Impasse - page 4

 
Speculator:
Attendons !

Nous n'avons pas eu à attendre longtemps.

Les niveaux ont fonctionné parfaitement comme d'habitude, ce sont les points d'entrée et de sortie, il n'y en a pas d'autres.

Je suis resté en dehors du marché, comme cela arrive parfois - je vais chercher la prochaine entrée.

 
Forex.Tramp:

Quoi qu'il en soit, je suis dans une situation très difficile. .....

Je suis bon pour trouver des points d'entrée mais je n'ai pas essayé la fermeture anticipée ; je suis au seuil de rentabilité.

Aujourd'hui, j'ai tout compris... parce que j'entre bien dans ce qui ne va pas : .....

Qu'est-ce que je fais ? comme je n'ai pas compris comment utiliser la fermeture anticipée.juste multiplier avec martin..... mais aujourd'hui est allé dans moins.... comment corriger la situation ?

Si quelqu'un a des suggestions... toute idée serait la bienvenue.

L'éternelle question du point d'entrée... Certaines personnes mettent des semaines à le trouver... Dans toutes mes transactions, je n'ai jamais gagné d'argent... Je pense que sortir du jeu est une perte de temps et pas tant d'argent. Le marché n'est pas intéressé à faire de l'argent avec la foule.
 
Forex.Tramp:

Quoi qu'il en soit, je suis dans une situation très difficile. .....

Je suis doué pour trouver des points d'entrée mais je n'ai pas essayé la fermeture anticipée ; je suis au seuil de rentabilité.

Aujourd'hui, j'ai tout compris... parce que j'entre bien dans ce qui ne va pas : .....

Qu'est-ce que je fais ? comme je n'ai pas compris comment utiliser la fermeture anticipée.juste multiplier avec martin..... mais aujourd'hui est allé dans moins.... comment corriger la situation ?

Si quelqu'un a des suggestions... toute idée serait la bienvenue.

Et le scalping ? Qu'il y ait beaucoup de transactions avec de petits profits.

 
Alexandr Saprykin:

Et le scalping alors ? Qu'il y ait beaucoup de transactions avec de petits profits.

J'ai essayé de suivre la tendance, qui semble bien se dérouler, mais je dois encore mettre un stop.
 
Forex.Tramp:
J'ai essayé de suivre la tendance, mais je dois toujours mettre un frein.
Je scalpe la plupart du temps sans aucun arrêt. Si quelque chose ne va pas, je fais la moyenne de la position.
 
Alexandr Saprykin:
Scalping principalement sans stops. Si quelque chose ne va pas, j'ai une position moyenne.
C'est à nouveau une arme à double tranchant, combien de niveaux de moyenne dois-je utiliser ? 3 ou 4, et dois-je utiliser Martin ?
 
Forex.Tramp:
Là encore, c'est une arme à double tranchant : combien de niveaux de moyenne dois-je utiliser ? 3 ou 4, et dois-je utiliser un Martin ?

J'ai un nombre différent de niveaux pour chaque paire de devises. Martin ? Pourquoi pas ? Seulement il y a différents niveaux de Martin. Il est important de trouver le bon multiplicateur pour la paire de devises qui vous intéresse.

 
Andrey:
L'éternelle question du point d'entrée... Certaines personnes cherchent pendant des semaines... Dans tous mes échanges, je n'ai jamais gagné d'argent. Je pense que sortir du jeu est une perte de temps et pas tant d'argent. Le marché n'est pas intéressé à faire de l'argent avec la foule.

La foule est le marché. Et l'affirmation selon laquelle 3% gagnent de l'argent et 97% en perdent est une connerie inventée par des charlatans.

 
Alexandr Saprykin:

J'ai un nombre différent de niveaux pour chaque paire de devises. Martin ? Pourquoi pas ? Seulement il y a différents niveaux de Martin. Il est important de trouver le bon multiplicateur pour la paire de devises qui vous intéresse.

Il existe une sorte d'alternative au calcul de la moyenne, du moins dans mon cas.
Dossiers :
517565678.png  23 kb
 

En supposant que la correction rouge du jaune... Décider de vendre.

Bon moment !

Raison: