Obtention de valeurs d'intérêt ouvert ne concernant pas la barre actuelle. - page 8

 
Vasiliy Sokolov:
Je regarde. Vous n'arrêtez pas de passer d'un type de données à un autre et de faire des déclarations insipides selon lesquelles tout est faux, et ce n'est pas comme ça que ça compte. L'IO s'affiche correctement. Le nombre d'ordres d' achat et de vente est affiché correctement. Le verre du marché est correct. Qu'est-ce qui ne va pas à la fin ?

Il a d'abord été suggéré que l'IO était ce qui était écrit dans le premier message de ce fil. Cela a ensuite été réfuté. Ensuite, il a été précisé ce que montrent ces indicateurs du poste initial. Une précision est apparue : le verre ne montre pas tout.

Aucun problème, semble-t-il. Il y a eu des recherches et ça s'est plutôt bien terminé. Un fil séparé https://www.mql5.com/ru/forum/95062 a été consacré aux problèmes.

Il est devenu clair que MT5 contient des données historiques de l'OM (implicitement).

За какой показатель не возьмись, возникает несоответствие
За какой показатель не возьмись, возникает несоответствие
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Выяснили, что MT5 транслирует стакан не полностью. Решил тогда проверить другие показатели...
 
fxsaber:

Il a d'abord été suggéré que l'OI était ce qui était écrit dans le premier message de ce fil.

C'est exact. Le topikstarter s'est en effet trompé.

fxsaber:

Une clarification est apparue, selon laquelle le verre ne montre pas tout.

Bien sûr que oui.

fxsaber:

Pas de problème, il semble. Il y a eu des études et elles se sont terminées de manière assez heureuse. Il y avait un fil de discussion séparé https://www.mql5.com/ru/forum/95062 pour les problèmes.

Ok. Bien, maintenant que c'est réglé, super. Au revoir, alors.

 
Karputov Vladimir:

Alors, voici l'affaire. Voici la corrélation entre MetaTrader 5 et QuickBooks :

MetaTrader 5Quickquick
Volume total des ordres d'achat en ce momentDemande totale
Volume total des ordres de vente en ce momentOffre totale

100% de coïncidence dans les chiffres.

Eh bien, maintenant tout se met en place .....

Quelle est la meilleure solution pour la barre d'historique ?

 
Alexander Antoshkin:

Voilà, tout se met en place maintenant .....

Quelle est la meilleure solution pour la barre d'historique ?

il n'y a pas de solution directement dans mt5

Avez-vous une idée de la quantité d'informations que le serveur doit stocker et vous fournir à la demande ?

... J'ai vu sur l'un des sites l'historique détaillé des conditions du marché, y compris les transactions.

Il pourrait être déchargé pendant un jour et joué comme dans le lecteur.

 
Alexey Klenov:

il n'y a pas de telle solution directement dans mt5

Avez-vous une idée des informations que le serveur doit stocker et fournir dans un délai très court ?

... J'ai vu sur l'un des sites l'historique détaillé des changements de l'action, y compris les transactions.

Il pourrait être déchargé pendant un jour et joué comme dans le lecteur.

Puisqu'il n'y a aucune possibilité de cette dernière solution dans MT5, il serait juste de considérer le sujet comme complet,si cette valeur des contrats pouvait être obtenue par l'utilisateur à travers OHLC"Open" - au moment de l'ouverture de la barre, et "Close" - au moment de la fermeture de la barre.

je voudrais montrer comment on fait .... et placer la logique bibliothèque/classe/scrypt/indicateur ou autre (je ne sais pas quoi) dans la kodobase

Je ne dirai pas un mot sur le lien avec le quickswitch.....).

 

Voici les graphiques d'aujourd'hui :

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

RTS-9.16, M1, 2016.09.08

JSC ''Brokerage House 'OTKRYTIE''&#39 ;, MetaTrader 5, Real

Le volume total des ordres d'achat et de vente à ce moment-là, l'indicateur Tick et l'indicateur histogramme.

RTS-9.16, M1, 2016.09.08, OTKRYTIE Brokerage House, MetaTrader 5, Real


 
Karputov Vladimir:

Et voici les graphiques d'aujourd'hui :

Arrêtez juste d'appeler ça un OI. Ce n'est pas ce que vous montrez, car ce qui précède a déjà été traité.
 
fxsaber:
Pourriez-vous arrêter de l'appeler OI. Ce n'est pas ce que vous montrez, car ce qui précède a déjà été traité.

Avez-vous besoin d'une ordonnance pour un ophtalmologue ?

C'est écrit en langage humain :"Le volume total des ordres d'achat et de vente en ce moment.Indicateur de tic et indicateur d'histogramme".

 
Karputov Vladimir:

Avez-vous besoin d'une ordonnance pour un ophtalmologue ?

C'est écrit en langage humain :"Le volume total des ordres d'achat et de vente en ce moment.Indicateur de tic et indicateur d'histogramme".

"En russe, je vois "OI" et "Open Interest" à deux endroits sur la capture d'écran.
 
fxsaber:
"En russe" Je vois "OI" et "Open Interest" à deux endroits sur la capture d'écran.

La capture d'écran est la mienne, j'écris ce que je veux :).

Juste des indicateurs en mode test, pour que vous puissiez regarder le nom des indicateurs, mais pas pour tout le monde.

Raison: