Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 127

 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, je suis resté.

Je vous ai demandé d'écrire trois fois déjà, mais personne n'arrive à suivre.

Une fois de plus, tout est mort


Apparemment, ils se sont déjà empilés et tondent en silence.
 
Shoker #:

Apparemment, ils se sont déjà empilés et fauchent en silence...

Peut-être, mais il n'y a que la moitié du système.

J'ai commencé à l'écrire moi-même aujourd'hui, je vois que je ne vais pas attendre.

 
Алексей Тарабанов #:
Je vais essayer d'offrir quelque chose de gratuit (

Dans votre cas, on ne vous propose pas, mais on vous demande d'écrire...

Ils écrivent gratuitement pour améliorer leur expérience, pour remplir leur temps avec quelque chose d'utile, par charité, et au cas où ils vous demanderaient de faire quelque chose d'utile pour gagner de l'argent.

 
Alexey Viktorov #:

Dans votre cas, on ne vous propose pas, mais on vous demande d'écrire...

Ils écrivent gratuitement pour améliorer leur expérience, pour remplir leur temps avec quelque chose d'utile, par charité, et au cas où ils vous demanderaient de faire quelque chose d'utile pour gagner de l'argent.

Vous avez raison.

J'écris volontiers pour améliorer mon expérience, et si une tâche est intéressante - j'aime les casse-têtes ;)

 

Bonjour chers codeurs.

Veuillez insérer une alerte pour l'indicateur Aliev FX Volumes.

L'alerte doit être déclenchée lorsque les valeurs de volatilité sont égales ou ne diffèrent pas de plus de 4% des bougies adjacentes.

https://www.best-metatrader-indicators.com/mt4/aliev-fx-volumes.zip
 
Tretyakov Rostyslav #:

Attrapez


Merci, bien sûr. Mais l'indicateur ne fonctionne pas tout à fait correctement, ou plutôt ne fonctionne pas du tout. Le signal doit être donné après la fermeture de la bougie, et non lors de sa formation.

 
sergionnik #:

Merci, bien sûr. Mais l'indicateur ne fonctionne pas tout à fait correctement, ou plutôt ne fonctionne pas du tout. Le signal doit être donné après la fermeture de la bougie, et non au moment de sa formation.


Ceci est régulé par SignalBar
 
Qui peut convertir gratuitement quelques indicateurs dont j'ai besoin de mt4 à mt5 ?
 
Maksim Azimov #:
qui peut convertir gratuitement quelques indicateurs dont j'ai besoin de mt4 à mt5 ?
Montrez-moi les indicateurs.