[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 812

 
Bonjour, pouvez-vous me conseiller, je cherche un EA stop avec reverse, mais pas de type SAR par Borishpolz, quelqu'un peut-il voir ? ??
 
T-G:
comme si l'Expert Advisor recevait une valeur et travaillait lui-même - admettons que les résultats diffèrent du nombre de ticks, mais alors sur quel horizon temporel optimiser et sur lequel utiliser ?
c'est ok ici, donc si les résultats sont différents le problème est dans quelque chose d'autre, par exemple vous utilisez des séries temporelles avec des échéances courantes et pas avec des échéances strictes, probablement vous avez manqué un couple quelque part dans le code ou les lectures d'indicateur avec des échéances courantes.
 
artmedia70:
Cher Monsieur, on vous a posé une question - répondez-y si vous connaissez la réponse. Si vous ne savez pas, ne répondez pas, d'autres le feront.

Je sais, c'est pour ça que j'ai répondu.

Personne ne s'intéresse à l'endroit où vous avez commencé à écrire des experts - chacun a sa propre histoire.

Et je ne m'adressais qu'à vous.

Toute idée de l'auteur a le droit d'exister et sa mise en œuvre par l'auteur, même si c'est pour vérification.

Une fausse thèse est un mouvement typique de troll. Cependant, les trolls ont aussi le droit d'exister.

Ce n'est pas votre droit de souligner son niveau de connaissance.


mine

Créez un fil pour les personnes intelligentes et démolissez qui vous voulez.

J'ai dit des bêtises ? Jusqu'à présent, tu es le seul à te moquer. Eh bien, en fait, comme je l'ai dit, les trolls ont aussi le droit d'exister.

Même si vous n'êtes pas un troll et que vous avez une citation spécifique.

Amusez-vous avec.

 
Rus:
Où se trouve le serveur - est-il indiqué IBFX-MT4-Demo2, ou ai-je besoin d'autre chose ? Où dois-je regarder ? Investisseur : 1pfpydn
Si vous n'avez pas d'adresse IP, vous avez besoin d'un lien avec le terminal.
 
Rus:
Bonjour, j'ai une question de ce genre. J'ai téléchargé MT4 depuis http://www.metaquotes.net/ru/metatrader4/trading_terminal et lorsque j'ai ouvert un compte de démonstration, j'ai indiqué roubles et micex, c'est-à-dire que je voulais obtenir les cotations du MICEX, mais dans Market Watch, seuls les symboles forex sont affichés. Bien que le solde de mon compte soit en roubles. Comment faire apparaître les symboles du marché russe ?

Les cours des devises et des actions ne sont pas donnés par le terminal, mais par le courtier auprès duquel vous avez ouvert votre compte. Interbank est une société américaine, pourquoi a-t-elle besoin du MICEX ? Cherchez un courtier qui vous donne les devis dont vous avez besoin en Russie.
 

Dites-moi, s'il vous plaît, parmi la gamme de méthodes complexes et sophistiquées d'approche du forex, qu'est-ce que j'ai manqué ?

Théorie des vagues et Fibo.

Niveaux

Motifs

Fourier

La théorie du chaos

Peut-être un lien - qui a systématisé une telle liste ?

Où les gens regardent-ils et regardent tout court ? A part le moniteur.

 
Chers programmateurs !
J'ai une question : comment attacher un morceau de code à un conseiller expert qui afficherait un commentaire pour un ordre.
Dossiers :
 
glasha:
Chers programmateurs !
J'ai une question : comment attacher un morceau de code à un conseiller expert qui afficherait un commentaire pour un ordre.
Précisez, quels commentaires doivent être affichés ?
 
J'ai longtemps cherché sur le site web, avec diverses combinaisons de requêtes de recherche, les informations dont j'ai besoin sur le sujet qui m'intéresse, mais je n'ai reçu aucun résultat.
Je suis intéressé par les points suivants : Sauvegarde des données pendant le travail de l'expert en cas d'arrêt d'urgence du terminal, de perte de communication, de panne de courant au final.
Qui sait, envoyez-moi un lien vers une information.
Merci.
 
MarkTrade:
Précisez, quels commentaires doivent apparaître ?

Oui, n'importe lequel, pour distinguer la commande des autres. Dans une EA, la description des commentaires est affichée dans les paramètres, s'il était possible d'implémenter quelque chose de similaire, ce serait idéal...