FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 641

 
new-rena:
faites-vous fonctionner les dashs une fois par jour ou pendant la journée ?

Qu'est-ce que tu fais avec ces tirets ?))))

C'est juste un signe d'accumulation d'argent, regardez comment nos adolescents courent après le prix et il devient clair pourquoi "les tirets courent")))).

Et il y a ceux qui ne courent pas)

 
sxww:

Qu'est-ce que tu fais avec ces tirets ?))))

C'est juste un signe d'accumulation d'argent, regardez comment nos adolescents courent après le prix et il devient clair pourquoi les "tirets courent")))).

Et il y a ceux qui ne le font pas).

Ouais mec, j'ai demandé à Paco.

Je me souviens du mien) Je veux savoir - ce que j'ai fait et ce qu'il a fait. Intéressant.

Pour ce qui est de la simplicité - je suis tout à fait d'accord et je ne me lance pas dans de tels calculs en général, car ils peuvent lui arracher la tête pour de tels calculs, ainsi que l'argent))).

Je ne suis pas un sponsor et la poupée n'est pas une amie, qu'ils aillent se faire voir avec leur décryptage.

 
sxww:
Au fait, avez-vous essayé de traiter les données de la bande en ligne ?

Non

 
pako:

Non

Exante a fait une démonstration et ils ont une bonne bande, à la fois sur les options et les contrats à terme, le TOC est fumant. Oui et coupez TOS, pas de tumblr ou de ruban sur la démo, deuil sur le rouge))).
 
new-rena:

Avez-vous des crises une fois par jour ou pendant la journée ?

Eh bien, Strange a posé la bonne question ci-dessous, à propos de la même chose. Alors, ne m'en voulez pas, nous attendons.

Ça dépend d'où viennent les données.

de l'EMC une fois par jour.

TOS pendant la journée.

 
pako:

Cela dépend d'où proviennent les données

de SME une fois par jour

de TOS pendant la journée

Avec TOS, je comparais ce que j'avais. Les deux sur le site web et ils l'ont fait, et moi aussi.
 
new-rena:
Avec TOC, je comparais ce que j'avais. Comme sur le site web, ils l'ont fait, je l'ai fait aussi.
Rena, vous semblez être des programmeurs, mais où est votre logique ? Qu'y a-t-il dans la COT qui n'est pas sur le site web ? Il n'y a pas de ruban, pas de taille de transaction, seulement du volume sur le site web. Et à quoi le comparais-tu ?)
 
sxww:
Rena, vous semblez être des programmeurs, mais où est votre logique ? Qu'y a-t-il dans la table des matières qui ne se trouve pas sur le site ? Il n'y a pas de ruban, pas de taille de transaction, seulement du volume sur le site web. Et à quoi le comparais-tu ?)

les chiffres naturellement. J'ai regardé à partir de quoi ils calculaient. Les données brutes sont les mêmes.

Je n'ai pas été trop loin, pour ainsi dire.

Tu te souviens quand je t'ai harcelé pour savoir où télécharger cette plateforme ? C'est là que c'est arrivé.

 
new-rena:
les chiffres naturellement. J'ai regardé à partir de quoi ils calculaient. Les données brutes sont les mêmes.
Je vous dis que le Tosa et le site web ont des chiffres différents.
 
sxww:
Je vous le dis, Tosa et le site web ont des données différentes.

Oh oui, peut-être un ninja. Je ne me souviens pas de l'autre astuce que j'ai utilisée lorsque je cherchais quelqu'un sans délai de 10 minutes.

Je suis passé par toutes les plateformes à l'époque. Je ne l'ai trouvé nulle part. Peut-être que c'est différent maintenant...

Ça n'a plus d'importance pour moi.

Je ne veux pas faire ce genre d'exercice.