FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 827

 
new-rena:

Couvrir le moins et penser immédiatement.

TOTAL : Fermez immédiatement ce que vous n'aimez pas et ne le cassez pas !

Oui, c'est aussi ma tactique.
 
Sergey Novokhatskiy:

Rena, finis ta logique, teste-la. Vérifiez le résultat.

Pour être honnête, je pensais que tu allais tout gâcher. Mais vous semblez avoir passé l'épreuve du temps. Et ça vaut quelque chose.

Fin septembre, début octobre, je serai plus libre, alors nous parlerons, comparerons nos notes.

Si nous trouvons un intérêt commun, nous pouvons envisager de fusionner les idées (si elles sont différentes) pour améliorer le système.

Si elles sont les mêmes, alors nous allons finaliser (améliorer), c'est-à-dire.

Comment vous et moi pouvons-nous avoir les mêmes résultats ?

Je vous dirai que le signal n'est visible que sur M1-M15 et c'est tout. .... Et tu as des mois aussi...

L'approche est la même, le résultat est différent. Vous n'aurez toujours pas la même image que moi... jamais

J'ai "lu" et vu tes premières indies. Un plan sommaire, c'est-à-dire dessiner une chose, puis une autre. J'ai une approche complètement différente - "l'argent aime compter".

Vous pouvez vendre des indicateurs comme le vôtre, mais je ne peux pas...

Nord. si vous ne pouvez pas être libre pour le marché, alors à quoi sert la conversation ?? vous faites de l'argent là-bas - personnellement, je n'en suis plus si sûr... Ok, tu le fais. Mais pas assez...

Demande-moi toi-même maintenant... Mais je me tairai tout comme toi, ne me parle pas.

 
Rena, vous éditez/supprimez vos messages plus vite qu'une salope n'enlève sa culotte.
)))
 
Bicus:
Rena, tu peux éditer/supprimer tes messages plus vite qu'une salope peut enlever sa culotte.
)))

Bicus, btw !!! tu as raison comme toujours !

Si je passe toute la journée à peaufiner un article, cela signifie que le kebab est bon).

Von, Tolik ne peut pas comprendre ce que j'écris, alors je m'assois tranquillement et je peaufine, juste au cas où - pas lisible ...

 
J'ai tout lu dans MQL4 et j'ai téléchargé tous vos programmes. J'ai remarqué que même là, je n'étais pas propre))) Je veux dire, il y a des programmes avec des erreurs et même les gars parlaient, mais faisaient semblant de ne pas entendre.))
 
azfaraon:
J'avais lu toute la littérature du MQL4 et téléchargé tous vos programmes. J'ai remarqué que je n'étais pas propre même à ce moment-là))) Je veux dire, il y a des programmes avec des erreurs, mais j'ai fait semblant de ne pas les entendre)).

Pharaon, le plus important est de ne pas mettre de lunettes roses. Je les portais dans ce fil.

Un livre intéressant, dites-moi.

 
new-rena:

Pharaon, le plus important est de ne pas mettre de lunettes roses. Je les portais dans ce fil.

C'est un livre intéressant, vous ne trouvez pas ?

Je n'ai rien mis depuis longtemps)) Eh bien, tout est effacé. Il n'y a rien à lire. C'est comme un livre qui va dans les toilettes. Chacun a effacé la page qu'il voulait.
 
azfaraon:
Je n'ai rien mis depuis longtemps))) Eh bien tout est effacé... Il n'y a pratiquement rien à lire... C'est comme un livre qui va dans les toilettes)) Tout le monde arrache (efface) la page dont il a besoin...

+

Le "+" est plus élevé pour tout le monde...

Mais tout le monde ne gagne pas ...

 
azfaraon:
Je ne suis pas une personne stupide. Je sais ce que je fais.

Pharaon, putain... Vous n'avez pas besoin de savoir comment faire quoi que ce soit... Une calculatrice avec une batterie déchargée fera l'affaire. Il n'y a qu'une seule réponse à la question dans la vie : "Pensez-vous que quelqu'un va vous donner votre argent ?" Qu'en pensez-vous, vous dessinez les rayures et le prix sera là ? Ou as-tu compté les putains d'options et es-tu devenu plus intelligent que tout le monde ?

C'est par là qu'il faut commencer.

 
new-rena:

Pharaon, putain... Vous n'avez pas besoin de savoir comment faire quoi que ce soit... Une calculatrice dont la batterie est à plat fera l'affaire. Il n'y a qu'une seule réponse à la question dans la vie : "Pensez-vous que quelqu'un va vous donner votre argent ?" Qu'en pensez-vous, vous dessinez les rayures et le prix sera là ? Ou as-tu compté les putains d'options et es-tu devenu plus intelligent que tout le monde ?

C'est un bon point de départ.

Je ne dessine pas de lignes à partir de rien. J'utilise les maths.
Raison: