FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1178

 
Vizard_:
Wren, soyons honnêtes. Vous voyez, les garçons ont souffert sans leur maître... Nous avons besoin d'un leader !
Comment cela peut-il être si difficile ?)) Respect ! Pour notre part, nous promettons de...
Pour écouter chacun de vos mots ......... ........... .............. etc...
(extrait du livre sacré "Sur le serment de Sensei")))))))
 
Pas de gur(
 
new-rena:
Si vous n'avez rien à dire, il vaut mieux se taire pour avoir l'air d'une personne saine d'esprit.
Écrivez quelque chose sur le sujet pour une fois.
 
a clôturé mon achat de la livre... C'est peut-être une correction, mais je n'aime pas l'annonce du second référendum écossais... ...ouvert sur la vente de nzd/cad... pour ceux d'entre vous qui suivent aveuglément les conseils des autres, je suis un "long termiste"... J'ai un long chemin à parcourir sur cette merde... alors utilisez votre tête au lieu de faire confiance aux autres... ... Pour ceux qui cherchent leur propre société de courtage, je voudrais leur souhaiter une culture de communication avec d'autres, peut-être pas aussi avancés dans le trading, mais avec une bourse plus large ... vous n'êtes pas dans votre appartement après tout... pourquoi vous disputez-vous en public... ? les messages privés sont parfaits pour cela... Et insulter les autres, peut-être même vos futurs "partenaires commerciaux"... pourquoi ? ... .
P.S. Pour les fautes de grammaire, désolé... Surtout que je l'ai utilisé ce matin :)... Sincèrement... .
 
Hier, je parlais de la hausse de l'USD|JPY.
 

Je ne trouve pas le post d'Ilya sur ces paires, mais Ilya avait raison (il y a un mois quelque part). "Tout est tombé" comme il l'a dit.

Respect à lui et au marin !

Le contrôle a eu lieu.

N'hésitez pas à utiliser l'outil de Sailor.

Profit !


 
new-rena:

Je ne trouve pas le post d'Ilya sur ces paires, mais Ilya avait raison (il y a un mois quelque part). "Tout est tombé" comme il l'a dit.

Respect à lui et au marin !

Le contrôle a eu lieu.

N'hésitez pas à utiliser l'outil de Sailor.

Profit !


Vous plaisantez !)) Vous dites que toutes les dindes sont nulles, puis vous dites qu'il faut les utiliser... et enfin vous dites que vous ne comprenez pas.)) Comment pouvez-vous comprendre si c'est 7 vendredi dans une semaine...
 
Movlat Baghiyev:
Je veux dire que c'est une blague))) Vous dites que tous les indulateurs sont nuls, puis vous dites de les utiliser, et enfin vous dites qu'ils ne vous comprennent pas.

Pour être clair, l'intraday a été mentionné plus tôt.

dans le dernier post sur le moyen terme

nous ne devrions pas prêter attention aux performances des marchés de change, ils sont perdants à moyen terme, quelle que soit la façon dont on les regarde.

je ne peux même pas aller au marché pour acheter un marqueur fx, je ne veux pas en tirer un quelconque profit, je veux juste le comparer au vrai.

Mowlat, arrête de rire si tu n'es pas un cheval ou je me trompe ?

Après tout, je parle de choses sérieuses et nous ne sommes pas dans un cirque.

Au fait, le henné ne doit pas être touché du tout, il est dans un appartement.

Regardez attentivement les captures d'écran ci-dessus. Il y a plus de mille points de profit sur les deux. Vous, pour autant que je sache, en ce qui concerne la livre, c'est le contraire.

 
new-rena:


Pour être honnête, c'est comme aux cours de DTs, ils montrent des graphiques et disent, "Regardez comment j'ai fait de l'argent ici et comment ça s'est avéré génial ... et vous avez obtenu 1000 points à la fois .

Je vous le dis du point de vue d'un homme ordinaire.

Raison: