Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1484

 
Alexey Viktorov:

La valeur par défaut est 1. Et si l'annonce du nombre de constructions ne vous aide pas, passez à l'option B.

Merci, je vais garder ça en tête.

Le problème était, comme vous l'avez dit, dans l'initialisation.

 
Bonne journée à tous ! D'après ce que j'ai compris, la fonction int start() ouvoid start() est obsolète, mais fonctionne pour l'instant. Maintenant, vous devez utiliser void OnStart() à la place de celui-ci. Mais voici une observation. Dans un indicateur qui ne nécessite pas de travailler avec des tableaux, je remplace int OnCalculate() par start() - l'indicateur fonctionne, mais son remplacement par OnStart() le casse. Il s'avère questart() et OnStart() ne sont pas équivalents ? Et cela vaut-il la peine d'utiliser start() ou cela ne fonctionnera plus du tout après la prochaine mise à jour de MT4 ?
 
Oleksandr Nozemtsev:
Bonne journée à tous ! D'après ce que j'ai compris, la fonction int start() ouvoid start() est obsolète, mais fonctionne pour l'instant. Maintenant, vous devez utiliser void OnStart() à la place de celui-ci. Mais voici une observation. Dans un indicateur qui ne nécessite pas de travailler avec des tableaux, je remplace int OnCalculate() par start() - l'indicateur fonctionne, mais son remplacement par OnStart() le casse. Il s'avère questart() et OnStart() ne sont pas équivalents ? Est-il utile d'utiliser start() ou cela ne fonctionnera plus du tout après la prochaine mise à jour de MT4?
OnStart pour les scripts et les services
 
Vladislav Andruschenko:
OnStart pour les scripts et les services

Tout comme start() pour les scripts, mais il fonctionne dans l'indicateur. Je veux comprendre, est-ce même utilisable ?

 
Oleksandr Nozemtsev:

Tout comme start() pour les scripts, mais il fonctionne dans l'indicateur. Je veux comprendre, est-ce qu'on peut l'utiliser ?

OnStart ne peut pas être utilisé dans les indicateurs

start était auparavant utilisé pour tout : Expert Advisors indicateurs scripts stratstop

 
Vladislav Andruschenko:

OnStart ne peut pas être utilisé dans les indicateurs

start était auparavant utilisé pour tout : Expert Advisors indicateurs scripts stratstop

Je l'ai. Merci !

 
Vladislav Andruschenko:

OnStart ne peut pas être utilisé dans les indicateurs

start était auparavant utilisé pour tout : conseillers experts indicateurs scripts stratstop

POSSIBLE...

à ce stade, l'indicateur se comporte comme un script, si OnStart est présent, il est exécuté et une fois terminé, l'__indicator__ est déchargé.

Étant donné que les indicateurs sont exécutés dans le flux du graphique, le graphique sera "suspendu" jusqu'à ce que le OnStart soit terminé.

 
Savez-vous s'il est possible de changer la couleur des niveaux d'arrêt pour les ordres en attente dans un graphique, tandis que la couleur des niveaux d'arrêt des positions existantes restera la même, parce que c'est inconfortable quand le graphique a plusieurs niveaux d'arrêt de la même couleur et qu'on ne sait pas clairement lequel d'entre eux appartient à la position, et lequel à un ordre en attente. Peut-être serait-il possible d'ajouter un commentaire aux niveaux d'arrêt ou d'avoir une autre variante de leur différenciation sur un graphique ? J'en ai besoin pour un script, il est clair que pour un EA cet aspect peut être contourné.
 
Maxim Kuznetsov:

POSSIBLE...

en même temps l'indicateur se comporte comme un script, si OnStart est présent - il est exécuté et après qu'il soit fini l'__indicator__ est déchargé.

Étant donné que les indicateurs sont exécutés dans le flux du graphique, le graphique sera "suspendu" jusqu'à ce que le OnStart soit terminé.

S'agit-il d'une fonctionnalité non standard ?
 
Maxim Kuznetsov:

POSSIBLE...

en même temps l'indicateur se comporte comme un script, si OnStart est présent - il est exécuté et après qu'il soit fini l'__indicator__ est déchargé.

Ceci est dû au fait que les indicateurs sont exécutés dans le flux du graphique, jusqu'à ce que le OnStart soit terminé, le graphique sera "suspendu".


vérifié.

Dans MT4 - OnStart fonctionne dans l'indicateur !

sfesf


l'indicateur n'est pas déchargé


Dans MT5 - OnStart n'est pas exécuté dans l' indicateur !



C'est donc plutôt une omission qu'il ne soit pas interdit dans mt4.

Dossiers :
Raison: