EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 953

 

Bonsoir !

La journée du 13 mai peut-elle être considérée comme un plancher selon les prévisions de Mixon777? 16 mai maximum :-)

 

USD H4


 
2xpoint:
USD H4

Qu'est-ce que cela signifie ?
 
2xpoint:

USD H4


Sur D1, vous pouvez le voir aussi ... mais cette figure commence tout juste à se construire et l'épaule droite peut tout faire tomber ... car elle se brise et il n'y a pas de tête.
 
2xpoint:

USD H4



А... Désolé, je n'ai pas compris tout de suite, car j'ai lu le post alors qu'il n'y avait pas encore de photo))).
 

NEW YORK, 13 mai (ANI). /Dow Jones/. Les marchés des produits de base sont volatils et certains observateurs considèrent que le récent mouvement de forte baisse des contrats à terme sur les produits de base est tout sauf apaisant.

>, les prix à terme du pétrole et de l'argent auraient été particulièrement affectés par les mouvements de l'euro, les opérateurs cherchant à se débarrasser des actifs risqués, notamment des devises liées aux matières premières. D'autre part, il semble qu'une nouvelle vague de croissance attende l'euro.

>S'il existe une corrélation entre le taux de change de l'euro et les prix des matières premières, elle risque d'être énorme.

>Avec le sommet de la tendance haussière de 11 mois à 1,4946, une hausse au-dessus de 1,4460 serait un bon départ pour une reprise.

 
~ 1.3350
 
volt:
~ 1.3350
pourquoi diable ferais-tu ça ?
photo comme on dit
 
 

Gj Amis ! Salutations !

L'Eurik va probablement descendre tout droit, il n'atteindra pas mon objectif à 1.4312 ...

Et voici l'image de l'Aussie/Canadien...

Il semble qu'un double top soit en train d'émerger sur le graphique journalier, peut-être un bon mouvement vers le bas).

De nombreuses devises présentent la même image.

Raison: