Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 90

 
Krotu >> :

Heh heh - une autre personne paranoïaque. Oui, il y a tous les neurobes ici, je vous l'ai dit 8)))))))))

Ma logique :

1. Niroba et moi sommes ici côte à côte depuis presque trois ans.

2. Vous êtes arrivé presque en même temps que la naissance de ce fil.

3. vous pensez être un trader, mais vous êtes fasciné par les statistiques de Niroba.

4. Etant pratiquement son seul supporter.

5. son style de réaction, les positions se dégradent - l'agressivité augmente.

6. les émotions sont envahissantes, le bon sens et le raisonnement font défaut.

Insuffisant ? Illogique ?

 
goldtrader >> :

Ma logique :


Il n'y a pas du tout de logique dans ce fil. Tout ce qu'il y a, c'est un harcèlement sans fin de l'auteur de ce fil et de ceux qui ne sont pas paranoïaques et ne sont pas d'accord avec l'opinion majoritaire ! Idiot et encore plus idiot est la seule façon d'appeler tout ce qui se passe ici après que le vol avec le mot de passe de l'investisseur ait été montré. Ils ont tous mis le nez dedans et tout le monde ici, unanimement, a d'abord dit - que le Statut est réel, puis ils ont compris que leurs collègues ne le soutiendraient pas et ont commencé à contrarier l'auteur de ce fil avec un nouveau zèle que le Statut est réel, mais qu'il le laissera tomber. Waah n'importe quoi. Quelle est la logique ici ? Vous posez des questions sur la cause - pourquoi la vague n'a pas atteint ou a atteint mais pas là 8)))). - Alors il y aura de la logique.

 
Krotu >> :

Izya, ne me le fais pas remarquer, je n'ai pas bu avec toi dans la cuisine.

Qui êtes-vous pour me dire ce que je dois faire ? Demandez gentiment.
 
Krotu >> :

Posez des questions sur les raisons pour lesquelles la vague n'a pas atteint ou a atteint le mauvais endroit. 8))) - >> alors il y a une logique à cela.


Donc pas de réponse ou pas de réponse à la question, combien de fois ai-je demandé.
 
gip >> :
Il ne répond pas ou ne répond pas à la question, combien de fois ai-je demandé.

Vous devez poser des questions de manière normale et ne pas être impoli avec la première personne que vous rencontrez. L'Internet est l'Internet - ils ne vous gifleront pas, mais vous devez garder vos marques.

 
Krotu >> :

... Des attaques sans fin contre l'auteur de ce fil, ainsi que contre ceux qui ne sont pas paranoïaques et ne sont pas d'accord avec l'opinion majoritaire ! Bête et encore plus bête est la seule façon d'appeler tout ce qui se passe ici après qu'on vous ait montré la déclaration avec le mot de passe de l'investisseur.

Que vous ne soyez pas un trader, c'est 100%.

Qui est - la question est.

 
Krotu >> :

allez-y et soyez nerveux, neuroba

>> ne comptez pas sur un renversement de tendance... le dollar est inflationniste jusqu'au bout).

Hey, neuroba, sors de ton compte. J'ai des nouvelles pour toi. Il s'avère que ta maman est une pute. ))))))))

 
goldtrader >> :

Que vous ne soyez pas un trader, c'est 100%.

Qui est - la question.

Cela a commencé par ...... Je ne jouerai pas à vos jeux paranoïaques 8)))) Cela se terminera par une chose - vous exigerez de montrer la déclaration, et si je vous montre la vraie, vous vous mettrez en colère contre moi ! Pas des collègues, allez voir le Pape 8)))))

 
cablyk >> :

allez-y et soyez nerveux, neuroba

ne vous faites pas d'illusions... le dollar est inflationniste jusqu'au bout ;))

>> hey neuroba, sors de ton compte... j'ai des nouvelles pour toi... il s'avère que ta maman est une pute ))))))))

Eh heel, dans la vie tu te ferais taper sur les doigts pour ton impolitesse et dur pour avoir dit ça.

 

C'est des conneries... Je suis assis là à rire tranquillement... C'est une chose ingrate que de prendre parti.

Si vous prenez le parti de Sabluk, Niroba vous chiera dessus et vous apprendrez la grossièreté de Sabluk, qui en a beaucoup...

Si tu te ranges du côté de Niroba, tu vas te noyer dans la merde, ils ne l'aiment pas ici.

Il n'y a pas de communication constructive. Des deux côtés. Il n'y a pas de modération - vous pouvez utiliser un langage grossier et vous en tirer à bon compte. Pendant tant d'années, j'ai été assis sur des forums - c'est la première fois que je vois une telle indignation. Seulement ils n'ont pas posté de photos de parties génitales (indice, d'ailleurs), mais tout le reste est là.

Il n'y a même pas deux camps opposés, mais cinq. Ceux qui expriment leur opinion, qu'ils soient pour ou contre Niroba, sont immédiatement jetés dans un camp ennemi distinct. Vaughn Galina, Krotu déjà attaqué, moi aussi, et quelques autres personnes. Ridicule... Un cirque, pour être exact.

Peut-on passer à des questions plus philosophiques, puisque nous discutons de conneries de toute façon ?

Par exemple : "Pourquoi les gens deviennent-ils si agressifs ou comment se comporter sur les forums ?"

Variations : "Où allons-nous ou pourquoi conduisons-nous tous comme des moutons sur les routes ?" (il y a de nouvelles réflexions sur ce sujet ce matin, sur le chemin du travail il y avait des blagues avec les "nouveaux Russes et Kazakhs").

"La crise mondiale OU qui est à blâmer et que faire ?" :))))

Sur le sujet du commerce, rien de bon de toute façon. Nous pourrions donc avoir quelque chose de bien :))).

P.S. Car la "clonophobie" sera envoyée directement en enfer, en principe, elle est acceptée ici :))

Et en général, souhaitant normalement sans grossièreté communiquer, j'invite à notre forum DH. Je vous le dis tout de suite - pour tout langage grossier et insultes bannir immédiatement. :))

Raison: