Quels instruments négocier chez Otkritie

 

J'ai décidé de commencer à étudier le trading des actions et des contrats à terme, j'ai ouvert un compte de démonstration avec Otkritie et je n'arrive pas à comprendre combien d'instruments il y a, mais seulement 9 d'entre eux fonctionnent vraiment.

Je ne comprends pas quand les autres vont commencer à fonctionner, quand j'ouvrirai un vrai compte ou quoi ?

Peut-être que quelqu'un a un plus grand nombre d'instruments, mais le mien est juste comme sur la capture d'écran ?

Dossiers :
nothing.jpg  704 kb
 
regardez la date des contrats - ceux qui ne sont pas cités ont déjà expiré. Au cas où vous ne le sauriez pas, un contrat à terme a une date d'expiration.
 
Maxim Dmitrievsky:
Regardez la date des contrats - ceux qui ne sont pas cités ont déjà expiré. Au cas où vous ne le sauriez pas, un contrat à terme a une date d'expiration.

Je suis nouveau dans ce domaine (depuis vendredi dernier), pouvez-vous me dire où exactement dans le terminal MT5 chercher cette date ?

Dans la fenêtre Symboles, la date d'expiration est 2016.09.15.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, que faire, où chercher ?

Dossiers :
symbols.jpg  344 kb
 
pusheax:

Je suis nouveau dans ce domaine (depuis vendredi dernier), pouvez-vous me dire où exactement dans le terminal MT5 chercher cette date ?

Dans la fenêtre Symboles, la date d'expiration est 2016.09.15.

Mec, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, que faire, où regarder ?

Eh bien, dans les noms des sims et de regarder (billets), est le mois et l'année de l'expiration du contrat. Lisez d'abord les informations sur les contrats à terme.

Ce que vous avez sur la dernière capture d'écran - il devrait citer, 6.16 expiration, c'est-à-dire après cette date sera la transition vers un nouveau contrat 9.16. En d'autres termes, chaque contrat vit 3 mois, puis le passage à un nouveau.

D'une manière générale, n'hésitez pas à appeler les responsables de l'ouverture et à poser toutes vos questions, il est de leur devoir direct d'y répondre :)

 

Lire la FAQ Otkritie de ce courtier ici.

citation :

Compte de démonstration
...
2. Quels instruments/marchés sont disponibles sur un compte de démonstration ? Les cotations sur le compte de démonstration sont-elles différentes des cotations réelles ? Combien de temps puis-je utiliser un compte de démonstration ?

Des instruments tels que les actions, les obligations, les contrats à terme sont à votre disposition. Les cotations sur le compte de démonstration sont différentes de celles du marché réel, car l'objectif principal du compte de démonstration est de vous apprendre à utiliser la plateforme de trading...


Dans quelle mesure les cotations sur un compte de démonstration dans MT5 diffèrent-elles des cotations réelles ?

Est-il possible de développer des Expert Advisors rentables sur ces cotations ?

 
pusheax:

Je suis en train de lire la FAQ Otkritie de ce courtier ici.

Devis :

Compte de démonstration
...
2. Quels instruments/marchés sont disponibles sur un compte de démonstration ? Les cotations sur le compte de démonstration sont-elles différentes des cotations réelles ? Combien de temps puis-je utiliser un compte de démonstration ?

Des instruments tels que les actions, les obligations, les contrats à terme sont à votre disposition. Les cotations sur le compte de démonstration sont différentes de celles du marché réel, car l'objectif principal du compte de démonstration est de vous apprendre à utiliser la plateforme de trading...


Dans quelle mesure les cotations sur le compte de démonstration de MT5 diffèrent-elles du marché réel ?

Pouvez-vous développer des Expert Advisors rentables sur ces cotations ?

Non, vous ne pouvez pas. Vous pouvez seulement travailler sur les mécanismes des conseillers experts. L'exactitude des entrées/sorties.

 
pusheax:

Je suis en train de lire la FAQ Otkritie de ce courtier ici.

citation :

Compte de démonstration
...
2. Quels instruments/marchés sont disponibles sur un compte de démonstration ? Les cotations sur le compte de démonstration sont-elles différentes des cotations réelles ? Combien de temps puis-je utiliser un compte de démonstration ?

Des instruments tels que les actions, les obligations, les contrats à terme sont à votre disposition. Les cotations sur le compte de démonstration sont différentes de celles du marché réel, car l'objectif principal du compte de démonstration est de vous apprendre à utiliser la plateforme de trading...


Dans quelle mesure les cotations sur le compte de démonstration de MT5 diffèrent-elles des cotations réelles ?

Est-il possible de développer des Expert Advisors rentables sur ces cotations ?

lire... les cotations sur le compte de démonstration diffèrent des cotations réelles parce que nous sommes tellement stupides que nous ne pouvons même pas faire une cotation correcte sur le compte de démonstration :)

Ils ont beaucoup de revenus grâce à vos commissions. Mais nous ne ferons jamais un compte de démonstration normal, et nous ne permettrons pas l'accès simultané aux actions et aux contrats à terme, nous leur facturerons également une commission supplémentaire.

En général, je pense que s'ils sont différents, alors pas beaucoup. Ils donnent la démo pour un mois seulement, et même alors vous devez vous inscrire sur le site et ensuite le directeur commence à appeler et à écrire des lettres. En bref, "tout pour les gens". Dans bx demo indefinite, vous pouvez l'ouvrir là.

 

Je peux faire ça alors :

Ouvrez un compte réel et mettez-y une très petite somme d'argent, qui n'est pas suffisante pour ouvrir ne serait-ce qu'un seul contrat.

Aurai-je accès à des cotations réelles et pourrai-je tester le conseiller expert avec des données réelles en mode testeur de stratégie?
 
pusheax:

Je peux faire ça alors :

Ouvrez un vrai compte et mettez-y une très petite somme d'argent, même pas assez pour ouvrir un contrat.

Aurai-je accès à des cotations réelles et pourrai-je tester le conseiller expert sur des données réelles en mode testeur de stratégie?
Vous n'avez peut-être pas besoin d'investir quoi que ce soit, il suffit d'ouvrir un compte réel.
 
Vasiliy Sokolov:

Non, tu ne peux pas. Vous ne pouvez pratiquer que les mécanismes des experts. L'exactitude des entrées/sorties.

Merci pour la réponse, je vais donc attendre qu'ils commencent à diffuser des devis réels sur un compte de démonstration - puis je continuerai.
 
Certains courtiers facturent des frais pour chaque copie du terminal. Par exemple, sur le site Web de BX, il est indiqué que si vous avez moins de 30 000 euros sur votre compte, vous devrez payer 300 roubles par mois. Ils facturent également des frais pour un terminal supplémentaire.
Raison: