FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 643

 
pako:
Il n'y a pas d'IO.
Ai-je dit qu'il y en avait ?))
 
pako:

Ils n'ont pas mis de délai, c'était comme ça tout le temps.

aujourd'hui, vous regardez les données d'hier

Paco, dis-leur que c'est OK pour sørfing à la fin ???? J'ai personnellement poursuivi le kotir comme un fou)))) Environ 60 (+) à 40 (-), si vous utilisez le même lot.

Tolyan m'a mis au ban quand je lui en ai parlé. (Il ne boit pas, tu te souviens...)

Eh bien, pas moyen qu'il ne pouvait pas croire en elle, type d'autres que ses calculs algorithmiques ne sont pas et n'est pas donné))).

 
sxww:

Seulement l'OI, le reste est en ligne.

Et ce n'est pas du tout critique, pour moi deux ou trois jours seraient bien).

Si vous avez un poste, il sera fait, l'essentiel est de comprendre qui enchérit de qui et où.

Aujourd'hui, vos tirets rouges, dessinés sur les données d'hier, le prix va franchir le seuil de l'inflation.

parce qu'au-dessus de ses genoux et au-dessous de sa taille, ces tirets

Sdwqert Il pourrait dépasser 80.

 

Les données ne datent pas d'hier, mais de toute la semaine. Vous ne comprenez toujours pas la signification de ces tirets.

On ne peut pas aller au-dessus de 80, au-dessus de 77 oui, et j'en doute, c'est sur le déclin.

 
sxww:

Si une pose est prise, elle sera faite. L'essentiel est de comprendre qui prend à qui et où.

Oui, la marionnette ne dort pas.
 
pako:
Ouais, "la marionnette" ne fait pas de sieste.
La poupée est très gentille, elle offre toujours quelque chose, il suffit de le choisir)))) Le professeur est réveillé, pendant que nous bavardons, il a déjà perdu un demi pourcent)
 
sxww:

Je pourrais dire sur le dollar-yen, mais je ne le ferai pas.

Une chose que je peux dire, c'est que j'ai conclu toutes les ventes supérieures à 123.

Dites-le ou non.

 
sxww:

Les données ne datent pas d'hier, mais de toute la semaine. Vous ne comprenez toujours pas la signification de ces tirets.

On ne peut pas dépasser 80, plus de 77 oui, et j'en doute, c'est sur le déclin.

Qu'y a-t-il à comprendre ?

Les gens des options ont vu le prix monter, ils ont acheté des options d'achat.

La barbe a vu que les gars des options ont empilé les contrats d'achat, nous devons acheter.

La marionnette est entrée et a renvoyé tout le monde dans son box.

 
pako:

Qu'y a-t-il à comprendre ?

Les gens des options ont regardé le prix monter, ont acheté des options d'achat.

La barbe a vu que les gens des options avaient empilé les contrats d'achat, nous devrions acheter.

Lamarionnette est entrée et a envoyé tout le monde dans les stands.

Et il ne laisse personne entrer dans les stalles.

Je n'y verrais pas d'inconvénient)

 
new-rena:

Et il ne laisse entrer personne.

Je n'y verrais pas d'inconvénient)

C'est seulement les affaires et rien de personnel))))
Raison: