Et si le câble est coupé ? - page 3

 

Дмитрий:

Le trafic se dirigeait de toute façon vers l'étranger, et les itinéraires du trafic sont toujours inconnus.

J'ai raté celui-là.)

comment l'ont-ils vérifié, ou y avait-il quelqu'un de l'autre côté ?

Supposons qu'il y ait un signal venant de Russie, mais qu'il y ait un récepteur à l'étranger ?

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai raté celui-là.)

Comment ont-ils vérifié, ou y avait-il quelqu'un de l'autre côté ?

Supposons qu'il y ait un signal venant de Russie et qu'il y ait un récepteur à l'étranger ?

Ils coupent le canal par lequel un site est accessible, il est censé être indisponible, mais il l'est toujours. Je suppose que oui.

Si c'est vrai, c'est incroyable.

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai raté celui-là.)

comment ont-ils vérifié, ou y avait-il quelqu'un de l'autre côté ?

Supposons que le signal vienne de Russie et qu'il y ait un récepteur à l'étranger ?

L'option la plus simple est que votre site se trouve sur un serveur étranger et que les utilisateurs russes continuent de visiter le site après l'avoir "coupé".
 
Дмитрий:
L'option la plus simple est la suivante : si votre site se trouve sur un serveur étranger et qu'après avoir été "coupé", il est toujours accessible aux utilisateurs russes.

quelque chose ne colle pas

Le site devrait être très populaire en Russie

Existe-t-il des exemples de tels sites, aux statistiques desquels le ministère des communications et Roskomnadzor ont accès ?

 
Dmitry Fedoseev:

Ils coupent le canal par lequel un site est accessible, il est censé être indisponible, mais il l'est toujours. Ça doit l'être.

Si c'est vrai, c'est incroyable.

le site est censé être sur un serveur, et le serveur devrait avoir un câble de secours si c'est normal, et pas seulement un.

Par exemple, vous devez démonter le serveur, pas le câble, ou s'ils vont tous ensemble dans un faisceau, alors oui, coupez le câble avec une hache).

 
Alexandr Bryzgalov:

quelque chose ne colle pas.

Le site devrait être très populaire en Russie

Existe-t-il des exemples de sites de ce type pour lesquels le ministère des communications et Roskomnadzor ont accès à des statistiques ?

Pourquoi le site devrait-il être populaire ?

La question était de savoir si le ministère des communications et Roskomnadzor "coupaient" l'internet aux frontières de la Fédération de Russie. Dans ce cas, le trafic entre la Russie et le monde se fera-t-il ou non ? Le blocage est-il complet ? Ou vice versa - ce n'est pas le ministère des communications et Roskomnadzor qui "coupe", mais quelqu'un de l'extérieur.

N'importe quel site suffit

 

Je ne comprends pas, mais allez, je pense avoir compris l'essentiel.

 
Дмитрий:
L'option la plus simple est la suivante : si votre site se trouve sur un serveur étranger et qu'après avoir été "coupé", il reste accessible aux utilisateurs de la FR.
Le trafic RF est difficile à couper car il peut passer par le Belarus, la Chine, l'Europe et il n'y a pas de chemins spécifiques car l'Amérique, à cet égard, est exceptionnelle. Enclenchez quelques fils et l'isolation est assurée pendant plusieurs mois.
 
Alexey Busygin:
Le trafic RF est difficile à couper car il peut passer par le Belarus, la Chine, l'Europe et il n'y a pas de chemins spécifiques car l'Amérique, à cet égard, est exceptionnelle. Enclenchez quelques fils et l'isolation est assurée pendant plusieurs mois.

Une idée géniale.

Un hic : 10 des 13 serveurs racines qui alimentent l'ensemble de l'internet mondial se trouvent aux États-Unis.

 
Дмитрий:

Une idée géniale.

Un hic : 10 des 13 serveurs racines qui alimentent l'ensemble de l'internet mondial se trouvent aux États-Unis.

)))), c'est ça, ils le découpent et l'internet mondial entier reste en Amérique ;))

Où sont les 3 autres ?