Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 10

 
Andrey F. Zelinsky:

ne soyez pas ridicule -- aucun langage ne remplacera jamais un langage d'application

p.s. aucune API n'est nécessaire, le mql pur est suffisant

Il y aura une API, je vous l'assure, vous n'aurez besoin de rien d'autre. Le langage d'application ne sert qu'à obtenir des informations sur le marché et des fonctions de négociation. C'est là que s'arrête le langage de l'application.
 
Yuriy Asaulenko:
Il y aura une API, je vous l'assure, vous n'aurez besoin de rien d'autre. Le langage d'application ne sert qu'à obtenir des informations sur le marché et des fonctions de négociation. C'est là que s'arrête le langage de l'application.

pourquoi m'assurer de quoi que ce soit, alors que je sais déjà que tu dis n'importe quoi en ce moment.

aucun langage ne peut remplacer un langage d'application en termes de vitesse, de mises à jour, etc.

Vous pouvez vous tromper vous-même, bien sûr.

 
Andrey F. Zelinsky:

pourquoi m'assurer de quoi que ce soit, alors que je sais déjà que tu dis n'importe quoi en ce moment.

aucun langage ne peut remplacer un langage d'application en termes de vitesse, de mises à jour, etc.

Vous pouvez vous tromper vous-même, bien sûr.

Je suppose que vous n'êtes pas dans le coup. Encore une fois : un langage d'application se résume à une douzaine de fonctions, ou de classes, et c'est tout.

La vitesse ? Si vous voulez du HFT, ce n'est pas le bon endroit pour vous.

Je ne suis pas du tout contre le MQL. Pour de nombreuses tâches, il est probablement indispensable.

 
Yuriy Asaulenko:
Il y aura une API, je vous l'assure, vous n'aurez besoin de rien d'autre. Le langage d'application ne sert qu'à obtenir des informations sur le marché et des fonctions de négociation. Et c'est la fin du langage d'application.

Tu sais, je veux te donner un exemple.

J'ai un jour voulu faire du commerce sur une plateforme TWS.

J'ai étudié l'API et j'ai décidé d'essayer d'écrire un robot de trading en C#.

Lorsque j'ai réalisé la quantité de fonctionnalités que je devrais créer pour mettre en œuvre certaines fonctions avancées de MQL, j'ai abandonné l'idée.

Au lieu de cela, j'ai commencé à chercher des possibilités de construire un pont entre MT et TWS, afin d'utiliser MT comme base de mon robot de trading.

C'est l'histoire...

 
Yuriy Asaulenko:

Je suppose que vous êtes juste déconnecté. Encore une fois, un langage d'application se résume à une douzaine de fonctions, ou de classes, et c'est tout.

Je ne vais pas vous le dire - si vous n'êtes pas dans le coup, alors vous n'êtes pas dans le coup - chacun est différent de l'autre, dans les rêves et dans la vie réelle.

Et pour ce qui est de "un langage d'application se résume à une douzaine de fonctions ou de classes, et c'est tout" -- non, loin de là.

 
Реter Konow:

Vous savez, je veux vous donner un exemple.

J'ai un jour voulu faire du commerce sur la plateforme TWS.

J'ai étudié l'API et j'ai décidé d'essayer d'écrire un robot de trading en C#.

Lorsque j'ai réalisé la quantité de fonctionnalités que je devrais créer pour mettre en œuvre certaines fonctions avancées de MQL, j'ai abandonné l'idée.

Au lieu de cela, j'ai commencé à chercher l'opportunité de construire un pont entre MT et TWS afin d'utiliser MT comme base de mon robot de trading.

C'est l'histoire...

Désolé, je ne sais pas et n'ai pas travaillé avec TWS.

L'API est la fonctionnalité complète de MT. La langue est celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.

Encore une fois - je ne veux pas dire que MKL n'est pas nécessaire. Il est nécessaire pour de nombreuses tâches. Mais elle ne résout pas, et ne peut pas résoudre, de nombreux problèmes.

 
Yuriy Asaulenko:

Désolé, je ne sais pas et n'ai pas travaillé avec TWS.

L'API est la fonctionnalité complète de la MT. La langue est celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.

Encore une fois - je ne dis pas que MKL n'est pas nécessaire. Il est nécessaire pour de nombreuses tâches. Mais cela ne résout pas, et ne peut pas résoudre, beaucoup de problèmes.

Je pense que le principal inconvénient de MT et MQL est l'absence d'un moyen facile de créer une interface professionnelle pour les applications.

Sinon, je ne sais même pas de quoi me plaindre...

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne vais pas vous le dire - si vous n'êtes pas dans le coup, alors vous n'êtes pas dans le coup - chacun est différent de l'autre, dans les rêves et dans la vie réelle.

Quant à "un langage d'application se résume à une douzaine de fonctions ou de classes, et c'est tout" -- non, loin de là.

Si c'est plus pratique pour vous, je ne vais pas discuter. Jedem das seine (c)

Je n'ai rien à te dire parce que tu es d'accord avec ça. Je suis d'accord avec vous. Et je ne veux pas que tu t'arrêtes.

Pourquoi tu discutes si je ne le fais pas ? Je ne comprends pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi tu te disputes si je suis heureux avec l'autre chose ? Je ne comprends pas.

Je ne discute jamais avec qui que ce soit. Faire une remarque n'est pas une discussion.
 
Реter Konow:

Je pense que le principal inconvénient de MT et MQL est l'absence de moyen facile de créer une interface professionnelle pour les applications.

Sinon, je ne sais même pas de quoi me plaindre...

Ce ne sera pas professionnel de créer des boutons de défilement, des formulaires, etc. MKL au niveau de Borland C++ 3.0 des années 80.

Interfaces, etc. (selon ce qui vous vient à l'esprit) vers l'extérieur, dans n'importe quelle langue. Fonctions de négociation et informations sur le marché dans MKL. Et tous les problèmes sont résolus. Celui qui est le plus à l'aise le fait. Si vous voulez, vous pouvez créer votre TS en MKL ; si vous voulez, vous pouvez le créer en LISP. Il n'y a pas de désaccord.

Pourquoi tu t'en prends à moi comme si j'étais l'ennemi du peuple ? Est-ce que j'essaie de vous enlever votre cher MCL ? Je ne le suis pas, et je n'en rêverais pas).

Raison: