Questions sur la POO dans MQL5 - page 66

 

Voici la réponse à cette question :

Dans le rectangle rouge - ajout d'un appel àGetMicrosecondCount(), dans le rectangle bleu - un de plus. C'est pour ça que c'est presque égal.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi osez-vous me montrer le code ? Sans le code, vous pouvez fourrer vos images temporelles là où le soleil ne brille pas.

 
Vladimir Simakov:

Oups. Avec des actions identiques, la différence n'était que de 30 %.

C'est peut-être dans les classes que les frais généraux sont créés ? Bien sûr, le compilateur devrait de toute façon tout mettre en ligne et supprimer les éléments inutiles. Il est logique de le signaler aux développeurs.
 
Alexey Navoykov:
Peut-être que ce sont les classes qui créent les frais généraux ? Bien sûr, le compilateur devrait de toute façon tout mettre en ligne et supprimer les éléments inutiles. Il est logique de le signaler aux développeurs.

Ça a marché. La structure a travaillé à la même vitesse que la fonction et la macro. Mais la classe... loin derrière.

 
Dmitry Fedoseev:

Ça a marché. La structure a travaillé à la même vitesse que la fonction et la macro. Mais la classe... loin derrière.

En fait, j'ai toujours eu une telle prémonition, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. C'est pourquoi j'ai essayé d'éviter de déclarer la classe inutilement et de la déclarer comme une structure, surtout si l'idée est de la passer sur la pile.
 

J'ai donné des conseils sur la façon d'accéder à des méthodes/champs privés dans SB et j'ai trouvé ce crochet sur le forum moi-même, je ne me souviens pas qui l'a suggéré.

j'ai été surpris de constater que je donnais des conseils comme d'habitude sans m'en tenir à la terminologie, ce n'était pas un crochet mais un anti-modèle Public Morozovhttp://blog.kislenko.net/show.php?id=1775

)))

 
Igor Makanu:

J'ai donné des conseils sur la façon d'accéder à des méthodes/champs privés dans SB et j'ai trouvé ce crochet sur le forum moi-même, je ne me souviens pas qui l'a suggéré.

j'ai été surpris de constater que je donnais des conseils comme d'habitude sans m'en tenir à la terminologie, ce n'était pas un crochetmais un anti-modèle Public Morozovhttp://blog.kislenko.net/show.php?id=1775

)))

Vous avez donné un baril de miel aux négationnistes et aux amoureux de l'OO :-) Un modèle pour obtenir ce qui est caché par des considérations de conception :-)

Quelqu'un (quelqu'un des monstres actuels de l'OO/C++) a dit très raisonnablement que le point sensible de l'OO est que la classe de base doit fournir des interfaces suffisantes pour toutes les variations descendantes (pratiquement avoir des setters-getters disponibles pour tous les champs, ou tout-en-un),
et les descendants ne peuvent pas créer de fonctions virtuelles en dehors du protocole parent, alors seulement le bonheur universel viendra. Ensuite, la STL+boost généralisée est vraiment utile, les tests sont utiles et réutilisables. Mais cela devient beaucoup de classes, car au lieu de nouvelles fonctions virtuelles, toutes sortes de proxies agissent.

 
Maxim Kuznetsov:

ici, vous avez donné un baril de miel aux négationnistes et aux amoureux de l'OO :-) Un modèle pour obtenir ce qui est caché par des considérations de conception :-)

Quelqu'un (quelqu'un des monstres actuels de l'OO/C++) a dit très raisonnablement que le point sensible de l'OO est que la classe de base doit fournir des interfaces suffisantes pour toutes les variations descendantes (pratiquement avoir des setters-getters disponibles pour tous les champs, ou tout-en-un),
et les descendants ne peuvent pas créer de fonctions virtuelles en dehors du protocole parent, alors seulement le bonheur universel viendra. Ensuite, la STL+boost généralisée est vraiment utile, les tests sont utiles et réutilisables. Mais cela devient beaucoup de classes, car toutes sortes de proxies agissent à la place de nouvelles fonctions virtuelles.

Qu'est-ce que les modèles et les amoureux de l'OO ont à voir avec cela ?

 
Maxim Kuznetsov:

Quelqu'un (quelqu'un qui fait partie des monstres actuels de l'OO/C++) a dit, avec beaucoup de bon sens, que le point sensible de l'OO est que la classe de base doit fournir des interfaces suffisantes pour toutes les variations des descendants (pratiquement avoir des setter-getters disponibles pour tous les champs, ou tout à fait n'importe quoi).

Je ne sais pas quel "monstre" a dit une telle absurdité. Il semble être un partisan de l'entassement de tout ce qui peut et ne peut pas être entassé dans une seule classe : "...le faucheur et le guérisseur".
 
En parlant d'"anti-modèles", la quasi-totalité de la bibliothèque MQ standard, par exemple, est un solide anti-modèle).
Raison: