FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1149

 
Bicus:
Réhabiliter devant qui ?
Je n'ai rien à lui reprocher. Je crois que Roman est l'un des rares à gagner sur le forex.
Il est intéressant d'entendre l'opinion de Roman sur le sujet...
 
Roman Busarov:
Alors, quel est votre conseil, à part de gaffer et de troller ????.

Je suis d'accord avec MMMoguchy sur l'euro, à 100% !

Acheter l'euro au quidam.... point final...

 
1.1150 euros, support.
 
De l'or, ahtung !
 
mmmoguschiy-new:
1142
 
Dmitry Chepik:
De l'or, ahtung !
et l'argent est une puanteur !
 
Mighty, même si vous êtes un troll, vous faites seulement semblant d'être stupide et vous avez au moins commencé à comprendre quelque chose au sujet du commerce tel que je le vois. Myth vous a dit il y a une semaine à propos de la livre 23, vous tous ici êtes principalement en train de "trader" l'euro, qui montre de bons mouvements très rarement. Il suffit de penser à ce qu'il faut échanger et d'oublier les croisements.
 
sxww:
Quant aux Masters, vous êtes peut-être un troll, mais vous ne faites que jouer les idiots et commencez au moins à comprendre quelque chose au commerce, comme je le vois. Myth vous a dit il y a une semaine à propos de la livre 23, vous tous ici êtes principalement en train de "trader" l'euro, qui montre de bons mouvements très rarement. Il suffit de penser à ce qu'il faut échanger et d'oublier les croisements.

Comment savez-vous tout ça et je vois que vous devenez nerveux ?

La réponse est que lorsque tout le monde ne négocie qu'une seule paire, vous ne pouvez perdre qu'un ou deux traders ultra-risqués.

Lorsqu'ils négocient des paires différentes, vous pouvez alors "prendre un bénéfice" sur une paire, et sur l'autre, vous pouvez "perdre" autant d'argent que vous en avez pris.

C'est exactement comme ça que le forex "fonctionne".

 

Voici le Graal pour tous !

Négociez UNIQUEMENT l'euro, mais de différentes manières, et non dans une seule direction, comme c'était le cas pour la livre, et il y aura du bonheur pour tout le monde.

D'abord, les vendeurs (pour aller le plus haut possible) obtiendront des points dans le dépôt, puis les acheteurs (pour aller le plus bas possible) et ainsi de suite en cercle.

Le Forex est un marché de gré à gré, il est donc aussi bête qu'une bûche, avec sa cotation déséquilibrée et ses nombreux plugins. Vous pouvez lui prendre une fois ou deux, jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'argent.

Il vous suffit de conclure un accord et d'échanger une paire.

Pourquoi des euros ? Je le sais, c'est tout.

 
mmmoguschiy-new:
Étrange, bonjour ! Merci ! Dites-moi au moins ce qu'il en est de la livre, oui des liquidités? J'ai posé la question quelque part au-dessus.

Toute la liquidité du marché des changes est assurée par des plug-ins et le pillage des traders, car une cotation virtuelle est négociée, qui n'existe pas réellement.

Tout cela se fait le vendredi, bizarrement. Le vendredi, ils réduisent l'écart des 4 jours précédents. C'est tout ce qu'est le forex.

Raison: