FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1249

 
https://www.mql5.com/ru/charts/6166701/usdjpy-h1-templer-holdings-management et voici comment je le vois jusqu'à présent
График USDJPY, H1, 2016.11.23 21:03 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDJPY, H1, 2016.11.23 21:03 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDJPY. Период графика: H1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.11.23 21:03 UTC.
 
Movlat Baghiyev:
https://www.mql5.com/ru/charts/6166701/usdjpy-h1-templer-holdings-management et voici comment je le vois jusqu'à présent

Je vois ça comme ça.


 
Renat Akhtyamov:

Tu dois vouloir dire "laisser mourir ".

Je suis sûr à 105% que votre réel est aussi une copie de la démo :

vous attendez la livre sur les sommets et la livre sur les creux, comme je le comprends.

Et le mouvement actuel, je le savais avant même qu'il ne se produise ... J'ai écrit que nous attendions un Brexit sur le Yen.
 
Renat Akhtyamov:

Et je suis comme ça


Je ne suis pas encore un astronaute ... Je suis un mineur, je suppose)))
 
Movlat Baghiyev:
Et le mouvement actuel, je le savais avant même qu'il ne se produise ... J'ai écrit que j'attendais un semblant de Brexit sur le yen ... J'ai aussi écrit que le yen est à +/- 200 jetons....

Quel Brexit, de quoi tu parles ?

J'ai aussi écrit que pour le yen, c'est +/- 200 jetons, comme deux doigts...

 
Renat Akhtyamov:

Quel Brexit, de quoi tu parles ?

J'ai aussi écrit que c'est +/- 200 jetons pour un yen, comme deux doigts...

Eh bien, je fais aussi du cube avec un rubik's cube))
 
Movlat Baghiyev:
Je ne suis pas encore astronaute. Je suis probablement mineur).

Vous voyez quel est le problème ? ....

C'est plus facile à acheter. Mais la vente... Le facteur de risque est différent.

La livre va sortir et le yen va couler. Comme je l'ai écrit.

 
Renat Akhtyamov:

Voir quel est le problème....

C'est plus facile à acheter. Mais la vente...

La livre va sortir et le yen va couler. Comme je l'ai écrit.

J'achèterai 10 standards et je verrai à quelle hauteur ils montent alors))
 
Movlat Baghiyev:
J'achèterai 10 standards, pour voir jusqu'où ça monte))

Quoi ? Un bébé ?

Vos 10 poupées standard seront une bénédiction. Il l'apportera au trésor public et le récupérera. Je ne regarderai pas, je le sais. Les photos sont dans votre compte personnel. Alors tu comprendras le point de Rubik.

Très bien, bonne chance.

Au revoir.

 
C'est Tonnie, Tonnie.
Raison: