Aide au codage - page 541

 
arina:
Привет ! Il n'y a pas de données annuelles dans le système Metatrader. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver.

arina

Il ne peut pas fonctionner car il n'y a pas de données annuelles dans metatrader

 
yasinipek:
salut mladen.

métastock long

LLV(C,8)+ATR(4)

Court

HHV(C,8)-ATR(4)

ea s'il vous plaît

LLV(C,8)+ATR(4) est égal à Close[ArrayMinimum(Close,8,index)]+iATR(NULL,0,4,index) ;

HHV(C,8)-ATR(4) est égal à Close[ArrayMaximum(Close,8,index)]-iATR(NULL,0,4,index) ;

 
mladen:
LLV(C,8)+ATR(4) est égal à Close[ArrayMinimum(Close,8,index)]+iATR(NULL,0,4,index) ; HHV(C,8)-ATR(4) est égal à Close[ArrayMaximum(Close,8,index)]-iATR(NULL,0,4,index) ;

fichier mql4 svp.

 
yasinipek:
fichier mql4 s'il vous plaît.

Ce sont des remplacements mql pour les formules metastock.

En dehors de cela, c'est un simple canal atr appliqué au plus haut et au plus bas du prix de clôture.

 
mladen:
Ce sont des remplacements mql pour les formules metastock. A part cela, c'est un simple canal atr appliqué au plus haut et au plus bas du prix de clôture.

fichier mq4 svp

 
yasinipek:
Fichier mq4, s'il vous plaît

Auriez-vous l'amabilité de nous donner plus de détails sur le projet et sur ce que vous aimeriez avoir en plus de ces deux formules simples dans un fichier mq4 ?

 
mladen:
Auriez-vous l'amabilité de nous donner plus de détails sur le projet et sur ce que vous aimeriez avoir en plus de ces deux formules simples dans un fichier mq4 ?

deux formules simples pour l'éducation. svp fichier mq4

 
yasinipek:
deux formules simples pour l'éducation. svp fichier mq4

Veuillez lire les messages précédents : les expressions mql sont là. Mettre juste ces deux formules dans un fichier mq4 ne voudrait rien dire, absolument rien et ne ferait rien du tout si nous avons juste ces deux formules dans un fichier mq4. Metatrader ne fonctionne pas comme metastock. Rien de semblable

 

Bonjour,

J'ai une grande demande quelqu'un pourrait-il convertir l'indicateur ci-joint en quelque chose comme ceci sur la capture d'écran ? une simple flèche au-dessus des bougies à 12:00, 16:00 et 20:00, visible de M1 à H4, avec l'heure d'ouverture de la bougie au-dessus de la flèche Je voudrais que les flèches apparaissent lorsque la bougie à 12, 16 et 20 vient de s'ouvrir, avec l'option de revenir en arrière dans l'historique et l'option de changer les couleurs de ces flèches.

Je serai très reconnaissant si quelqu'un peut le faire.

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

J'ai une grande demande quelqu'un pourrait-il convertir l'indicateur ci-joint en quelque chose comme ceci sur la capture d'écran ? une simple flèche au-dessus des bougies à 12:00, 16:00 et 20:00, visible de M1 à H4, avec l'heure d'ouverture de la bougie au-dessus de la flèche Je voudrais que les flèches apparaissent lorsque la bougie à 12, 16 et 20 vient de s'ouvrir, avec l'option de tirer l'historique en arrière et l'option de changer les couleurs de ces flèches.

Je serai très reconnaissant si quelqu'un peut le faire

Bonjour freakout,

Pourriez-vous partager l'indicateur de surachat / survente de la sous-fenêtre 2 ?

Merci d'avance

Raison: