Une escroquerie high-tech pour les PME. Trader = victime ? - page 9

 
Реter Konow:
Eh bien, l'Amérique est le pays des opportunités. Même des opportunités très stupides...))
Ne soyez pas ridicule, quelles sont les opportunités qui s'offrent à vous. La population est grosse comme un cochon. Quand l'Amérique n'est pas à la télé, ce ne sont que des porcs qui ne peuvent pas tenir sur l'écran.
 
Alexey Busygin:
Ne sois pas ridicule, quelles opportunités ils ont là-bas. La population est grosse comme un cochon. Quand l'Amérique n'est pas à l'antenne, ce ne sont que des porcs qui ne peuvent pas tenir sur l'écran.
Vous comprenez le sarcasme ?
 
Реter Konow:
Vous comprenez le sarcasme ?
Pas aujourd'hui.
 
Реter Konow:
Eh bien, l'Amérique est une terre d'opportunités. Même des opportunités très stupides ...)))

C'est ce qui le distingue des pays dotés de" loisintelligentes ".

 

:-) les programmeurs, en général, sont de telles bêtes - qui - tout est remis en question ! Et avec l'expérience accumulée les doutes grandissent de plus en plus.

Et plus il y a d'expérience, plus il y a de doutes, plus il y a d'options dans lesquelles le sarcasme apparaît.

Mais souvent, lorsqu'on voit et comprend que celui qui résout le problème ne comprend pas ce qu'il essaie de saisir avec un esprit qui n'est pas passé par "l'expérience est le fils des erreurs difficiles", il faut simplement écrire ce qui est demandé !

Il faut contourner leur savoir accumulé, bousculer l'expérience et le sarcasme, et se contenter de suivre les caprices du client selon les termes de référence, mais ceci si la commande est bien payée.

Mais parfois, le travail, " l'expérience est le fils des dures erreurs ", conduit à des paradoxes !

(Il ne s'agit pas de forex - au travail, lorsque je vois un problème stupide posé - je ne l'améliore pas, je n'essaie pas d'expliquer qu'il peut être mieux fait, je ne fais pas d'ajustements. Surtout si la tâche a été confiée par une personne dont la position au travail est plus élevée que la mienne.

c'est en raison de l'expérience - après avoir essayé de l'améliorer, il n'a presque jamais conduit à des résultats positifs, et quand je l'ai fait - comme l'auteur, est resté loin, y compris financièrement, la question et pourquoi alors ? ,

c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'incitation financière - parce que maintenant tout le monde économise, et le droit d'auteur est sur ..... le droit d'auteur se trouve à un endroit tel qu'il est indécent de le dire)

 
Реter Konow:

Lisez les citations plus attentivement. Les transactions sont effectuées contre l'échange. C'est l'essence même du principe de novation.

Réunir les participants demande beaucoup plus de travail et comporte de nombreux risques, des retards et une mauvaise organisation des échanges.

C'est ce dont parle le manuel. (Presque directement).

Lisez-le plus attentivement. Dans mon message, j'ai volontairement mis en gras ce qui se trouve dans le texte source. Mais vous avez trouvé commode de jeter ces mots, en les remplaçant par votre propre formulation, déformant ainsi le sens. Qu'y a-t-il d'autre à discuter ?
 
Alexey Busygin:
Ne sois pas ridicule, quelles opportunités ils ont là-bas. La population est grosse comme un cochon. Dès qu'il n'y a pas d'Amérique, ce ne sont que des porcs qui ne tiennent pas sur l'écran.
Vous avez manifestement un problème de pensée logique.
 
Alexey Navoykov:
C'est vous qui avez lu l'attention. Dans mon message, j'ai spécifiquement mis en gras ce qui est contenu dans le texte original. Mais vous avez trouvé commode de jeter ces mots, en les remplaçant par votre propre formulation, déformant ainsi le sens. Qu'y a-t-il d'autre à discuter ?
Il n'y a plus rien à dire.
 
Alexey Busygin:
Ne sois pas ridicule, quelles opportunités ils ont là-bas. La population est grosse comme un cochon. Chaque fois que l'Amérique n'est pas à la télé, ce sont des porcs qui ne peuvent pas tenir sur l'écran.

Ils ne montrent pas de personnes minces, sveltes et qui réussissent, ils créent une image négative, qui a été réalisée avec succès. Il est vrai que je ne regarde pas la télévision depuis presque 10 ans, mais je doute que quelque chose ait changé à la télévision.

C'est la même chose aux États-Unis - peu de gens là-bas savent quelque chose sur la Russie, tout comme nous le savons sur eux. Une fois, j'étais dans un train avec 3 citoyens américains, l'un d'eux était très sociable et nous avons bavardé pendant quelques heures - il était très surpris, et j'ai fait quelques découvertes aussi.

( les trois étaient assez minces d'ailleurs )

Même pour finir, ils étaient des enseignants ordinaires, ils avaient un itinéraire très budgétaire qui allait aux États-Unis Europe Russie Chine Mongolie Japon États-Unis.

Pouvez-vous imaginer nos enseignants - ordinaires - voyager autour du monde comme cela ?

 
Alexey Navoykov:
Vous avez manifestement un problème avec la pensée logique.
Ou vous avez un problème avec la pensée mim
Raison: