La stratégie de la vengeance

 

J'ai lu dans l'Internet sur la stratégie "vengeance" par l'auteur écrit que la stratégie rentable, je veux demander si quelqu'un l'utilise, tous les résultats et en général si elle a un sens pour le commerce par cette stratégie ?

Dossiers :
revansh_1.zip  365 kb
 
J'ai parlé à l'auteur, d'après ce que j'ai compris, il n'a pas fait de commerce lui-même depuis longtemps, mais il a fait des bénéfices parce qu'il s'est bien vendu :)
 
denis_orlov:
J'ai parlé à l'auteur, d'après ce que j'ai compris, il n'a pas fait de commerce avec ce produit depuis longtemps, mais il a fait des bénéfices car il s'est bien vendu :)

Merci pour la réponse, c'est ce que je pensais, j'ai essayé pendant une semaine et je n'ai pas réussi, tout ce que j'ai obtenu est cassé dans les arrêts, c'était magnifiquement écrit, je pensais que peut-être j'avais mal compris.
 
liises:


Lorsque vous commencez à augmenter votre dépôt au moins 3 fois par mois .

Tu me montres comment tu fais ?
 
jelizavettka:


Où puis-je lire cette stratégie ? .... Cela semble un peu suspect

+ quelques vidéos - comme celle d'Alexey Loboda
 
Roman.:
+ quelques vidéos - comme celle d'Alexey Loboda


Même si la stratégie est nulle... mais l'auteur l'a mise en place, bravo. Et liises : vend, probablement))))) - Et découvrir que la stratégie - un détritus complet ne peut que l'acheter))))

 

liises:

Avez-vous essayé d'écrire un EA dessus et de le tester ?

 
liises:

...

Je fais tout exactement, à chaque mot de son créateur, ce qui est écrit dans l'algorithme de la stratégie, tel qu'il est écrit, sans rien ajouter de mon cru.

Pouvez-vous afficher cet algorithme... ?
 
liises:

Lorsque vous commencez à augmenter votre dépôt au moins 3 fois par mois


Tu peux me montrer comment tu fais ?
 
liises:
Déjà tapé - en regardant le haut de la page - jusqu'à présent, ce ne sont que des conneries - pas de description...
 

"Je me soucie de savoir si les traders qui utilisent ma stratégie vont réussir ou non. C'est pourquoi je fais appel à vous. Veuillez d'abord porter vos dépôts à 50 000, puis les retirer. Vous pouvez essayer d'augmenter votre dépôt en un jour, et seulement ensuite essayer d'augmenter le dépôt en un jour. Si vous augmentez votre dépôt de plusieurs fois en un jour, ce n'est pas un travail, c'est un jeu dangereux. Après tout, au bout du compte. Multiplier votre dépôt 5-6 fois en un mois est un très bon résultat.." (С)

Et 3 fois ce n'est rien et c'est du gâteau