Conseiller du monde entier - page 106

 
Je vois.
 
L'arbitrage consiste toujours à exploiter les failles du système.
 
Ça, c'est sûr. Nous l'avons démonté pièce par pièce ici, mais sans succès. Alexander a effacé beaucoup d'informations intéressantes du fil de discussion.
 
Je ne sais pas pour Alexander, mais pour le danger de travailler contre un courtier au lieu de jouer sur le marché ...
 
Il existe aussi une telle espèce. Je ne me souviens pas si cela a déjà été écrit ici (je n'ai pas envie de le lire). Vous n'avez pas besoin de le faire - vous ne serez pas payé. J'en ai une normale - une superposition de différentes paires de devises dans une seule et même société de courtage, rien de plus.
 
_new-rena:
Il existe aussi un tel genre. Je ne me souviens pas s'ils ont déjà écrit à ce sujet (je ne veux pas le lire). Cela ne vaut pas la peine de le faire - ne payez pas. J'ai le cas habituel - une superposition de différentes paires de devises sur le même courtier, rien de plus.


Vous superposez, vous superposez, et au diable le poker... :-)))

Vous feriez mieux d'entrer, de prendre des forces et de rester assis... Eh bien, l'expérience est certainement la bienvenue, sinon vous serez mis à la porte avant de couiner, vous serez à nouveau mis à la porte...

Tu reviendras, tu chanteras, puis tu seras à nouveau mis à la porte... Après deux ou trois ans, l'expérience tant attendue commence à fonctionner... :-))

 
zoritch:

Vous êtes sûr que c'était vous qui faisiez l'idiot...:-))
Je pourrais même vous surprendre. Dans SB, les cours des devises changeaient et changent encore plusieurs fois par jour, mais il y avait une erreur dans le modèle de données - une valeur par jour (bien sûr - à 00:00). Lorsque je l'ai reconnu, j'ai appelé la jeune femme en toute honnêteté et elle a été sincèrement surprise : "oui, nous l'utilisons nous-mêmes".
 
zoritch:


Tu le mets, tu le mets, et c'est l'enfer du poker... :-)))

Vous feriez mieux d'entrer, de prendre des forces et de rester assis... Eh bien, l'expérience est certainement la bienvenue, sinon vous serez mis à la porte avant de couiner, vous serez à nouveau mis à la porte...

Tu reviendras, tu chanteras, puis tu seras à nouveau mis à la porte... Après deux ou trois ans, l'expérience tant attendue commence à fonctionner... :-))

Uh-huh...

premier essai d'ouverture :

Transactions ouvertes :
Ticket Temps ouvert Type Taille Article Prix S / L T / P Prix Commission Taxes Échanger Profit

2014.08.29 20:45:11 vendre 0.01 eurusd 1.3136 0.0000 0.0000 1.3133 0.00 0.00 0.00 0.30

2014.08.29 20:45:15 vendre 0.01 usdchf 0.9181 0.0000 0.0000 0.9180 0.00 0.00 0.00 0.11
0.00 0.00 0.00 0.41
P/L flottant : 0.41
 
_new-rena:
Il existe aussi une telle espèce. Je ne me souviens pas si cela a déjà été écrit ici (je n'ai pas envie de le lire). Vous n'avez pas besoin de le faire - vous ne serez pas payé. J'en ai une normale - une superposition de différentes paires de devises dans une seule et même société de courtage, rien de plus.

Une idée fausse et dangereuse, à mon avis.
 

En général, n'oubliez pas les classiques.

L'arbitrage consiste à effectuer des transactions entre le marché de gré à gré et le marché boursier.