Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 12

 
Реter Konow:
Est-ce un trop grand honneur d'utiliser quelque chose qui n'a pas été créé par nous ? Microsoft a tout développé et nous allons simplement l'utiliser ? N'est-il pas préférable de créer la nôtre ? Et battre Microsoft...)))

Eh bien, inventer des bicyclettes. C'est simple, quelque chose de nouveau est créé sur la base de ce qui a déjà été créé.

Pour vous, apparemment, le processus est important. La programmation ne m'intéresse pas en tant que telle - c'est juste un outil (comme un marteau)) et je dois résoudre un problème de la manière la plus simple possible. Jedem das seine(c)

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, inventer des bicyclettes. C'est simple, quelque chose de nouveau est créé sur la base de ce qui a déjà été créé.

Pour vous, apparemment, le processus est important. La programmation ne m'intéresse pas en tant que telle - c'est juste un outil (comme un marteau)) et je dois résoudre un problème de la manière la plus simple possible. Jedem das seine(c)

Inventer la bicyclette n'est pas toujours une entreprise inutile. Il peut s'agir d'une étape de la croissance personnelle d'une personne. Développement et apprentissage.

En outre, à partir de l'invention de la bicyclette, on trouvera un moteur électrique, un autre un moteur à combustion interne, un troisième un moteur à réaction, un quatrième un dispositif anti-gravité...

Peut-être - l'invention multiple de la bicyclette est une méthode pour étendre le potentiel des capacités de conception humaine...)

 
Реter Konow:

Il n'est pas toujours inutile de réinventer la roue. Il peut s'agir d'une étape de la croissance personnelle d'une personne. Développement et apprentissage.

En outre, l'un d'eux proposera un moteur électrique, un autre un moteur à combustion, un autre un moteur à réaction, un quatrième un dispositif anti-gravité...

Peut-être - de manière répétée - l'invention de la bicyclette est-elle la voie vers la réalisation du potentiel des capacités de conception humaines).

Il n'y a pas d'objection. Chacun fait ce qu'il veut et aime.

A mon avis, il est plus intéressant de se battre avec un marché aléatoire et de l'explorer non pas avec 2 MAs ), mais avec des méthodes modernes.

C'est une question de goût.

 
Anatoli Kazharski:

C'est comme ça qu'il faut faire. )

presque )

sauf que le crowdsourcing implique l'open source )

 
o_O:

presque )

Sauf que le crowdsourcing implique l'open source)

Et le crowdfunding ? Avec un objectif déclaré de 3-4 millions, soit le salaire de 2-3 programmeurs pendant un an.
C'est-à-dire même sans bénéfice, uniquement sur les salaires. Mais quelque chose me dit que même cette somme ne sera pas réunie.
 
Igor Volodin:
Et le crowdfunding ? Avec un objectif déclaré de 3-4 millions. Cela représente le salaire de 2-3 programmeurs pendant un an.
C'est-à-dire même sans bénéfice, juste pour les salaires. Mais, quelque chose me dit que même ce montant ne sera pas réuni.

Tu ne vois pas les choses comme moi.

Ma vision est qu'une classe non écrite a un but, et même pas ce que fait une fonction, mais ce qu'elle peut faire et donner de la valeur au produit final à la suite de son utilisation.


L'utilisateur ne se soucie pas de savoir ce que sont les entrailles d'ex5. Soit vous l'avez inventé vous-même, soit vous avez utilisé le code source de quelqu'un d'autre comme base.

Prenez le travail de Metakvots (leurs cours standard pour les panneaux) ou celui d'@Anatoli Kazharski.
Ce ne sont pas les cours écrits qui importent - c'est la façon dont vous les utilisez. En d'autres termes, ce qui compte, c'est le produit final, et non ses éléments constitutifs. Comment le produit peut être vendu et s'il sera demandé - c'est ce qui compte.
Nous n'achetons pas une Mercedes pour les pièces détachées, mais une voiture qui roule et qui a une valeur pour le consommateur. Et les boulons et les écrous - ce sont les mêmes dans toutes les voitures, et ils sont fabriqués dans une usine commune en Chine.

---

Vous proposez de vendre vos cours - d'accord, s'ils sont méga cool et font ce qu'aucun autre programmeur ne peut faire - je vous en prie. Le crowdsourcing n'est pas votre thème. Vous avez réussi à faire de la brique une fin en soi et une valeur.
Mais si votre travail peut être dupliqué et qu'une tâche d'utilisateur peut être résolue sans vos cours en utilisant d'autres développements, vous parviendrez difficilement à obtenir un paiement pour vos cours. Car ce ne sont pas les briques qui ont de la valeur, mais une maison construite avec elles.

C'est à ça que sert le crowdsourcing. Pour que les outils soient accessibles à tous. Et chacun décide lui-même de ce qu'il veut en faire.
C'est le produit final et ses qualités qui ont de la valeur aux yeux de l'utilisateur.

 

Igor Volodin, et une autre chose - vous avez montré un grand travail avec la toile.

Mais c'est un produit. Elle a sa propre valeur.


Imaginez que vous ne montriez pas une animation dans la capture d'écran, mais le code source de votre parent de base. Et alors ? Cela a-t-il une grande valeur ? Quelqu'un sera-t-il capable de le répéter ?

Mais votre produit final sur des captures d'écran - le voici, il est cool et précieux, mais vous seul pouvez le faire. Et vous êtes le seul à avoir eu l'idée du produit, du design et de la disposition des éléments.

Et les cours n'ont rien à voir avec ça. Ils ne sont pas la chose principale.

 
o_O:

tu ne vois pas les choses comme moi.

Non, non. Je vois les choses exactement de la même façon. Par conséquent, j'ai toujours l'intention de vendre des produits basés sur l'interface utilisateur de la bibliothèque, et non sur la bibliothèque elle-même.

 

Alex, cette histoire de crowdsourcing a du sens. Il suffit de recruter des personnes pour lesquelles la valeur et la qualité de leur futur produit augmenteront. Et pour ceux qui ont besoin d'une fenêtre et de 5 à 10 boutons , la bibliothèque standard fera l'affaire.

Pour moi, il est plus facile de créer une équipe de développement de produit, dont les membres, dans une mesure convenue, recevront un bénéfice des ventes du produit (peut-être quelqu'un est l'idéologue du projet, quelqu'un finance une part, quelqu'un est le programmeur).

Et puisque tous sont financièrement motivés - pour mettre en œuvre dans le projet et les bibliothèques nécessaires pour l'interface.

Raison: