Je n'ai pas survécu à cette nuit (sur GBP) - le dépôt est devenu négatif. - page 6

 
apollo.lv:

Eh bien, j'annonce le résultat final, surtout pour le plus intelligent(Serveur Muradasilov ). Rien n'a été réduit à zéro, pas même partiellement, pas un centime.


La vie est mauvaise sans ventouse. Vous ne comprenez pas, vous n'auriez pas dû être vaincu, continuez à avaler ces bêtises.

Mais à la fin de la conversation, les propos suivants ont été tenus. Nous vous apprécions toujours en tant que client. Continuez à négocier. Il s'agit d'une dette que nous ne vous demandons pas de rembourser immédiatement. Et si votre chiffre d'affaires est normal, nous organisons une réunion une fois par an pour examiner ces cas. Et dans un souci de charité, nous avons remis certains de ces comptes à zéro. Tu auras peut-être de la chance. Alors, bienvenue.

:) C'est le genre qu'ils veulent.

 

c'est pourquoi vous ne pouvez pas négocier sur les spreads flottants ! !!!!!!!!!!!! Je trade toujours sur un spread fixe. il y a déjà eu des exemples... c'est pourquoi j'ai choisi un compte à spread fixe..... il y a toujours une option pour soumettre.......

 
Roman Busarov:

c'est pourquoi vous ne pouvez pas négocier sur les spreads flottants ! !!!!!!!!!!!! Je trade toujours sur un spread fixe. il y a déjà eu des exemples... c'est pourquoi j'ai choisi un compte à spread fixe..... il y a toujours une option pour soumettre.......

Il n'a pas lu le règlement ))))

Note "Intérêt et humour" dernier message

 
Server Muradasilov:

Il n'a pas lu le règlement ))))

Note "Intéressant et humoristique" dernier message

J'ai déjà vu =)))
 
Roman Busarov:

c'est pourquoi vous ne pouvez pas négocier sur les spreads flottants ! !!!!!!!!!!!! Je trade toujours sur un spread fixe. il y a déjà eu des exemples... c'est pourquoi j'ai choisi un compte à spread fixe..... il y a toujours une option pour soumettre.......

Si c'est le cas, vous ne rêverez même pas de voir vos transactions passer par l'interbancaire.
 
Maksim Diveev:
Si c'est le cas, vous ne rêveriez pas d'effectuer vos transactions sur le marché interbancaire.
Interbank ? Qu'est-ce que c'est ? ! C'est un pot-de-vin pour les cuisines. )))
 
Server Muradasilov:

La vie est mauvaise sans ventouse. Vous ne comprenez pas que cela n'aurait pas dû être un moins, alors avalez cette absurdité.

Mais à la fin de la conversation, les propos suivants ont été tenus. Nous vous apprécions toujours en tant que client. Continuez à négocier. Il s'agit d'une dette que nous ne vous demandons pas de rembourser immédiatement. Et si votre chiffre d'affaires est normal, nous organisons une réunion une fois par an pour examiner ces cas. Et dans un souci de charité, nous avons remis certains de ces comptes à zéro. Tu auras peut-être de la chance. Alors, bienvenue.

:) Ils en ont besoin.

Tu n'as pas à le payer... vous devez le rembourser

Et si tu le rembourses, tu ne vaudras plus rien !

 
apollo.lv:

Eh bien, j'annonce le résultat final, surtout pour le plus intelligent(Serveur Muradasilov ). Rien n'a été réduit à zéro, pas même partiellement, pas un centime.

1. On m'a dit de ne rien discuter. Il y a exactement une position : le stopout. Il n'y a rien sur les prix dans la définition d'un stop-out. Du mot VERY.

2. Essayez de collecter l'argent. Si vous commencez à suivre leur offre, vous obtiendrez des moins sur tous les comptes, car le signe LOG est accroché sur tous les comptes.

S'ils ne retirent pas l'argent ou ne commencent pas à rembourser la dette à leurs frais, envoyez une réclamation écrite par courrier recommandé à leur ADRESSE JURIDIQUE. En parallèle, sur toutes les ressources où vous pouvez nommer la société de courtage, écrivez qu'elle ne respecte pas le stopout. Ne donnez pas de détails sur les prix du marché ou d'autres conneries.

 
Server Muradasilov:

La vie est mauvaise sans ventouse. Vous ne comprenez pas que cela n'aurait pas dû être un moins, alors avalez cette absurdité.

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Je parle du fait que quelqu'un a dit que tout le monde reçoit 20 tonnes à gauche et à droite ? Donc, c'est juste un poncey ?

 
apollo.lv:
Non, tout est clair ici ))))). Mais qu'en est-il du fait que tout le monde reçoit 20 tonnes à gauche et à droite ? Juste comme ça - poncey bazaar ?

On vous a tout dit dans ce fil, mais vous vous débrouillez seul )))) Ils vont le sortir. PARCE QU'IL N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE LÀ !

Je n'écrirai plus.

Merci.

Raison: