Questions sur la POO dans MQL5 - page 59

 
Aleksey Mavrin:

Je suis d'accord). Je pense également que l'attitude d'une personne... disons à l'égard des modèles... est généralement mieux exprimée par son psychologue ;))).

Oui, et votre opinion sur qui devrait exprimer quoi aussi, c'est là qu'il vaut mieux l'exprimer.

 
Igor Makanu:

...

Je suis désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas mon intention, mais c'est ainsi que la discussion s'est transformée en un véritable charivari.

...

Pas de problème, mais n'oublie pas de retirer ton nez d'entre tes fesses parce que tu l'as enfoncé si profondément quand tu as essayé de le lécher.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas de problème, souviens-toi juste de retirer ton nez entre tes fesses, parce que tu l'as enfoncé si profondément quand tu as essayé de le lécher.

♪ quittes la boisson ♪

♪ mais si ce n'est pas de l'alcool, tu as des problèmes ♪

 
Dmitry Fedoseev:

Pas de problème, souviens-toi juste d'enlever ton nez d'entre mes fesses, parce que tu l'as enfoncé si profondément quand tu as essayé de le lécher.

Qui vous a élevé ?
 
Aleksei Beliakov:
Qui t'a élevé ?

.

 
Aleksei Beliakov:
Qui t'a élevé ?
Dans les profondeurs de Runet, un garçon élevé par les Metakwots a été trouvé).
 
Igor Makanu:

Re-bonjour !

cette question, il y a un enum, nous avons besoin soit d'un array enum ou d'une list enum ou d'un container enum - quelque chose où stocker 7 enum, mais l'appétit grandit, peut-être 70 enum

où aller ?

Pour ma part, je préfère que l'énumération soit pour l'ensemble du projet, puis qu'elle soit dans un fichier séparé. Si par exemple pour une classe particulière, dans le fichier de classe, je ne les fusionne pas en conteneurs. Je commence toujours les noms par

enum ENUM_ XXX_XX {      };

Je n'ai jamais compté combien d'entre eux j'utilise, mais je n'ai pas encore eu de problèmes.

 
Konstantin Nikitin:

Pour ma part, je préfère que l'énumération concerne l'ensemble du projet et qu'elle se trouve dans un fichier distinct.

c'est exactement ce qui a été fait à l'origine

un paquet séparé avec tous les types enum et struct


J'ai pensé que quelqu'un pourrait suggérer d'autres variantes, et nous verrons...

 
Konstantin Nikitin:

Je commence toujours les titres par

Pourquoi tant d'efforts ? Vous pourriez commencer par E_XXX.
 
Alexey Navoykov:
Pourquoi une telle lourdeur ? Vous pouvez le faire avec E_XXX.

Les crayons se distinguent par leur goût et leur couleur