appel à la coopération des programmateurs - page 7

 
Alexander Antoshkin:

La programmation et l'algorithmie constituent le moyen le plus efficace de développer la pensée logique et créative. Pour vous, c'est un sauveur de vies. Mais ne vous en lassez pas trop. Il y a tellement de belles filles et de belles femmes autour de nous. En parlant de maladie mentale. Bill Gates est un malade mental. Il est autiste. Ne vous inquiétez donc pas trop de vos défauts.
Je ne le suis pas. Le délire, ou delirium, se produit lorsque vous vous retirez brusquement de l'alcool après une beuverie, mais jamais pendant le processus lui-même. Ne ralentissez pas et tout ira bien).
 
Alexey Volchanskiy:
Je ne suis pas inquiet. Le délire, ou delirium, se produit lorsque vous vous retirez brusquement de l'alcool après une beuverie, mais jamais pendant le processus lui-même. Le principal est de ne pas ralentir et tout ira bien.)

Ce n'est pas tout - votre délire est tolérable, mais en général, le travail sédentaire, le mode de vie sédentaire, la posture statique inappropriée près de l'écran, le stress, la rétention de la respiration, les pics d'adrénaline soudains, les mouvements incontrôlables, l'accélération du rythme cardiaque, les cris, les hurlements, les jets d'objets, les secousses d'autres personnes, les démangeaisons des téléphones portables et toutes sortes d'autres nuisances ...... est l'environnement dans lequel la grande majorité des traders intraday travaillent. En conséquence d'une exposition prolongée à un tel "cocktail", nous obtenons (de haut en bas) - des déficiences visuelles, des maux de tête, une qualité de sommeil réduite, une scoliose, une ostéochondrose, des maladies du cœur et du système digestif, une obésité, une décrépitude, une déformation de la silhouette, des hémorroïdes, une prostatite, ainsi que tout le reste et des dépressions et des troubles mentaux ! Sur certains blog lire plus et est "au printemps et en été, en raison du manque d'insolation, des problèmes avec la peau et le rachitisme progressif associé à un manque de vitamine D dérivée du soleil.Le manque d'air frais conduit à un affaiblissement du système immunitaire et contribue à des maladies internes.

Ah oui, j'oubliais aussi, le syndrome du tunnel de la main droite, (cause : mouvement restreint répété de l'index et de l'annulaire contrôlant les touches de la souris et mauvaise position de la main). Au fait, un tapis magique est censé aider à combattre ce dernier. On m'a récemment donné un tel tapis. ))))

Je ne sais pas où les gens veulent en venir, qu'est-ce qu'il y a de si génial dans le commerce)))

 
Alexander Antoshkin:

Ce n'est pas tout - votre délire est tolérable, mais en général, le travail sédentaire, le mode de vie sédentaire, la posture statique inappropriée près de l'écran, le stress, la rétention de la respiration, les pics d'adrénaline soudains, les mouvements incontrôlables, l'accélération du rythme cardiaque, les cris, les hurlements, les jets d'objets, les secousses d'autres personnes, les démangeaisons des téléphones portables et toutes sortes d'autres nuisances ...... est l'environnement dans lequel la grande majorité des traders intraday travaillent. En conséquence d'une exposition prolongée à un tel "cocktail", nous obtenons (de haut en bas) - des déficiences visuelles, des maux de tête, une qualité de sommeil réduite, une scoliose, une ostéochondrose, des maladies du cœur et du système digestif, une obésité, une décrépitude, une déformation de la silhouette, des hémorroïdes, une prostatite, ainsi que tout le reste et des dépressions et des troubles mentaux ! Sur certains blog lire plus et est "au printemps et en été, en raison du manque d'insolation, des problèmes avec la peau et le rachitisme progressif associé à un manque de vitamine D dérivée du soleil.Le manque d'air frais conduit à un affaiblissement du système immunitaire et contribue à des maladies internes.

Ah oui, j'oubliais aussi, le syndrome du tunnel de la main droite, (cause : mouvement restreint répété de l'index et de l'annulaire contrôlant les touches de la souris et mauvaise position de la main). Au fait, un tapis magique est censé aider à combattre ce dernier. On m'a récemment donné un tel tapis. ))))

Je ne sais pas ce qu'il y a de bon dans le commerce))

Tout en un mot, j'ai fait un sondage une fois entre deux délires et les résultats parlent d'eux-mêmes ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/67518

 
Alexey Volchanskiy:

En somme, j'ai fait une enquête une fois entre deux délires et les résultats parlent d'eux-mêmes ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/67518

Le message en termes de signification évoque pour moi des associations. J'étais alcoolique, je buvais tout, un jour j'ai trouvé la force et je me suis fait coder, après le codage je pensais à l'alcool tous les jours, mais j'ai tenu bon et après quatre ans, je me suis retrouvé à penser que je ne pense pas du tout à boire et j'ai décidé que je n'étais plus alcoolique et que je pouvais, comme tout le monde commencer à boire !)L'essentiel est de ne pas ralentir et tout sera tip-top :)

Vous ne serez pas un tiptop, vous vous ferez couper l'estomac, puis autre chose, et comme l'a dit BobiThek, vous serez un parfait trader sans CCS.

Les conclusions sont inéluctables :

1. Nous allons fabriquer un robot sans système cardiovasculaire.

2. Soit traiter le commerce sans nuire à votre santé


 
Alexander Antoshkin:

Le message en termes de signification évoque pour moi des associations. J'étais alcoolique, je buvais tout, un jour j'ai trouvé la force et je me suis fait coder, après le codage je pensais à l'alcool tous les jours, mais j'ai tenu bon et au bout de quatre ans, je me suis surpris à penser que je ne pensais pas du tout à boire et j'ai décidé que je n'étais plus alcoolique et que je pouvais, comme tout le monde commencer à boire !)L'essentiel est de ne pas ralentir et tout sera tip-top !)

Vous ne serez pas un tiptop, vous vous ferez couper l'estomac, puis autre chose, et comme l'a dit BobiThek, vous serez un parfait trader sans CCS.

Les conclusions sont inéluctables :

1. Nous allons fabriquer un robot sans système cardiovasculaire.

2. Soit traiter le commerce sans nuire à votre santé


3. Développer le sens de l'humour. Je plaisante à propos du délire...)
 
Alexey Volchanskiy:
3. Développer le sens de l'humour. Je plaisante à propos du délire...)

Mes textes sont vrais à 90% - je peux vous le dire. Je ne sais pas pour l'humour.

Qu'est-ce que je suis... Oui, je ne sais pas de quoi je parle...

si vous regardez un modèle vide

int OnInit() { return(INIT_SUCCEEDED) ; }

void OnDeinit(const int reason) { }

void OnTick() { }

ne pensez-vous pas que c'est un signe de commencement tamasique de fermer les sujets de la vie nommés comme humour ?

Les explications sèches de la touche F1 https://www.mql5.com/ru/docs/basis/function/events arrêtent le processus de fantaisie))))

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexander Antoshkin:

Le message en termes de signification évoque pour moi des associations. J'étais alcoolique, je buvais tout, un jour j'ai trouvé la force et je me suis fait coder, après le codage je pensais à l'alcool tous les jours, mais j'ai tenu bon et au bout de quatre ans, je me suis surpris à penser que je ne pensais pas du tout à boire et j'ai décidé que je n'étais plus alcoolique et que je pouvais, comme tout le monde commencer à boire !)L'essentiel est de ne pas ralentir et tout sera tip-top !)

Vous ne serez pas un tiptop, vous vous ferez couper l'estomac, puis autre chose, puis autre chose, et comme l'a dit BobiThek, vous serez un parfait trader sans CCS.

Les conclusions sont inéluctables :

1. Nous allons fabriquer un robot sans système cardiovasculaire.

2. Soit traiter le commerce sans nuire à votre santé


Et pour votre santé ? Comment faites-vous face à la pression ?
 
Alexey Volchanskiy:
3. Développer le sens de l'humour. Je plaisante pour le délire.)
Vous semblez vous en sortir plutôt bien.
 
Blague ou développement ?
 
Dmitriy Skub:
Pour plaisanter ou pour se développer ?

Il est naturel de développer ...

Après tout, qu'y avait-il dans la quarantaine passée ? SantéWo ! Grands arbres, Vitsin, Margunov, Nikulin -"Antoshka,Antoshka, allonssurpour arracher lespommes de terre" ,,,,,,, Ce qui a changé maintenant ???? Rien d'autre que le statut a changé .... maintenant nousexhumons des pommes de terre enterrées au printemps)) et tout le reste est normal

alors je vais le dire de cette façon

int OnInit( const intJoke & const int develop)

{ return(INIT_SUCCEEDED) ; }



Raison: