L'arbitrage de change, est-ce que cela vaut la peine de s'y intéresser ? - page 9

 
Ром:

Pour "malina", le serveur doit se trouver dans le centre de données de la bourse et une connexion directe est nécessaire, et non par le biais du serveur du courtier. Et les stratégies d'arbitrage doivent être testées non pas sur des barres, mais au moins sur des ticks réels. Tenez également compte des délais.

Je fais des tests sur l'historique des tiques.

Si vous voulez établir une connexion directe avec le courtier, vous pouvez utiliser le serveur du courtier pour commencer les tests. Il devrait y avoir des divergences sur la volatilité
 
Maxim Dmitrievsky:
Quels sont les prix approximatifs là-bas - colocation + connexion directe ? Oui, mais vous pouvez commencer par un courtier pour voir. Il devrait y avoir des divergences sur la volatilité

Essayez-le - ce ne sera pas superflu.

Il existe des divergences ponctuelles, mais très rarement.

 
Ром:

Mais au final, est-il toujours exécuté ou non ?

Après tout, l'ordre ne passe à la position MT qu'après avoir reçu une réponse du serveur d'échange concernant l'exécution de l'ordre.

J'ai eu une limite d'achat sur les pics de prix pendant environ dix secondes, et il était suspendu bien au-dessus de l'ASC)). Je ne pouvais pas croire que c'était possible))))

Dans la matinée, disent-ils, la bourse n'a fait qu'au début de la négociation dans une rare défaillance et a formé une file d'attente d'ordres. Eh bien, et les réponses, apparemment, n'ont pas le temps de distribuer.

Metakvot indique que son serveur peut gérer environ un charivari d'enchères par seconde. Et l'échange se vante de ses serveurs, aussi.

Peut-être que quelqu'un est derrière notre dos pour nous arnaquer). Hmm. C'est seulement un jeu de devinettes.

Il a fini par le faire, avec un retard pouvant aller jusqu'à 3 secondes.

Je pense que c'est le serveur d'échange qui ralentit, il n'y a pas tant de personnes qui font du commerce via MT5 pour ralentir.

 
Sergey Chalyshev:

En conséquence, il est exécuté, avec un retard pouvant aller jusqu'à 3 secondes.

Je pense que le serveur de la bourse ralentit, il n'y a pas tant de personnes qui tradent sur MT5 pour ralentir autant.

C'est un petit retard avec un petit retard sur un marché fin et cela peut perturber l'arbitrage. Bien que je pense qu'il est peu probable que cela soit pratiqué maintenant, MT5 est juste en train de prendre ses marques sur le marché des plateformes d'échange.
 
J'ai vérifié, il n'y avait pas de mou sur la connexion directe aujourd'hui à 14 05 mais il y en avait sur MT5. Envoi d'une note de non confiance dans la méta-citation.
 
Ром:
J'ai vérifié, il n'y avait pas de mou sur la connexion directe aujourd'hui à 14 05 mais il y en avait sur MT5. Envoi d'une note de non confiance dans la méta-citation.
Et comment avez-vous déterminé cela ? Peut-être que votre CPU était occupé par d'autres programmes et que vous n'aviez pas de ressources libres ? Peut-être que le réseau était lent ?
 
Karputov Vladimir:
Et comment avez-vous déterminé cela ? Peut-être que votre CPU était occupé par d'autres programmes et n'avait pas de ressources libres ? Peut-être que votre réseau était lent ?

Oui, le processeur choisit délibérément des pics de volatilité pour charger tous les cœurs à 100 % et c'est le fournisseur d'accès internet avec png qui le met en place.

Il est extrêmement difficile de prouver quoi que ce soit à 100 % ici, donc je ne prétends rien et ne porte pas d'accusations - j'envoie simplement une note d'incrédulité.

Dans un avenir proche, je me connecterai directement à la bourse et, bien sûr, je n'oublierai pas de synchroniser le tout avec mon favori, le meilleur terminal du monde MT5, qui n'aime pas les synchronisations inférieures à une seconde.

Si je fais ça, j'aurai plus de preuves - et pas à 100% - il me faudra un scan complet de la partie serveur, ce qui est irréaliste.

Mais, ceux qui en ont besoin comprendront.

 
Ром:

Oui, le processeur choisit délibérément des pics de volatilité pour charger tous les cœurs à 100 % et c'est le fournisseur d'accès internet png qui le met en place.

Il est extrêmement difficile de prouver quoi que ce soit à 100 % ici, donc je ne prétends rien et ne porte pas d'accusations - j'envoie simplement une note d'incrédulité.

Dans un avenir proche, je me connecterai directement à la bourse et, bien sûr, je n'oublierai pas de synchroniser le tout avec mon favori, le meilleur terminal du monde MT5, qui n'aime pas les synchronisations inférieures à une seconde.

Si je fais ça, j'aurai plus de preuves - et pas à 100% - il me faudra un scan complet de la partie serveur, ce qui est irréaliste.

Mais, celui qui en a besoin, comprendra.

Si vous avez d'autres soupçons que ce courtier ou cette bourse triche :) Vous ne pouvez pas laisser les choses comme ça.
 

Il est en fait très facile de vérifier qui est à la traîne.

Vous devez demander au courtier et à la bourse une heure d'exécution spécifique pour un billet particulier.

 

Arbitrage en bourse. Y a-t-il un intérêt à creuser ?

Il n'y a pas de raison de creuser. Tout a déjà été déterré. )) Il en va de même pour le HFT.

Mais si vous ne pouvez pas, mais que vous le voulez vraiment, vous pouvez.(c) Si vous trouvez quelque chose de votre cru.

Disons que le HFT - vous ne pouvez pas y arriver - >60% des transactions sur le marché déjà. Mais le HFT lui-même génère certains mouvements réguliers sur lesquels vous pouvez travailler.

Raison: