Quels instruments négocier chez Otkritie - page 6

 
pusheax:

Je suis nouveau dans ce domaine (depuis vendredi dernier), pouvez-vous me dire où exactement dans le terminal MT5 chercher cette date ?

Dans la fenêtre Symboles, la date d'expiration est 2016.09.15.

Bon sang, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, que faire, où chercher ?

Et, par souci d'intérêt, avez-vous essayé de poser la question à votre courtier en l'appelant ou en lui écrivant ? Je suis sûr que vous obtiendriez des réponses plus rapidement.


 
Anton Zverev:
Ça semble délirant. Les gens font tourner des histoires de verre dans leurs vélos.

C'est ainsi qu'ils fonctionnent sur une base régulière. Vous pouvez l'extraire de presque tous les terminaux - écrivez-le et, si vous le voulez bien, donnez-le.

Il n'est pas impossible que la bourse puisse également en faire le commerce. Je parlais du libre accès.

Allez sur le site de MOEX, prenez un abonnement, vous obtiendrez beaucoup plus d'informations pour ce prix.

Mais d'une manière générale, j'ai du mal à imaginer l'enregistrement de culbuteurs sur tous les instruments pendant, disons, un mois. :)

 
Yuriy Asaulenko:

C'est ainsi qu'ils fonctionnent sur une base régulière. Vous pouvez l'extraire de presque tous les terminaux - écrivez-le et, si vous le voulez bien, donnez-le.

Il n'est pas impossible que la bourse puisse également en faire le commerce. Je parlais du libre accès.

Allez sur le site de MOEX, abonnez-vous, pour de l'argent vous obtiendrez beaucoup plus d'informations là-bas.

Mais, d'une manière générale, j'ai du mal à m'imaginer l'enregistrement de culbuteurs pour tous les instruments, disons pendant un mois. :)

Pour quoi faire ? Quel est cet anachronisme ? Vous avez déjà tout : il vous suffit d'utiliser le meilleur terminal MetaTrader 5 au monde. Il vous suffit de vous connecter et vous disposez de tout l'historique de tous les symboles de la fenêtre "Market Watch". Il est temps d'utiliser le terminal, pas d'inventer des histoires.
 
Karputov Vladimir:
Pourquoi écrire ? Quel est cet anachronisme ? Tout est déjà là - il vous suffit d'utiliser le meilleur terminal MetaTrader 5 au monde. Il suffit de se connecter et vous disposez de l'historique de tous les instruments dans la fenêtre "Market Watch". Il est temps d'utiliser le terminal, pas d'inventer des histoires.
Je ne parle pas du tout de MT. Est-ce que vous écrivez toute l'histoire du marché ? Tiki est compréhensible, utile, génial. Mais les gobelets ? - Je ne comprends pas. Je suis désolé.
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne parle pas du tout de MT. Vous écrivez toute l'histoire des gobelets ? Tiki est compréhensible, utile, génial. Mais les gobelets ? - Je ne comprends pas. Je suis désolé.

Si vous ne parlez pas de MetaTrader, et que vous ne l'avez probablement jamais allumé, que faites-vous ici ?

Pour ceux qui n'ont jamais travaillé avec MetaTrader 5, je le répète : vous n'avez pas besoin d'écrire l'histoire. Vous pouvez toujours obtenir l'historique par CopyTicks.

Et s'il vous plaît, avant de faire une énième déclaration vide de sens, essayez de travailler avec MetaTrader et lisez l'énorme quantité d'informations :Documentation et Articles.

 
Karputov Vladimir:

Pour ceux qui n'ont jamais travaillé avec MetaTrader 5, je le répète : vous n'avez plus besoin d'écrire l'histoire. Vous pouvez toujours obtenir l'historique par CopyTicks.

:

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   MqlTick array[];
   datetime start = D'2013.02.20';
   CopyTicks("Si-3.13", array, COPY_TICKS_ALL, start*1000, 100);
   printf((string)ArraySize(array));
}

Résultat :

2016.04.21 17:29:36.343 CopyTicks (MIX-6.16,H1) Скопировано тиков: 0
En résumé, tant que l'utilisateur n'a pas la possibilité d'effectuer des analyses sur ses sources de données, parler de fonctionnalités n'a aucun sens, car, je le répète, il n'y a pas de sujet.
 

CopyTicks fonctionne de manière asynchrone, en initiant le processus de téléchargement en arrière-plan et en sortant immédiatement le volume de données actuel sans délai.

Demandez à nouveau à votre tour après un certain temps et voyez comment le volume de données apparaît. Le comportement ne peut pas être différent, car il bloquerait complètement le travail du conseiller expert en attendant.

Les ticks peuvent prendre (et prennent) des centaines de mégaoctets par symbole, qui doivent être téléchargés de manière parcimonieuse, sans empiéter sur les autres fonctions du terminal (données en temps réel et négociation en premier lieu), et sans surcharger les serveurs de négociation en donnant des dizaines de gigaoctets dans le monde entier, où certains négociants ont une vitesse de téléchargement de 1 kb par seconde.

Tout cela est fait de manière raisonnable et très correcte, sur la base d'une vaste expérience de la création de systèmes distribués avec d'énormes volumes.

 
Karputov Vladimir:

Si vous ne parlez pas de MetaTrader, et que vous ne l'avez probablement jamais allumé, que faites-vous ici ?

Pour ceux qui n'ont jamais travaillé avec MetaTrader 5, je le répète : vous n'avez pas besoin d'écrire l'histoire. Vous pouvez toujours obtenir l'historique par CopyTicks.

Et s'il vous plaît, avant de faire une énième déclaration vide de sens, jetez un coup d'œil à MetaTrader et lisez l'énorme quantité d'informations :Documentation et Articles.

J'ai en fait un compte réel sur MT5. Je suis conscient de l'histoire. Pour les tiques aussi. Ce n'est pas du tout ce dont nous parlions.

Alors à propos de l'histoire des gobelets, pour que vos accusations ne soient pas infondées, donnez-moi un lien vers la documentation. Je veux voir comment les choses se sont déroulées dans le verre il y a une semaine. Maintenant que vous le dites.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai en fait un compte réel sur MT5. Je suis conscient de l'histoire. Je suis également conscient des tiques. Ce n'est pas du tout ce dont nous parlions.

Donc sur l'histoire des tics, pour ne pas rendre vos accusations infondées, donnez-moi un lien vers la documentation. Je veux voir comment les choses se sont déroulées dans le verre il y a une semaine. Maintenant que vous le dites.

CopyTicks. Aussi, juste au cas où, à propos du verre :

La profondeur du marché.

La profondeur de marché montre les offres et les demandes pour un instrument particulier au meilleur prix actuel (le plus proche du marché).

Je vous invite à travailler avec le terminal avant de poster.

 
Renat Fatkhullin:

...

Demandez à nouveau à votre tour après un certain temps et voyez comment le volume de données apparaît. Le comportement ne peut pas être différent, car cela bloquerait complètement le conseiller expert en attendant.

Non. Ça ne marche pas. Peut-être que je fais quelque chose de mal.

2016.04.21 18:02:10.550 CopyTicks (Si-6.16,D1)          Скопировано тиков: 0
2016.04.21 18:01:45.346 CopyTicks (Si-6.16,D1)          Скопировано тиков: 0
2016.04.21 18:01:40.373 CopyTicks (Si-6.16,D1)          Скопировано тиков: 0
2016.04.21 18:01:31.435 CopyTicks (LKOH-6.16,M1)        Скопировано тиков: 0
2016.04.21 18:01:28.875 CopyTicks (LKOH-6.16,M1)        Скопировано тиков: 0
Raison: