FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 41

 
stranger:
Je ne suis donc pas intéressé par les affaires et les statistiques des autres, et je ne vais pas non plus poster les miennes, je suis intéressé par les pensées sensées et les clowneries, naturellement)))) Comme sur l'épuisement))))
Je ne suis pas non plus intéressé par les captures d'écran ponctuelles. (Si vous pensez que l'économie russe verticalement intégrée est assez bonne, alors vous devriez la mettre sous la forme d'un antivirus).
 
Speculator_:
Vous êtes d'accord pour dire que le Selleck était plus un "boo" ?
 
_new-rena:
J'aimerais qu'il nous en dise plus - il ne fait aucun commentaire à ce sujet.
Que puis-je vous dire - les pics ne veulent rien dire, mais la longueur de l'impulsion est presque constante, donc je ne m'attends pas à ce que l'UE aille plus haut que 27 - elle va plus bas.
 
Ilij:

je l'ai mis sur le tableau, j'ai jeté un coup d'oeil...

Pouvez-vous commenter le mouvement de l'EURCAD sur la base de ses relevés ?

Je l'ai dessiné hier :

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page23

Est-ce que ça monte ou ça descend ?

C'est en hausse, n'est-ce pas ? Et vous vendez

sur les fourches vous avez H4 là, c'est de la période poupée...

 
Speculator_:
École de chaman)
 
Ilij:

J'en ai acheté :


j'ai commenté la lune hier. l'eurocad l'a manqué car je ne regarde pas les croisements. mais (principalement) il va comme le principal, c'est-à-dire qu'il est divisé. eh bien si c'est ce à quoi il ressemble, alors l'eurocad a intérêt à vendre sur les rebonds.
 
_new-rena:
je commentais la lune hier. j'ai manqué l'eurocad car je ne regarde pas les croisements. mais (la plupart du temps) ils évoluent comme la principale, c'est-à-dire qu'ils se divisent sur quoi. eh bien, si c'est comme ça, alors il vaut mieux vendre sur les rebonds.
Qu'y a-t-il à commenter, il pousse tout seul et c'est tout).
 
Ishim écrit ici comme bonjour aux démos.......... si tout le monde a des démos, alors qui te nourrit pendant que tu vis ici........... je veux aussi être nourri et je joue............ ou pas des démos ?
 
stranger:
Qu'y a-t-il à commenter, il grandit et c'est tout).
oui, nous sommes en train de scier ))))
 
gnawingmarket:
Ici Ishim écrit comme bonjour aux démos.......... si tout le monde a des démos, alors qui te nourrit pendant que tu vis ici........... je veux aussi être nourri et je joue............ ou pas des démos ?

C'est comme ça que sont les démos de tout le monde, sauf de lui.

Le Professeur a la folie des grandeurs, ne jugez pas sévèrement...

Raison: