Recherche dans les paquets matriciels - page 11

 
zaskok3:
Il est possible d'obtenir l'historique et le flux en temps réel (+ transaction) directement à partir de R. Historique : OHLC (jusqu'aux secondes) + ticks + Level2.

Manuel. Je pense qu'il est utile au moins comme une base de données en ligne actualisée pour les flux personnalisés dans MT5.

Mais je veux maîtriser non seulement MQL, mais aussi les paquets mathématiques. Par exemple, voyez comment calculer rapidement et facilement l'écart moyen des sept derniers jours :

Résultat :

Deux lignes seulement ! Il n'est pas nécessaire de penser au téléchargement de l'historique des tics, au bouclage, etc. Tout est fait par lui-même !

Malheureusement, je ne connais pratiquement rien en R. J'aimerais avoir des exemples de visualisation du même prix. Pour voir la répartition des écarts et d'autres actions simples "à la volée" qui, dans R, prennent une ou deux lignes.

Et je ne parle même pas des variantes de testeurs (avec possibilité de choisir le modèle d'optimisation (pas seulement GA)) dans R.

Il en va de même pour Matlab avec les mathématiques. Si quelqu'un est amical, veuillez partager des exemples simples et illustratifs.

Je vois une option plus fiable : le site de trueFX R package "TFX ".

Bonne chance

TrueFX — Tick-By-Tick Real-Time And Historical Market Rates, Clean, Aggregated, Dealer Prices
TrueFX — Tick-By-Tick Real-Time And Historical Market Rates, Clean, Aggregated, Dealer Prices
  • www.truefx.com
Sorry, that e-mail address is already in use and registered in the TrueFX Network. Please try again and submit a different e-mail address for a new username and log-in
 
Vladimir Perervenko:

Je vois une option plus fiable : le paquet du site trueFX R "TFX ".

Bonne chance

Les données publiées ici concernent-elles uniquement le mois dernier ou sont-elles différentes avec le paquet R TFX ?
 
Alexey Volchanskiy:
Les données publiées ici concernent-elles uniquement le mois dernier ou sont-elles différentes avec le paquet R TFX ?

Non, ça ne l'est pas. Vous avez accès à des données en temps réel.

Selon lesite Web de TrueFX(tm), "TrueFX est le premier service qui vous apporte des prix réels et négociables de
de véritables participants au marché provenant de tous les principaux teneurs de marché, sans aucun intermédiaire. En tant que
nous pouvons vous offrir des données de marché historiques tick-by-tick, sans aucun coût pour vous.
Ces données sont des données de marché "top-of-the-book", tick-by-tick, avec des écarts de pip fractionnels en millisecondes.

détail. Tous les horodatages sont basés sur l'heure GMT.

Le seul problème est que vous devrez parfois organiser vous-même les requêtes. Streamline n'est pas pris en charge. Mais ce n'est pas un problème.

Je l'ai utilisé pendant longtemps. Obtenir des données propres est parfois utile.

Quand j'ai dit plus de fiabilité, je voulais dire un site réputé, pas une source mondialement connue dont la provenance n'est pas claire.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Non, ça ne l'est pas. Vous avez accès à des données en temps réel.

Selon lesite Web de TrueFX(tm), "TrueFX est le premier service qui vous apporte des prix réels et négociables de
de véritables participants au marché provenant de tous les principaux teneurs de marché, sans aucun intermédiaire. En tant que
nous pouvons vous offrir des données de marché historiques tick-by-tick, sans aucun coût pour vous.
Ces données sont des données de marché "top-of-the-book", tick-by-tick, avec des écarts de pip fractionnels en millisecondes.

détail. Tous les horodatages sont basés sur l'heure GMT.

Le seul problème est que vous devrez parfois organiser vous-même les requêtes. Streamline n'est pas pris en charge. Mais ce n'est pas un problème.

Je l'ai utilisé pendant longtemps. Obtenir des données propres est parfois utile.

Quand j'ai dit plus de fiabilité, je voulais dire un site réputé, pas une source mondialement connue dont la provenance n'est pas claire.

Bonne chance

Intéressant, je n'ai téléchargé que des archives zip de tics mensuels à partir de là. Il faut que j'essaye Rile Time.
 
Je ne peux rien tirer d'un compte démo/papier chez IBrokers ? J'ai vu sur le net qu'ils ne transfèrent pas les données historiques pour les comptes de démonstration via l'api. ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?