La formule FLET - page 28

 
Marat Zeidaliyev:

Je suis d'accord sur de nombreuses opinions.

Mais je ne suis pas d'accord pour dire que le Graal doit être le seul.

Ce n'est pas comme si le Graal de la légende était le seul Graal.

un graal est juste un système ou une stratégie

qui tond et tond sans perdre un acompte

et prouvé par la théorie et la pratique

et bien sûr, il peut y avoir n'importe quel nombre de grails.

cela dépend de ce sur quoi l'algorithme est basé)

Pour ma part, j'ai déduit la caractéristique principale du graal - le drawdown doit être égal à zéro.

Cela n'est possible que pour le trader, propriétaire de l'algorithme.

 
ifitstrue:

Il y a de nombreuses opinions, le résultat est le même - "0".

Toutes les autres personnes ici ont un Graal.

S'il y a un graal, c'est le seul.

Quelqu'un se trompe lui-même.

Le fait est que chacun comprend le graal à sa manière et pour quelqu'un +5% est un bon résultat, donc chaque 2ème ici avec un graal).

 
PapaYozh:


C'est entre les mains de celui qui met les guillemets ;)

Les autres recherchent les moments où la probabilité d'un mouvement du prix dans une direction est plus élevée que la probabilité de son mouvement dans la direction opposée.

Ou bien ils manipulent les paramètres de l'opération pour faire évoluer le résultat dans la direction souhaitée.

le graal n'est pas entre les mains de ceux qui publient une citation, c'est une idée fausse.

les banques émettent des cotations, ce sont elles qui émettent les cotations et sont aussi des contreparties

la banque elle-même ne peut pas émettre une cotation et faire évoluer le prix en sa faveur)

les banques ont de nombreuses banques qui les surveillent

plus loin, les cotations vont aux fournisseurs de liquidités

puis les sociétés de courtage et enfin vous allez à votre terminal.

la maison de courtage peut manipuler les cotations et ne pas gagner sur le marché

mais sur votre dépôt.

il n'y a pas de telle chose maintenant, ces temps sauvages ont disparu.

il y a un graal avec ceux qui influencent le prix c'est tout ! qui est ce peut être des gens comme soros et ainsi de suite.

ou ceux qui ont créé une stratégie qui survit au marché pour toujours.

et en plus il gagne un revenu régulier.

 
ifitstrue:

La principale caractéristique d'un graal est que le drawdown doit être égal à zéro.

Et seul un trader qui possède l'algorithme peut le faire.

qu'est-ce que je peux dire

avec ce genre de pensée et de perception.

c'est un long moment avant d'avoir une épiphanie).

Vous feriez mieux de vous débarrasser de l'idée que le drawdown "doit" être nul).

Le graal n'a que deux options : soit il est rentable, soit il ne l'est pas.

si c'est le cas, le reste est pour les fans de hamster ;)

 
Evgeniy Chumakov:


Alors pourquoi posez-vous la question ? Je préfère ne rien dire, je vous prendrais pour un malin.

Je ne posais pas une question, je suggérais une pensée. Tu ne l'as pas eu.

 
PapaYozh:


C'est entre les mains de celui qui met les guillemets ;)

Les autres recherchent les moments où la probabilité d'un mouvement du prix dans une direction est plus élevée que la probabilité de son mouvement dans la direction opposée.

Ou ils manipulent les paramètres de l'accord pour faire pencher le résultat du côté souhaité.

La probabilité d'un mouvement est la même dans les deux sens. Dans tous les cas, comme la probabilité n'est pas de 1, un mouvement dans l'une ou l'autre direction est probable. Ce qui est suffisant pour une perte.
 
denis.eremin:

Alors supprimez le message.

Quel est l'intérêt de poser une question et d'écrire à la fin "la réponse ne m'intéresse pas" ?

Bien sûr, la réussite financière est l'un des indicateurs de l'intelligence à TOUTE autre condition égale.

La réussite financière n'a rien à voir avec l'intelligence, ou la richesse spirituelle, ou quoi que ce soit d'autre. Et plus souvent encore, c'est le contingent immoral qui est prêt à marcher sur des cadavres pour s'enrichir.

A quoi bon, où est leur bonheur ? Les instincts habituels des singes - les babouins. Bien sûr, il y a des exceptions

 
Marat Zeidaliyev:

Eh bien, que puis-je dire ?

avec ce genre de pensée et de perception.

c'est un long moment avant d'avoir une épiphanie).

vous feriez mieux de vous le sortir de la tête si vous pensez que le drawdown "doit" être nul).

Le graal n'a que deux possibilités : soit il est rentable, soit il ne l'est pas.

Si c'est le cas, le reste est pour les fans de hamster ;)

Il n'est pas nécessaire de jouer le rôle d'un prophète. Vous en savez autant que moi).

Tant que vous portez des lunettes roses, cela vous plaît et vous n'êtes pas prêt de les enlever).

Le drawdown est nul, donc vous avez le point d'entrée parfait.

Le reste n'est plus qu'une question d'assise. Et ce système fonctionne pour l'instant. Jusqu'à ce que le solde soit à zéro)

 
Vitaly Muzichenko:

La réussite financière n'a rien à voir avec l'intelligence ou la richesse spirituelle, rien du tout. Et plus souvent encore, c'est un contingent amoral qui est prêt à marcher sur des cadavres pour s'enrichir.

A quoi bon, où est leur bonheur ? Les instincts habituels des singes - les babouins.

Le bonheur est un concept relatif.

chacun voit son bonheur à travers le prisme de ses qualités spirituelles dont la nature ou le Créateur l'a doté.

l'homme est proche soit de l'égoïsme

ou l'altruisme

dans les deux cas, chacun a raison à sa manière et il n'y a pas d'opinion ou de notion objective

tout le monde essaie simplement de trouver un point d'équilibre par rapport à sa perception du monde.

 
ifitstrue:

Il n'est pas nécessaire d'assumer le rôle d'un prophète. Vous en savez autant que moi.)

Tant que vous portez des lunettes roses, vous aimez ça et vous n'êtes pas prêt de les enlever).

Le drawdown est nul, donc vous avez le point d'entrée parfait.

Le reste n'est plus qu'une question d'assise. Et ce système fonctionne pour l'instant. Jusqu'à ce que le solde soit à zéro)

Je n'essaie plus de te faire changer d'avis, je pense que c'est inutile.

J'ai en quelque sorte enlevé les lunettes roses il y a longtemps.

Si vous pensez que je suis sur le forum, cela ne veut pas dire que je suis comme vous.

il n'existe pas et n'a jamais existé de "drawdown zéro".

Il n'y a pas non plus de point d'entrée parfait.)

si le système n'a pas été perdant pendant 10 ans d'affilée sur le compte réel pour un rendement qui n'est pas inférieur au drawdown.

alors on peut parler du Graal en toute sécurité.

votre graal mythique n'existe pas dans la nature

votre graal mythique n'existe pas dans la nature mais seulement dans la légende et dans les films)