FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 789

 
Pips ... Acheté pipsing la livre sterling ... Et il fucking 35 pips écart à 4 signes ... Et je voulais pips sur une minute ... Mais il a obtenu au niveau d'achat .
 
solar:

peut-être 40 ? demain ils mettront une limite à 6 chiffres pour 4000 pips ))))
J'échange cinq chiffres, si c'est plus pratique pour vous, faites-en 40).
 
strangerr:

2628-2685 cette semaine.
Je pense que ce sont les cibles exactes pour cette semaine... nous verrons vendredi. La semaine prochaine, je prévois une correction jusqu'à la mi-septembre pour le pétrole, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous expliquer le comportement de l'euro. Et puis l'hiver... le pétrole en hausse, l'or en hausse... l'euro suit jusqu'en décembre ou janvier... Et puis nous décidons... :0))
 
odiseif:
Pips ...J'ai acheté des pips sur le GBP ...et c'est un spread de 35 pips à 4 chiffres ...et je voulais faire des pips sur une minute ...mais le diable est arrivé au niveau de l'achat .

Attention à la livre, je l'ai vendue ce matin.
 
strangerr:

Fais attention au Poundchief, je l'ai vendu ce matin.
1.58 Je peux le voir...
 
strangerr:
Veuillez m'envoyer l'indicateur qui dessine des canaux de différentes couleurs sur différentes échelles de temps.
 
odiseif:
1.58 Je peux le voir...

Et je le vois en vente, mais je ne vois pas l'avenir ;)))
 
andreika:
Veuillez m'envoyer l'indicateur qui dessine des canaux de différentes couleurs sur différentes échelles de temps.


Il suffit de cocher l'option "Dessiner l'objet comme arrière-plan" dans les propriétés de l'indicateur. J'ai une photo comme ça.

 
strangerr:

Ils sont dessinés manuellement, il suffit de cocher la case "dessiner l'objet comme arrière-plan" dans les propriétés.


Bien. Merci.

 
strangerr:

Je vois qu'ils vendent, mais je ne vois pas l'avenir)))).
Il vaut mieux entrer dans la poule quand la devise est déversée de tous les côtés ....... L'eureka a été plat contre le franc et a augmenté contre la livre pendant des mois ... le billet vert semblait monter ...la livre progressait ... et le billet vert montait ... le billet vert semblait monter jusqu'à présent ... et la livre était étonnamment plate ... et je ne veux pas regarder car la paire pourrait ne pas comprendre comment elle bouge ... si la livre est négociée sur tous les fronts, la paire pourrait valoir la peine d'être regardée ... (mon imho) ... j'ai oublié ce que je bavardais ... juste parce que je pensais que vous étiez une recrue à long terme ...