Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas

 

Salutations aux codeurs.

Il y a une tâche intéressante à accomplir pour faire quelque chose de vraiment utile, et je pense que le crowdsourcing serait une bonne option.
Tout d'abord, les résultats des travaux seront accessibles à tous dès les premières étapes. Deuxièmement, nous allons créer quelque chose de nouveau en utilisant MQL. Et peut-être même demanderons-nous aux développeurs de MT de nous fournir de nouveaux goodies.

----

Voici donc la première tâche de base.

1. Tout d'abord, nous devons créer un bouton de classe (disons GButton, préfixé par G pour ne pas confondre avec les boutons existants).
- Le bouton est un simple texte (pas d'images supplémentaires).
- le bouton est dessiné sur une zone kanvas
- a un événement de pression.



---
Avec le temps, nous allons concevoir les codes sur le bitbucket.

 
Alors pourquoi ne pas simplement créer un dépôt sur un githab ? Il serait plus facile à gérer si les gens suggéraient des modifications ou répondaient à des demandes de pool.
 
Un outil de suivi des tâches est également nécessaire...
Quel type de projet est-ce ?
 

faisons tout, commençons.

En ce qui concerne le projet, la première approximation est de faire les contrôles sur le canevas.

Mais il ne s'agit pas seulement de théorie.

Il y a au moins deux tâches pratiques.

 
À propos, dans le méta-éditeur, vous pouvez lancer des projets, inviter d'autres participants, leur donner des droits et travailler ensemble sur le projet.
 
Комбинатор:
Alors pourquoi ne pas simplement créer un dépôt sur un githab ? Il serait plus facile à gérer si les gens suggéraient des modifications ou des castings par le biais de demandes de pool.
Le bitbucket préchargé est le même que le git, mais imho meilleur en termes de gestion de projet.
 

Je le mettrai sur bitbucket dès que j'aurai quelque chose à mettre en ligne).

Je n'ai pas travaillé avec d'autres référentiels. Qui sait comment les dupliquer avec un miroir.

Les liens vers chacun d'entre eux figurent dans mon premier message.

 
Stanislav Korotky:
Le bitbucket préchargé est le même que le git, mais il est meilleur en termes de gestion de projet.

Bitbucket n'est gratuit que si le projet ne compte pas plus de 5 personnes.

et qu'est-ce qui est mieux : avoir un traceur ?

 
Au sujet de l'utilisation de Canvas comme interface utilisateur.
Dossiers :
XO.zip  19 kb
 
Комбинатор:

Bitbucket n'est gratuit que si le projet ne compte pas plus de 5 personnes.

Qu'est-ce qui est mieux - avoir un traceur ?

Oui, j'aime bien Gira. En ce qui concerne les personnes, si vous gardez tous les (futurs) projets sur un seul compte, il peut y avoir un "débordement". Mais cela ne s'applique qu'aux référentiels privés. Pour les projets publics, c'est un illimité complet.
 

Vous pouvez également avoir besoin de ces éléments pour l'interface graphique

Chargeur pour les fichiers GIF et PNG.

Malheureusement, je ne les ai pas encore finalisées, mais la fonctionnalité de base fonctionne.

Il est conçu comme une bibliothèque EX5, mais il est facile de le réécrire en mqh.

Dossiers :
ZoGIF.mq5  21 kb
ZoPNG.mq5  16 kb
Raison: