Anti-martingale - page 2

 
MrGold166:

Ivan, tu as tort. (Au fait, Williams va à 3 très mauvaises lettres, il le mérite)

Les régularités sont là maintenant et se déroulent sans problème. Dans le même temps, ils sont devenus plus complexes, parfois plus complexes. Il fut un temps où il était probablement possible de mettre un Mashka et de commercer à partir de sa direction. Mais comme vous le dites "parce que c'est ainsi que tous les "intelligents" négocient", la ressource de ce modèle s'épuise et il disparaît tout simplement. Vous ne pouvez pas extraire plus d'un modèle qu'il n'y en a sur le marché.

En même temps, cette vision du marché comme un certain chaos d'une bande de petits spéculateurs, ce qui est totalement faux. La présence de teneurs de marché, de fonds spéculatifs et d'autres grands acteurs change tout en profondeur. Par conséquent, le marché ne s'est pas transformé en une sorte de marais de chaos presque parfait qui réagit instantanément à l'émergence et à l'identification de modèles par les acteurs et les élimine.

Quant au championnat, il est assez drôle. La forte dépendance à la chance est liée au fait que si vous définissez l'algorithme avec des risques normaux, vous n'avez aucune chance de vous hisser au sommet. Si vous commencez à surestimer les risques, peu importe l'algorithme sur lequel repose la stratégie, car la probabilité de perte totale est supérieure à 50 %. Dans ce cas, à quoi bon ? Mettez le MACD qui est fourni avec le terminal (dans le paquet) en y ajoutant MM et prenez la première place. (2011 par Igor Korepin aka Xupypr)

Bien sûr, vous avez raison, mais il ne s'ensuit pas du tout que j'ai tort. .... :-))))

Bonne chance !

1 Au fait, je - voulais dire le chaos - comme un ordre supérieur, et ici je suis d'accord avec la personne à qui vous avez dit 3 lettres.....

2 Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de modèle !

3 Je pense qu'il était impossible d'utiliser des EAs standards, ou qu'ils ont surjoué les résultats de 2011, ou que l'indicateur MAKD a été utilisé, et je pense qu'il y a un EA standard sur MAKD, alors expliquez, que voulez-vous dire... sinon je pense que vous avez tort.... :-)))

 
IvanIvanov:

Bien sûr, vous avez raison, mais il ne s'ensuit pas du tout que j'ai tort. .... :-))))

Bonne chance !

1 Au fait, je - voulais dire le chaos - comme un ordre de niveau supérieur, et ici je suis d'accord avec la personne que vous avez envoyée à 3 lettres.....

2 Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de modèle !

3 Je pense qu'il était impossible d'utiliser des EAs standards, ou qu'ils ont surjoué les résultats de 2011, ou que l'indicateur MAKD a été utilisé, et je pense qu'il y a un EA standard sur MAKD, alors expliquez, que voulez-vous dire... sinon je pense que vous avez tort.... :-)))

1. c'est assez éphémère.

2. En fait, il existe des algorithmes entre les mains d'"investisseurs" privés (alias traders) qui réussissent à gagner de l'argent sur les marchés des actions et des devises. Le fait est que leurs méthodes de travail sont très différentes de celles proposées aux débutants et qu'il existe très peu d'informations à leur sujet. Ils s'ajustent et s'améliorent, mais ils fonctionnent pendant des années.

3. il a ajouté un bloc MM à l'Expert Advisor MACD qui a utilisé le maximum de risques possibles au sein du Championnat (3 trades de 5 lots, 15 au total). Je ne pense pas qu'il ait changé quoi que ce soit d'autre. Le code est dans le domaine public depuis presque le début du championnat en 2011.

 
MrGold166:

1. c'est assez éphémère.

2. En fait, il existe des algorithmes entre les mains d'"investisseurs" privés (alias traders) qui réussissent à gagner de l'argent sur les marchés des actions et des devises. Le fait est que leurs méthodes de travail sont très différentes de celles proposées aux débutants et qu'il existe très peu d'informations à leur sujet. Ils s'ajustent et s'améliorent, mais ils fonctionnent pendant des années.

3. il a ajouté un bloc MM à l'Expert Advisor MACD qui a utilisé le maximum de risques possibles au sein du Championnat (3 trades de 5 lots, 15 au total). Je ne pense pas qu'il ait changé quoi que ce soit d'autre. Le code est dans le domaine public depuis le début du championnat en 2011.

1 Les objectifs sont toujours éphémères, jusqu'à ce que quelqu'un les atteigne, puis qu'ils deviennent réalité et qu'une file de partisans, de personnes partageant les mêmes idées et d'autres bienfaiteurs s'alignent.

2 Connaissez-vous au moins un de ces algorithmes, personnellement et en détail ?

3 Bon pour vous !

 
MrGold166:

et comprenez-vous tous les mots de ce qui précède ? )) Vous avez dit presque la même chose, sauf que j'ai écrit tout sans déchet dans sa forme pure, mais vous ne l'avez pas remarqué.

Vous avez également tort en ce qui concerne la martingale, elle est non seulement inefficace, mais constitue généralement une option de MM inacceptable en raison du drainage garanti.
C'est une tâche pour la deuxième année de tout soi-disant "institut". Prenez une feuille de papier et faites vos calculs.

1) nous avons une stratégie où nous aurons 50% d'entrées positives et 50% d'entrées négatives. quelle est la probabilité d'obtenir une série suffisante de trades perdants pour faire plonger notre dépôt ? combien d'argent pourrons-nous gagner si nous obtenons cette série à la toute fin (par exemple, probabilité 1/1000, donc la série sera la 1000e).

2) Même chose pour disons 65%, perdrons-nous de l'argent si une telle série se produit au début du jeu ?

Bien sûr, vous pouvez compliquer les choses en limitant les pertes, en mettant en place des systèmes d'amarrage compliqués et autres absurdités, mais l'essentiel est de ne pas vous tromper en pensant que cela affectera d'une manière ou d'une autre le résultat final.

Je disais simplement que pour une raison quelconque, votre stratégie est limitée par une probabilité de 50% de gagner, mais vous ne tenez pas compte du fait qu'il ne s'agit pas d'un tirage au sort, nous ne parlons pas de martingale pure, par exemple acheter toutes les heures avec la martingale, je dis qu'il y a un sens à utiliser martin, si la stratégie garantit pas plus de 2-3 trades perdants avec SL et TP optimal, alors le dépôt résistera au drawdown et le profit sera fourni, comment le mettre en œuvre - une autre question.

"une gestion maximale du capital, et là aussi pas question de jouets d'enfants (martin, anti-martin, etc.)". - Je ne vois pas la coïncidence des pensées.

Votre opinion repose sur la stratégie initialement rentable avec des risques accrus et des profits accrus, qui donnera plus de profit et plus de stratégie, par rapport à la martingale, et un rejet complet de l'utilisation de la martingale, en tant que méthode de MM.

 
L'utilisation de martingales, de verrous, de moyennes, d'échelles et de jouets similaires dans le système de négociation indique qu'il n'est pas entièrement développé. Et que le système de trading permet des situations de trading incontrôlables(manque d'argent pour ouvrir un ordre, MC, énormes drawdowns, blocage quasi permanent, etc.)
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCheck
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCheck
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderCheck - Документация по MQL5
 
IvanIvanov:

2 Connaissez-vous au moins un de ces algorithmes, personnellement et en détail ?

bien sûr

 
lazarev-d-m:

"Je dis qu'il est logique d'utiliser martin" - vous avez tort, j'ai déjà fait référence à des disciplines que les amateurs de tels jouets nient carrément leur existence, lisez-le pour votre propre développement.

"Je ne vois pas la coïncidence des pensées" c'est juste moi qui complète.

"Votre opinion repose sur une stratégie intrinsèquement rentable, avec des risques accrus et des profits accrus, ce qui donnera à la stratégie plus de profit et plus de stratégie, par rapport à la martingale et un déni complet de l'utilisation de la martingale, comme méthode de MM"

Vous savez, il y a l'opinion et il y a les mathématiques. Vous pouvez penser que 2 + 2 égale 5, mais en réalité ce ne sera que 4. Donc ici, vous pouvez penser que la martingale est un bon MM, mais la réalité est qu'il n'a pas le droit de vivre si le but n'est pas de perdre le dépôt mais de gagner.

C'est toujours drôle d'écouter le culte de la martingale, c'est comme une religion)

 
MrGold166:

bien sûr

Une telle déclaration force le respect !

On ne sait pas très bien d'où viennent les attaques contre les autres points de vue. ..... Essayer de défendre votre propre... Cela ne colle pas....

Si vous êtes d'accord avec la méthodologie, ..... D'où vient cette émotion ? ....mmm pas très harmonieux ....

.... Ou brûlez-vous de l'envie de partager avec d'autres personnes ? .... Mais quelque chose vous arrête... ;-)

 
MrGold166:

Vous savez, il y a l'opinion et il y a les maths. Vous pouvez penser que 2 + 2 égalent 5, mais en réalité c'est seulement 4. Donc ici, vous pouvez penser que la martingale est un bon MM, mais la réalité est qu'il n'a pas le droit de vivre si le but n'est pas de perdre le dépôt mais de gagner.

C'est toujours drôle d'écouter les adeptes de la martingale, c'est comme une religion).

Bon et mauvais - les notions sont relatives, et dépendent du point de vue....

Je comprends que vous avez été échaudé par Martin......

 

Au fait, c'est quoi ce fromage ? ....

Quelqu'un peut-il donner une définition claire de la "méthode Martingale" ?

Parce qu'il me semble que nous parlons de choses différentes ici......

Tout sur des choses différentes.... :-) Nous parlons à nous-mêmes....

Raison: