Qui dispose de la configuration suivante : Windows 7 x64 et terminal MetaTrader 4 ? - page 7

 
Karputov Vladimir:

... - cela fait réfléchir à la nécessité d'abandonner complètement MT4. Le nombre de glitchs sur MT4 a été très élevé ces derniers temps.

C'est loin d'être le cas. Il n'est pas nécessaire de faire une grande accusation à propos de MT4. Surtout si vous n'avez absolument aucune expérience de MT4. Si vous devez abandonner MT4, c'est pour une autre raison.
 
Andrey F. Zelinsky:
C'est loin d'être le cas. Il n'est pas nécessaire d'accuser MT4. Surtout si vous n'avez pas d'expérience avec MT4. Si vous devez abandonner MT4, c'est pour une autre raison.

Je sais de quoi je parle. Des exemples récents :

  • Windows 7 Home Premium (PC basé sur x64) et MT4. MT4 ne peut pas voir les fichiers compilés sur un autre ordinateur et transférés via le réseau
  • Windows 10 (x32) a des problèmes avec le groupe d'indicateurs personnalisés après la récente mise à jour du système d'exploitation MT4.
La racine du mal se trouve peut-être dans le caractère 32 bits du terminal - ce qui n'a rien à voir avec le monde moderne où le 64 bits règne en maître.

 
Karputov Vladimir:

Je sais de quoi je parle. Des exemples récents :

  • Windows 7 Home Premium (PC basé sur x64) et MT4. MT4 ne peut pas voir les fichiers compilés sur un autre ordinateur et transférés sur le réseau -- Non confirmé
  • Windows 10 (x32) a des problèmes avec le groupe d'indicateurs personnalisés après la récente mise à jour du système d'exploitation MT4.
La racine du mal se trouve peut-être dans le caractère 32 bits du terminal - ce qui n'a rien à voir avec le monde moderne où le 64 bits règne en maître.

J'ai -- Windows 7 Ultimate (PC basé sur x64), .

Il fonctionne 24 heures sur 24. J'ai quatre terminaux MT4 qui fonctionnent en même temps. Deux fournisseurs. Autotrading. C'est la première fois que j'entends parler de problèmes liés à MT4.

 
Andrey F. Zelinsky:

J'ai -- Windows 7 Ultimate (PC basé sur x64), ...

Il fonctionne 24 heures sur 24. J'ai quatre terminaux MT4 qui fonctionnent en même temps. Deux fournisseurs. Autotrading. C'est la première fois que j'entends parler de problèmes liés à MT4.

Le problème est que Premium et Home Premium, comme on dit à Odessa, sont deux grandes différences.
 
Karputov Vladimir:

En général, aucune astuce n'a été utilisée pour que MT4 voie les fichiers compilés sur un autre ordinateur. Et bien que d'autres participants (merci) n'aient pas confirmé un tel comportement sur Win 7 et MT4 - cela me fait réfléchir sérieusement à la nécessité d'abandonner complètement MT4. Ces derniers temps, le nombre de problèmes sur MT4 a atteint des sommets menaçants.

Ajouté :

Par pur intérêt académique, je vais me procurer Windows 7 Home Premium x64 et l'installer dans une machine virtuelle. Juste pour voir ce qui sort...

Ne tirez pas de conclusions hâtives. Je pense que c'est un problème de matériel.

Très probablement le disque dur.

Essayez de le vérifier.

 
Koldun Zloy:

Ne tirez pas de conclusions hâtives. Je pense que c'est le matériel.

Très probablement le disque dur.

Essayez de le vérifier.

Plus précisément ? Qu'est-ce qui pourrait clocher avec le disque ? Système de fichiers NTFS.

À propos, sur l'ordinateur de l'utilisateur, nous avons comparé les propriétés du fichier que j'ai reçu et celles des fichiers présents sur l'ordinateur de l'utilisateur - toutes les propriétés des fichiers sont identiques.

 

Trouvez une sorte de vérificateur de disque. Il y en a beaucoup.

Il peut y avoir un problème avec le disque.

Par exemple : des secteurs défectueux dans la zone où sont stockés les fichiers système.

 
Koldun Zloy:

Trouvez une sorte de vérificateur de disque. Il y en a beaucoup.

Il peut y avoir un problème avec le disque.

Par exemple : des secteurs défectueux dans la zone où sont stockés les fichiers système.

Ah, dans ce sens...
 
Karputov Vladimir:
Le problème est que Premium et Home Premium, comme on dit à Odessa, sont deux grandes différences.
2016.08.13 09:12:09.003 Data Folder: D:\MetaTrader 4\Programming
2016.08.13 09:12:09.003 Windows 7 Home Premium (x64 based PC), IE 11.00, UAC, 4 x AMD FX-4170 Quad-Core Processor , RAM: 10393 / 12255 Mb, HDD: 58105 / 244198 Mb, GMT+03:00
2016.08.13 09:12:09.003 MetaTrader 4 build 988 started (MetaQuotes Software Corp.)

Et quelles seraient les raisons farfelues d'un tel paquet ? Il n'y a encore rien de plus glitchy que MT5.

Sur le sujet :

1. J'observe que le terminal ne voit pas un nouveau dossier s'il est vide.

2. Si un fichier compilé en ME avec une version plus récente, il ne fonctionne pas (je l'ai lu quelque part sur le forum mql4 ou mql5)

Suggestion :

1. Créez un dossier, placez-y tous les fichiers qui se trouvent déjà dans le terminal et assurez-vous que le dossier est visible ; placez-y le fichier invisible.

2. Mettez le terminal à la version 991.

 
Karputov Vladimir:
Quelle est la différence ? Premium et Home Premium, comme on dit à Odessa, sont deux grandes différences.

Tu ne seras jamais satisfait.

Il est étrange que le service d'assistance ne s'occupe pas de ce genre de problème. Et si le Service Desk n'est pas intéressé par la question, alors il n'y a pas de problème.

Et à propos de ça :

Karputov Vladimir:

... Cela vous fait réfléchir sérieusement à la nécessité d'abandonner MT4. Le nombre de glitchs sur MT4 ces derniers temps est dangereusement élevé.

Cela pose la question suivante : à quel niveau travaillez-vous avec MT4 ? Avez-vous utilisé MT4 même pour une journée de trading réel ?

Et une question supplémentaire : à quel niveau travaillez-vous avec MT5 ? Avez-vous utilisé MT5 ne serait-ce qu'une journée ?

Il me semble que vous ne négociez pas vraiment, que ce soit sur MT4 ou MT5.