Qui dispose de la configuration suivante : Windows 7 x64 et terminal MetaTrader 4 ?

 

J'ai la question suivante : si à partir du terminal on va dans "Data Folder" (ce dossier est dans AppData)/MQL4/Experts/ et on y crée un nouveau dossier "New Folder" et on colle dans ce nouveau dossier un fichier EA compilé (*.ex4) (ce fichier a été compilé sur un autre ordinateur dans un autre pays, sous Windows 10 Pro, editor build 1351) - alors le terminal ne voit ni ce nouveau dossier, ni ce fichier EA.

En général, vous devez vérifier la répétabilité de l'effet observé sur la même configuration.

Paramètres du terminal :

2016.08.09 19:04:22.929 MetaTrader 4 build 988 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.08.09 19:04:22.931 Windows 7 Home Premium (x64 based PC), IE 11.00, UAC, 4 x Quad-Core Processor (up to 1.4 GHz) , RAM: 1518 / 3526 Mb, HDD: 11211 / 92101 Mb, GMT+02:00
2016.08.09 19:04:22.931 Data Folder: C:\Users\Hendrik\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\50 CA3DFB510CC5A8F28B48D1BF2A5702
 
Karputov Vladimir:

Une question s'est posée sur cette configuration particulière : si l'on va du terminal vers "Data Folder" (ce dossier est dans AppData) et que l'on y crée un nouveau dossier "New Folder" et que l'on insère le fichier EA compilé (*.ex4) dans ce nouveau dossier, il s'avère que le terminal ne voit ni ce nouveau dossier, ni ce fichier EA.

En général, il est nécessaire de vérifier la répétabilité de l'effet observé sur la même configuration.

Paramètres du terminal :

Je dois préciser - est-ce dans le dossier qui s'ouvre à partir du menu "Ouvrir le dossier de données" ? Et c'est dans ce dossier qu'il faut créer, sans aller dans le dossier MQL4 ? Si c'est le cas, pas de surprise - nous sommes en dehors du bac à sable.
 
Ihor Herasko:
Besoin d'une clarification - exactement dans le dossier qui s'ouvre à partir du menu "Open Data Folder" ? Et vous devez le créer dans ce dossier, sans aller dans le dossier MQL4 ? Si c'est le cas, ce n'est pas surprenant - nous sommes en dehors du bac à sable.

Non. Le dossier de données /MQL4/Experts/ crée un nouveau dossier et y place le conseiller expert compilé sur l'autre ordinateur.

Avez-vous Windows 7 x64 ?

 
Créé dans MQL4/Experts et tout a été vu.
 
Andrey Barinov:
Créé dans MQL4/Experts et tout est vu.

Avez-vous Windows 7 x64 ? Dossier de données dans AppData ?

 
Karputov Vladimir:

Avez-vous Windows 7 x64 ? Dossier de données dans AppData ?

Oui, dans AppData

P.S. machine virtuelle

 
Andrey Barinov:

Oui, dans AppData

P.S. machine virtuelle

Seuls les Windows 7 x64 réels (et non virtuels) et le dossier de données du terminal MetaTrader 4 doivent se trouver dans AppData.
 
Karputov Vladimir:

Non. Le dossier de données /MQL4/Experts/ crée le dossier New Folder et place le Conseiller Expert compilé sur l'AUTRE ORDINATEUR.

Je n'ai pas d'autre ordinateur sous la main pour le moment, malheureusement. Je viens de prendre ex4 dans un autre terminal et de le copier dans le dossier MyExperts que je viens de créer. Le résultat est sur la capture d'écran :

Avez-vous Windows 7 x64 ?

Oui, bien sûr. Lisez le titre du fil de discussion.
 
Le dossier a-t-il été copié avec des droits d'administrateur ?
 
Ihor Herasko:

L'autre ordinateur n'est malheureusement pas à portée de main pour le moment. J'ai simplement pris ex4 d'un autre terminal et l'ai copié dans le dossier MyExperts nouvellement créé. Le résultat est sur la capture d'écran :

Oui, bien sûr. J'ai lu le titre du sujet.

Veuillez y mettre ce fichier :

Dossiers :
 
Igor Konyashin:
Le dossier a-t-il été copié avec des droits d'administrateur ?

Oui. Le terminal est installé en tant qu'administrateur, de plus, nous avons essayé de lancer le terminal lui-même en le double-cliquant de force avec les droits d'administrateur. Le résultat est le même - le terminal ne voit rien du DataFolder.