Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 6

 
Maxim Dmitrievsky:

Quel est l'intérêt de vendre des scories sans contrôle à 30k, puis de prier les saints et d'appeler les autres forces du mal pour expliquer comment une telle manne du ciel a pu se produire...).

Calmez-vous, c'est juste une erreur. Ou vraiment une arnaque frauduleuse.

Oui exactement fait le prix pour ne pas acheter en modifiant la nouvelle version. Après tout, il n'y a pas de vente à perte dans les options.
 
Il ne peut pas y avoir d'erreur, c'est sûr à 100%. Et pourquoi les escrocs donneraient-ils du pognon à des inconnus sans même savoir où ils habitent ?

C'est ce qui est si étrange.
 
Alexander Ivanov:
Oui exactement fait le prix pour qu'ils n'achètent pas en modifiant la nouvelle version. Après tout, les options n'incluent pas la désactivation de la vente.
Oui, mettez le prix habituel, ceux qui ont acheté plus tôt peuvent passer à la nouvelle version plus tard gratuitement.
 
Alexander Ivanov:
Il ne peut pas y avoir d'erreur, c'est sûr à 100%. Et pourquoi les escrocs donneraient-ils de l'argent à des inconnus qui ne savent même pas où ils vivent ?

C'est ce qui est si étrange.
Pourquoi feraient-ils cela ? Ils pourraient refuser de payer et demander un remboursement... mais sur un compte différent. Et l'argent a pu être transféré d'une carte volée ou d'un autre endroit.
 
Maxim Dmitrievsky:
Pourquoi donner, ils peuvent alors refuser de payer et demander un remboursement... mais sur d'autres comptes. Et l'argent a pu être transféré d'une carte volée ou d'un autre endroit.
Ce n'est pas possible. Après tout, le système de retrait ne permet que des retraits vers les services à partir desquels le dépôt a été effectué.
 
Alexander Ivanov:
Ce n'est pas possible. Après tout, le système de retrait n'autorise que les retraits vers les services à partir desquels le dépôt a été effectué.
Ils doivent blanchir l'argent d'une manière ou d'une autre, ils peuvent même offrir des pots-de-vin ou autre chose, exiger ou essayer de tricher... ce sont des escrocs.
 
Maxim Dmitrievsky:
Ils doivent blanchir l'argent d'une manière ou d'une autre, donc ils peuvent offrir des pots-de-vin ou d'autres choses, exiger ou essayer de tricher... ce sont des escrocs.
Peut-être, mais trop amateur.
 
Alexander Ivanov:
Peut-être, mais trop amateur.
Ça a dû marcher avant, mais cette fois c'est une déception.
 
Voici la réponse du Service Desk. D'autres enquêtes sont peut-être en cours.
==============
"L'argent avec lequel les achats ont été effectués provenait de cartes volées".

Le système de paiement a annulé ces transactions pour nous, nous avons donc dû annuler les reçus de l'argent ainsi que tous les achats effectués avec cet argent."

================

Ça semble correct.
 
Alexander Ivanov:
Voici la réponse du Service Desk. Il peut y avoir d'autres enquêtes en cours.
==============
"L'argent avec lequel les achats ont été effectués provenait de cartes volées".

Le système de paiement a annulé ces transactions pour nous, nous avons donc dû annuler les reçus de l'argent ainsi que tous les achats effectués avec cet argent."

================

On dirait la vérité.

Nous ne saurons jamais pourquoi les voleurs de cartes ont acheté deux produits chez vous sur le marché. À moins que ces Chinois n'écrivent eux-mêmes la réponse ici. Ou soulever la question "pourquoi ont-ils annulé mes achats sur la place de marché ?").

Raison: