ce fil de discussion a essayé de vous apprendre pendant 12 pages comment écrire correctement des indicateurs dans MQL5, mais en vain. Et tant que vous n'aurez pas compris comment travailler dans MQL5, travailler dans MQL4 sera comme un mélange explosif.

Cessez donc d'être aussi stupides que Fedoseyev et répondez à la question suivante : qui vous a donné le droit d'interdire la discussion sur mql4 dans ce fil ? La discussion est comparable à celle de mql5.

Quant au manque de clarté de la pensée, laissez-le à ceux qui sont plus doués pour cela.

J'ai déjà passé 12 pages dans cette branche pour essayer de réfuter vos idées, comme celle de remettre les tampons indicateurs à zéro.
Raison: