Le pétrole - perspectives, attentes, opinions. - page 3

 
Andrii Maksymchuk:
Alors comment voyez-vous la direction des prix selon votre méthodologie ?
Il y a beaucoup d'informations à ce sujet sur le web ...voir les niveaux des volumes de transaction et de l'OI.
 
Andrii Maksymchuk:
la manipulation de l'information - rien de plus. Et la politique américaine ne changera pas aussi radicalement qu'ils essaient de nous le présenter. Tous ces slogans électoraux ne sont que des slogans.
Trump semble être un vrai politicien, pas un des exceptionnels qui sont maintenant au pouvoir, pour ainsi dire, il était un mauvais flic et maintenant il sera un bon...))
 
Andrii Maksymchuk:
la manipulation de l'information - rien de plus. Et la politique américaine ne changera pas aussi radicalement qu'ils essaient de nous le présenter. Tous ces slogans électoraux ne sont que des slogans.
On ne sait jamais. Je ne me souviens pas d'un candidat comme Trump dans une élection américaine précédente, et je ne me souviens pas d'un candidat qui allait changer à ce point le paradigme traditionnel de la politique étrangère américaine.
 
Yuri Evseenkov:
On ne sait jamais. Je ne me souviens pas d'un candidat comme Trump lors des précédentes élections américaines, et je ne me souviens pas d'un candidat qui allait changer à ce point le paradigme traditionnel de la politique étrangère américaine.
Pensez-vous que tout est si bien en Amérique et que les masses ne veulent pas quelque chose de mieux, ou un changement ? Avec le changement vient l'espoir du meilleur, mais en réalité ce n'est pas toujours le meilleur. Nous les avons traversés. Et ils passeront.
 
Сергей Криушин:
Trump semble être un vrai politicien, pas un des exceptionnels qui règnent maintenant, pour ainsi dire, il était un mauvais flic, maintenant il sera un bon...))
...il obtiendra les votes et se vendra...
 
Uladzimir Izerski:
Pensez-vous que tout est si bien en Amérique et que les masses ne veulent pas quelque chose de mieux, ou un changement ? Avec le changement vient l'espoir du meilleur, mais en réalité ce n'est pas toujours le meilleur. Nous les avons traversés. Et ils passeront.
C'est le problème dans le monde d'aujourd'hui : on martèle d'abord aux masses que les choses sont mauvaises et pourraient être meilleures, puis on construit son audimat sur des promesses de mieux et on arrive au pouvoir. Et ensuite, qui obtient quoi... Je ne pense pas que les choses aillent si mal pour les Américains et je ne pense certainement pas que Trump ou Clinton puissent améliorer de manière significative la vie des Américains.... La politique est une chose pourrie, quel que soit l'État, et ce sont parfois les querelles politiques qui affectent négativement l'économie et, par conséquent, le bien-être de ces mêmes masses. IMHO
 

Si vous regardez le graphique de la marque sur Wickley. L'ordinateur donne une image comme celle-ci.

Forte probabilité de rester dans la zone du rectangle vert pendant une longue période +- erreur.

Il n'y a pas encore de signes caractéristiques de la croissance de l'AT.


 
Uladzimir Izerski:
Pensez-vous que tout est si bien en Amérique et que les masses ne veulent pas quelque chose de mieux, ou un changement ? Avec le changement vient l'espoir du meilleur, mais en réalité ce n'est pas toujours le meilleur. Nous les avons traversés. Et ils passeront.
C'est ça le truc, ils le font. Clinton parle de l'exclusivité et de la primauté des États-Unis, et Trump dit que nous sommes comme tout le monde, laissez les gens vivre normalement. Les contribuables ordinaires ne se soucient pas des ambitions de l'élite en matière de politique étrangère, mais ils se soucient du nombre de régimes orange qu'ils doivent encore entretenir et de l'aide qu'ils peuvent apporter aux Saoudiens et autres en surpayant l'essence ?
 
Yuri Evseenkov:
C'est bien là le problème : ils le font. Clinton parle de l'exclusivité et de la primauté des États-Unis, tandis que Trump dit que nous sommes comme tout le monde, laissez les gens vivre normalement. Les contribuables ordinaires ne se soucient pas des ambitions de l'élite en matière de politique étrangère, mais ils se soucient du nombre de régimes orange qu'ils doivent encore entretenir et de l'aide qu'ils peuvent apporter aux Saoudiens et autres en surpayant le gaz ?
Nous verrons bientôt ce que veulent les piplameriken. Le prix du pétrole ne sera pas beaucoup affecté par cette action. Le caractère cyclique saisonnier de la demande de pétrole fait que le prix baisse jusqu'en janvier-février et ne commence à augmenter qu'à l'approche du printemps. Nous verrons si cette tendance se poursuit maintenant.
 

C'est toute la perspective du pétrole.

Raison: