Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur. - page 3

 
khorosh:
Néanmoins, j'utilise cette fonction pour contrôler EA avec des boutons et tout fonctionne, aussi bien dans le testeur que dans la vie réelle.

Vous confondez vert et salé.

vous utilisez

OBJPROP_STATE

État du bouton (appuyé/enlevé)

bool

Dans l'événement OnTick().

 
pako:

Vous confondez vert et salé.

vous utilisez

OBJPROP_STATE

État du bouton (appuyé/enlevé)

bool

Non, je ne le fais pas. J'utilise CHARTEVENT_OBJECT_CLICK.
 
khorosh:
Et comment faites-vous les tests ?

Création d'un expert,enregistrement dansOnChartEvent:

   Comment(GetTickCount());
   Print(GetTickCount());

Début des tests visuels. Je clique sur le graphique, je crée des inscriptions, je clique dessus... aucun effet.

 
Dmitry Fedoseev:

Création d'un expert,enregistrement dansOnChartEvent:

Début des tests visuels. Je clique sur le graphique, je crée des inscriptions, je clique dessus... Aucun effet.

Pouvez-vousposter le code avecOnChartEvent en entier.Je vais voir quelle est la différence avec le mien. A propos, j'ai des boutons dans l'indicateur, pas dans le conseiller expert. Essayez de créer un bouton dans l'indicateur et utilisezCHARTEVENT_OBJECT_CLICK.
 
khorosh:
Et vous pouvezafficher le code complet avecOnChartEvent. Je vais voir quelle est la différence avec le mien. A propos, j'ai des boutons dans l'indicateur, pas dans le conseiller expert. Essayez de créer un bouton dans un indicateur et utilisezCHARTEVENT_OBJECT_CLICK.
Est-ce que vous superposez cet indicateur sur le graphique de test visuel?
 
khorosh:
Pouvez-vousposter le code complet avec leOnChartEvent. ...
#property copyright "*"
#property link      "*"
#property version   "1.00"
#property strict

int OnInit(){
   return(INIT_SUCCEEDED);
}

void OnDeinit(const int reason){
}

void OnTick(){
}

void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
  {
   Comment(GetTickCount());
   Print(GetTickCount());
}
 
Dmitry Fedoseev:
Donc ça n'a pas l'air de fonctionner. Mais créez un bouton dans l'indicateur et utilisezCHARTEVENT_OBJECT_CLICK. Ça va marcher.
 
khorosh:
Donc ça n'a pas l'air de fonctionner. Mais créez un bouton dans l'indicateur et utilisezCHARTEVENT_OBJECT_CLICK. Ça va marcher.
Que faire de cet indicateur ? L'appeler depuis le conseiller expert ou l'appliquer au graphique de test visuel ?
 
Dmitry Fedoseev:
Est-ce que vous superposez cet indicateur sur le graphique de test visuel?
Oui, vous pouvez le faire dans le modèle du testeur.
 
khorosh:
Je le jure devant Dieu). Lorsqu'on appuie sur un bouton de la carte-test, sa couleur change. Cela pourrait-il être une indication que leOnChartEvent fonctionne ?
Qu'est-ce que cela a à voir avec le bouton ? Le bouton répond à la pression, pas de problème ici. Vous mettez un peu de Print dans le OnChartEvent et voyez si ça ne marche pas dans le testeur. Bien sûr, si vous n'avez pas OnChartEvent appelé manuellement depuis une classe, j'ai vu de telles variantes dans des articles sur le site.