Programmeur MQL à embaucher

 

Bonjour,

Je m'appelle Mikhail et je code des Expert Advisors et des Indicateurs personnalisés pour les besoins de mes clients depuis presque un an maintenant. Mais la plupart de mes affaires viennent des membres de forexfactory. Je viens de penser que je pourrais étendre mes services de programmation ici dans le forum officiel de Metaquotes. Je suis capable de coder des Expert Advisors et des Indicateurs personnalisés à la fois en MQL4 et en MQL3.

Mes honoraires sont très raisonnables et sont basés individuellement sur la complexité du projet. Ma principale préoccupation dans tous mes projets est la stabilité du programme et l'achèvement en temps voulu du projet. Donc, pour ceux qui ont besoin d'un service de programmation, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel à mikhail.eforex@yahoo.com.

Salutations,

Mikhail

 

Montrez-nous une photo de certains de vos produits.

 
phy:

Montrez-nous une photo de certains de vos produits.


Salut,

J'ai oublié de mentionner que je ne divulgue pas les stratégies de mes clients. Certains d'entre eux vendent en ligne les EA que j'ai aidé à créer pour eux.

Donc pour votre demande d'une photo de certains de mes goodies je vais juste vous montrer les résultats de l'EA que j'ai créé pour ces prochains championnats de trading automatisé. Le graphique ci-dessous montre le test le plus récent fait par Metaquotes.

Salutations,

Mikhail

PS. pour les autres participants aux championnats, j'aimerais aussi voir les graphiques de vos EAs, et vous êtes les bienvenus pour les poster ici :)

 

Voilà Mikhail....Bonne chance à votre expert dans le championnat ! !!

 
Les gars, vos rapports sont étonnants. Voici mon humble tentative sur un conseiller expert :). Bonne chance à vous deux.
 

Des résultats étonnants, cela devrait être un championnat intéressant. Bonne chance à tous.

 
Il semble que mes chances soient de plus en plus minces :(



Bonne chance à tous
 
bump
 
Mikhaildgreat:

Bonjour,

Je m'appelle Mikhail et je code des Expert Advisors et des Indicateurs personnalisés pour les besoins de mes clients depuis presque un an maintenant. Mais la plupart de mes affaires viennent des membres de forexfactory. Je viens de penser que je pourrais étendre mes services de programmation ici dans le forum officiel de Metaquotes. Je suis capable de coder des Expert Advisors et des Indicateurs personnalisés à la fois en MQL4 et en MQL3.

Mes honoraires sont très raisonnables et sont basés individuellement sur la complexité du projet. Ma principale préoccupation dans tous mes projets est la stabilité du programme et l'achèvement en temps voulu du projet. Donc, pour ceux qui ont besoin d'un service de programmation, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel à mikhail.eforex@yahoo.com.

Salutations,

Mikhail

Merci Mikhail pour la programmation de mon EA. Je sais que je n'aurais pas pu le faire sans ton expertise en codage. Cela fonctionne très bien.

 
devilian1899:
Il semble que ma chance diminue :(



Bonne chance à tous


Hé tout le monde, voici ma tentative qui est enregistrée pour la compétition ;) Mais ne pas avoir beaucoup de foi cependant, il a besoin de marché de tendance

bonne chance à tous :))

 
birdwatcher:
devilian1899:
Il semble que ma chance diminue :(



Bonne chance à tous


Hé tous, voici ma tentative qui est enregistrée pour la compétition ;) Mais n'y croyez pas trop, il faut que le marché soit en vogue.

bonne chance à tous :))

Raison: