FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 15

 
Vadens:

Pourquoi voulez-vous faire ça ?

Options de réponse :

R) C'est ce que je suis ;

B) Pour vous donner un coup de pied au cul ;

C) Une tape sur l'épaule.

Merci d'ajouter le lien, si vous le voulez bien ! Il y a une question pour lui
 
Evgeniya Balchin:

Bonjour, tout le monde))) Voici un message de Strange)...


Et à Strange, notre message aujourd'hui et demain :


 
Yousufkhodja Sultonov:


Veuillez lire le premier message du fil de discussion.
 
Karputov Vladimir:
Veuillez lire le premier message du fil de discussion.
Merci, j'ai lu et corrigé le message.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, j'ai lu et corrigé le message.

Après tout, il est beaucoup plus intéressant de laisser une prédiction plutôt que de se vanter des EA et des résultats des comptes. Au fait, j'accepte encore les prévisions pour cette semaine. J'ai deux entrées jusqu'à présent :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Vadens, 2016.01.09 09:01

Pas mal.

Pensées mitigées sur l'EUR.

Prise d'une position baissière à court terme en EUR autour des supports actuels 0780-0744 (et le fond de nouvelles de la semaine prochaine ressemble plus à une livre).

Capture d'écran de la position ouverte


и

 
Karputov Vladimir:

Après tout, il est beaucoup plus intéressant de laisser une prédiction plutôt que de se vanter des EA et des résultats des comptes. Au fait, j'accepte toujours les prévisions pour cette semaine. Deux entrées jusqu'à présent :


и


Je pense que tu en as oublié deux autres.
 
Evgeniya Balchin:
Je pense que vous avez oublié 2 autres

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Karputov Vladimir, 2016.01.09 09:19

Accepté, seulement, s'il vous plaît, insérez la photo dans le message, plutôt que de la joindre - c'est plus pratique pour moi de garder des traces.

Et aux prochains participants : veuillez préciser directement - s'il s'agit de vos prévisions pour la semaine pour une comparaison ultérieure le samedi.


 
Karputov Vladimir:

Après tout, il est beaucoup plus intéressant de laisser une prédiction plutôt que de se vanter des EA et des résultats des comptes. Au fait, j'accepte toujours les prévisions pour cette semaine. Deux entrées jusqu'à présent :


и


Je ne suis pas dans le domaine ou intéressé par les prévisions à court terme, je suis intéressé par les résultats du CT dans son ensemble, pour une certaine période, en utilisant les résultats réussis et non réussis des prévisions. Je pense qu'il est impossible de faire des prévisions de marché efficaces dans une perspective à court terme. Le marché est régi par les cycles économiques inhérents à l'économie de marché. Les adeptes de la prévision utilisent des méthodes très primitives qui ne correspondent même pas au statut du marché en tant qu'objet de relations économiques complexes entre des pays ayant des niveaux de développement différents. Par exemple, un TS, pour se prononcer sur l'état du marché en ce moment, analyse les variations de prix des 275 derniers jours de bourse.
 
Karputov Vladimir:
Veuillez lire le premier message du fil de discussion.
Vous avez établi les règles - montrez l'exemple... Rions un peu...
 
Tantrik:
pourquoi avez-vous besoin d'un cheval ? analysez les mouvements de la charrette. (collecte de statistiques).
Bonjour cher ami !
Parlez-moi des statistiques)))
Raison: