FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1110

 
new-rena:
Je ne vous ai pas encore dérouté avec un indicateur de niveau confirmé.
 
WadensFX:
Je ne vous ai même pas encore interrogé sur l'indicateur des niveaux confirmés.

Et je ne suis pas le genre de gars que tu peux juste dérouter. Tu te mets à ton compte.

J'essayais juste d'être gentil, et tu as commencé à me raconter une histoire sur une auge cassée. C'est ce que j'ai obtenu.

 

new-rena:

.................. parce que les pertes sont minimisées non pas par des swaps, mais par une bonne stratégie.

........ Et l'échange est l'un d'entre eux.
 
new-rena:

Et je ne suis pas le genre de gars que tu peux juste dérouter. Tu te mets à ton compte.

J'essayais juste d'être gentil, et tu as commencé à me raconter une histoire sur une auge cassée. C'est ce que j'ai fini par obtenir.

Que vous attendiez-vous à entendre ?)
 
Movlat Baghiyev:
Que vous attendiez-vous à entendre ?)

Oui, j'ai compris.

Lorsque les idées jaillissent, ce n'est pas la fin de la route, c'est un tiers du chemin.

 
new-rena:

Oui, j'ai compris.

Lorsque les idées jaillissent du bord, ce n'est pas la fin de la route, mais environ un tiers du chemin.

Je me pose toujours deux questions seulement lorsque j'analyse Où est le prix et pourquoi et c'est tout. Les swaps, les commissions et même les spreads(compte tenu de leur taille actuelle) sont secondaires pour moi. Parce que si votre système dépend de ces nuances, vous feriez mieux de le jeter par-dessus bord à temps ou vous finirez vous-même par le faire.
 
WadensFX:

Je n'ai pas besoin de la sortie de l'échange. Le besoin est différent.

Santé et bonne chance !

....... Au fait, ne vous inquiétez pas du retour de flamme de l'échange, il ne se produira pas. Seulement pour minimiser les pertes dans le trading manuel.

J'ai trouvé quelque chose comme ça sur mon disque dur.
Dossiers :
S_SWAP.ex4  8 kb
 
Movlat Baghiyev:
Je me pose toujours deux questions : où est le prix et pourquoi, et c'est tout. Les swaps, les commissions et même les spreads(compte tenu de leur taille actuelle) sont secondaires pour moi. Parce que si le système dépend de ces nuances, il vaut mieux le jeter par-dessus bord à temps, sinon vous risquez vous-même de passer par-dessus bord.

Cela dépend de la stratégie,

mais à la fin, ce sera comme vous le dites.

 
new-rena:

Cela dépend de la stratégie,

mais à la fin, ce sera comme tu l'as dit.

À mon avis, la maturité d'une transaction ne devrait pas être inférieure à la taille de l'écart moyen.
 
pako:
J'ai trouvé quelque chose de similaire sur mon disque dur.
Pako, merci !
Raison: