Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 9

 
o_O:

Regardez la classe CCanvas. Toutes les primitives de rendu sont disponibles.

deuxièmement, vous pouvez charger des bmp pour vos éléments et les mélanger à la BitBlt sur le canevas.

La question n'est pas de savoir comment dessiner un curseur, mais comment le faire fonctionner.

Vous voulez que le dessin fonctionne comme un mécanisme. C'est ce que j'essaie de comprendre comment faire...

Après tout, sans inventer cette technologie, il est impossible de créer un contrôle sous la forme d'une simple image.

Quelqu'un a-t-il des idées pratiques ?

Vous pouvez créer de simples boutons, mais comment faire le reste ?

 
Реter Konow:

Ma barre de défilement se compose de cinq objets qui interagissent de manière complexe entre eux et avec la fenêtre.

Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont on peut dessiner une barre de défilement dans un bitmap et la faire fonctionner correctement.

À mon avis, cela dépasse nos capacités.

La seule option, à mon avis, est de faire de chaque pixel un objet indépendant avec ses propres propriétés. Mais évidemment, cette solution est beaucoup moins efficace que ce que nous avons...

 
Реter Konow:

Ma barre de défilement se compose de cinq objets qui sont en interaction complexe entre eux et la fenêtre.

Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont on peut dessiner une barre de défilement dans un bitmap et la faire fonctionner correctement.

C'est au-delà de nos capacités, si vous voulez mon avis.

)) alors je suggère que nous nous déplacions dans l'auditorium pour le moment.

Lorsque vous obtiendrez une réponse de SD sur la mise au point de l'entrée du graphique, vous aurez quelque chose à vous montrer.

 
o_O:

)), je vous recommande de vous installer dans l'auditorium pour le moment.

Lorsqu'il y aura une réponse du SD sur le point d'entrée du graphique, il y aura quelque chose à vous montrer.

OK.))
 

Désolé pour l'intrusion. Modérateur, si quelque chose ne va pas, supprimez mon message.

Je suis désolé, je ne comprends pas - les boutons, les défileurs, les formulaires et autres sont partout comme de la terre. Pourquoi le faire dans un environnement qui n'est pas conçu pour cela ?

Donnez-nous une API pour le terminal, et nous écrirons des EA dans tous les domaines, de VBA Excel à C++. Après tout, le terminal le plus populaire sur DC-Forex. Il sera encore plus populaire.

 
Yuriy Asaulenko:

Désolé pour l'intrusion. Modérateur, si quelque chose ne va pas, supprimez mon message.

Je suis désolé, je ne comprends pas - les boutons, les défileurs, les formulaires et autres sont partout comme de la terre. Pourquoi le faire dans un environnement qui n'est pas conçu pour cela ?

Donnez-nous une API pour le terminal, et nous écrirons des EA dans tous les domaines, de VBA Excel à C++. Après tout, le terminal le plus populaire sur DC-Forex. Il deviendra encore plus populaire.

Exactement, sur tout sauf sur mql ;)

les développeurs n'en ont pas besoin)

 
Yuriy Asaulenko:

Désolé pour l'intrusion. Modérateur, si quelque chose ne va pas, supprimez mon message.

Je suis désolé, je ne comprends pas - les boutons, les défileurs, les formulaires et autres sont partout comme de la terre. Pourquoi le faire dans un environnement qui n'est pas conçu pour cela ?

Donnez-nous une API pour le terminal, et nous écrirons des EA dans tous les domaines, de VBA Excel à C++. Après tout, le terminal le plus populaire sur DC-Forex. Il sera encore plus populaire.

Parce que tous ces trucs avec des boutons se sont retrouvés sur le quasi-marché sauvage et les développeurs qui aiment juste programmer mais pas faire du commerce ont commencé à s'y intéresser).
 
Alexandr Bryzgalov:

Exactement, sur tout sauf sur mql)

ne soyez pas ridicule -- aucun langage ne remplacera jamais un langage d'application

p.s. Vous n'avez pas besoin d'une API, le mql pur est suffisant.

 
Maxim Dmitrievsky:
Parce que toute cette histoire de boutons s'est déchaînée près du marché et que les développeurs qui ne font aucun commerce, mais qui aiment juste programmer sans faire de commerce, s'y intéressent).
Je ne suis pas un programmeur, je suis un programmeur d'applications. J'écris dans tous les domaines, du langage d'assemblage et du C++ à Java et Excel VBA. Je m'intéresse à la résolution de problèmes et aux résultats, pas du tout à la programmation - c'est juste un outil. C'est comme un marteau. Oui, vous pouvez le manier, mais vous êtes intéressé par le fait de planter des clous. Le résultat, pas le processus lui-même.
 
Maxim Dmitrievsky:
Parce que tout ce qui concerne les boutons est passé à la moulinette et que les développeurs qui aiment juste la programmation mais pas le commerce ont commencé à s'y intéresser).

Ça, c'est sûr. Moi, par exemple, je suis très loin du commerce. J'aimerais juste m'occuper de l'interface...

À propos, MQL, de mon point de vue, est parfaitement adapté à l'écriture de robots de trading.

Si, par exemple, nous essayons d'écrire une EA en C#, les problèmes seront probablement trop importants.

Raison: