Les transactions financières sont interdites - page 7

 
Renat Fatkhullin:

J'imagine ce que vous auriez écrit si les transactions financières sur votre compte n'avaient pas été limitées dans le temps.

Que se serait-il passé ? Un méchant pirate aurait retiré de l'argent dans mon portefeuille ?

Renat, pourquoi ces questions mettent-elles quelques jours à être résolues ?

Je n'ai pas remarqué que les produits manquaient. C'est une perte directe due à votre lenteur.

 
Andrey Khatimlianskii:

Que se passerait-il ? Un méchant hacker aurait retiré de l'argent dans mon portefeuille ?

Renat, pourquoi des problèmes comme celui-ci mettent des jours à être résolus ?

Je n'ai pas remarqué que les provisions manquaient. C'est une perte directe due à votre lenteur.

Peut-être pouvez-vous retirer l'argent vers un autre porte-monnaie sans SMS ?
 
Retrait gratuit vers un autre porte-monnaie sans inscription et sms
 
Igor Volodin:
Retrait gratuit vers un autre porte-monnaie sans inscription et sms
Que voulez-vous dire par "sans enregistrement" ? - Parce que vous avez le statut d'utilisateur et de vendeur vérifié, ce qui signifie que vous êtes enregistré.
 
Igor Volodin:
Retrait gratuit vers un autre porte-monnaie sans inscription et sms
C'est donc pour ça qu'il y a tant d'agitation).
 
Je vois que les choses ne bougent pas du tout :(
 
J'ai eu un blocage financier aujourd'hui aussi... J'attends de voir ce qui va se passer ensuite.
 

Voilà qui est intéressant. Les blocages persistent-ils ?

Espérons que l'administration va bientôt régler ce problème.

 
Vyacheslav Ivanov:

Voilà qui est intéressant. Les blocages persistent-ils ?

Espérons que l'administration va bientôt régler ce problème.

Alors peut-être que l'administration est en train de faire le tri.

Avant-hier, il y avait une capture d'écran d'un dialogue avec le servicedesk. Il a déjà été supprimé, apparemment par l'auteur lui-même.

A en juger par le dialogue, l'administration a posé des questions assez précises sur Freelance.

On soupçonne que le blocage en cours est loin d'être une "extraction de mots de passe".

 
Andrey F. Zelinsky:

Je soupçonne que les verrouillages en cours sont loin d'être des "fouilles de mots de passe".

IMHO vous avez 100% raison.La purge des rangspromise depuis longtemps.

Raison: