Recherche dans les paquets matriciels - page 10

 

Question pour Renat.

Existe-t-il une solution, des idées, des actions pour intégrer R et MT4 ?

Veuillez partager.

Bonne chance

 
Et messieurs super intelligents (sans exagération :)), est-ce que quelqu'un utilise rattle() ? Pouvez-vous me suggérer un bon manuel en russe ?
 

Gardez-le dans l'atatach.

Je peux offrir mon livre. Il contient le hochet et aussi une explication de l'idéologie dans ce domaine. Tout est construit sur des exemples de forex. Il y a un fichier pour 18500 barres avec beaucoup de prédicteurs (environ 100) à choisir.

 
zaskok3:
Il est possible d'obtenir l'historique et le flux en temps réel (+ transaction) directement à partir de R. Historique : OHLC (jusqu'aux secondes) + ticks + Level2.

Manuel. Je pense qu'il peut être pertinent au moins comme une base de données en ligne mise à jour pour les flux personnalisés dans MT5.

Mais je veux maîtriser non seulement MQL, mais aussi les paquets mathématiques. Par exemple, voyez comment calculer rapidement et facilement l'écart moyen des sept derniers jours :

Résultat :

Deux lignes seulement ! Il n'est pas nécessaire de penser au téléchargement de l'historique des tics, au bouclage, etc. Tout est fait par lui-même !

Malheureusement, je ne connais pratiquement rien en R. J'aimerais avoir des exemples de visualisation du même prix. Pour voir la répartition de l'étalement et d'autres actions simples "à la volée", qui dans R prennent une/deux lignes.

Et je ne parle même pas des variantes de testeurs (avec possibilité de choisir le modèle d'optimisation (pas seulement GA)) dans R.

Il en va de même pour Matlab avec les mathématiques. Si quelqu'un est amical, veuillez partager des exemples simples et illustratifs.

Pouvez-vous me donner un indice, il donne cet avertissement :

> require(rFdk)

Chargement du paquet requis : rFdk

Message d'avertissement :

Le paquet 'rFdk' a été construit sous R version 3.2.2.

et ma version est la version 0.99.441 - © 2009-2015 RStudio, Inc.

enregardant dans les mises à jour, je ne trouve pas 3.2.2

Ah, je l'ai, le R lui-même a besoin d'être mis à jour.

 
СанСаныч Фоменко:

Gardez-le dans l'atatach.

Je peux offrir mon livre. Il contient le hochet et aussi une explication de l'idéologie dans ce domaine. Tout est construit sur des exemples de forex. Il y a un fichier pour 18500 barres avec beaucoup de prédicteurs (environ 100) à choisir.

Oh, merci, et comment peut-on se procurer votre livre ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Pouvez-vous me donner un indice, il y a un avertissement :

> require(rFdk)

Chargement du paquet requis : rFdk

Message d'avertissement :

Le paquet 'rFdk' a été construit sous R version 3.2.2.

et ma version est la version 0.99.441 - © 2009-2015 RStudio, Inc.

enregardant dans les mises à jour, je ne trouve pas 3.2.2

d vous parlez de la version studio et la version R peut être vu en ouvrant R lui-même.

Les avertissements lors de l'installation de paquets ne sont pas critiques. Ce qui est essentiel, ce sont les erreurs.

 
Alexey Burnakov:

d vous parlez de la version studio, et la version R peut être vue en ouvrant R lui-même.

Les avertissements lors de l'installation de paquets ne sont pas critiques. Ce qui est essentiel, ce sont les erreurs.

oui, c'est déjà fait :) toujours avec cet avertissement, les commandes suivantes n'obtiennent pas les données du serveur, je pense qu'il est préférable de mettre à jour
 
Vladimir Perervenko:

Question pour Renat.

Existe-t-il une solution, des idées, des actions pour intégrer R et MT4 ?

Nous travaillerons sur ce sujet après la sortie de la prochaine version de MetaTrader 5.

Ceci sera accompagné de l'intégration de SQLite dans MQL5.

 

zaskok3 2016.02.11 19:53 EN                        

 

Есть возможность получать историю и реал-тайм фид (+ торговля) прямо из R. История: OHLC (вплоть до секундного) + тики + Level2.

Très curieux, quels sont les échanges et les instruments disponibles dans le TiskTraderServer ?

 
Maxim Dmitrievsky:
Oh, merci, comment puis-je avoir votre livre ?
Voir mon message personnel.